integrance.fr

Avis clients de integrance.fr

Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois

715 avis depuis le 07/07/2021

Informations integrance.fr

La Mutuelle Intégrance propose des produits et services innovants en santé, prévoyance, assistance et épargne afin d’apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien de ses adhérents, qu’ils soient particuliers, entreprises ou associations de l’Economie Sociale et Solidaire.

51, rue Paul Meurice - CS51111 75970 PARIS Cedex 20

Banque et assurance

Très bons échanges et rapidité de traitement de mon dossier

Inscription encore trop récente pour me faire une idée sur l'interaction entre moi et le personnel d'integrance selon mes besoins.

Malgré une erreur de mutuelle au départ tout est revenu en ordre mais nous n avons pas reçus l échéancier de cette derniere

Adhérent que depuis 1 mois .. Pas eu à l'utiliser.. Donc Avis reporté Merci

Bonjour,une très bonne mutuelle, accueil chaleureux au téléphone, nous renseigne très bien,et surtout très bien rembourser,je conseille cette mutuelle à toutes les personnes et surtout aux personnes à mobilité réduite.

Merci d'avoir partagé votre expérience

Réponse de PASCALE C

Bonjour je vous en prie.Cordialement Mme Chartrain.

je suis satisfait de la qualité des échanges, le rapport qualité/prix reste intéressant néanmoins le forfait paramédical non remboursé par la SS reste en deça de mes attentes, ainsi que le dentaire notamment l'implantologie ou la parodontie.

Je suis adhérente depuis peu...

Mutuelle adaptée aux profils des personnes dont je m'occupe

Réponse de integrance.fr

Dommage d'avoir attendu et cherché 3 semaine la carte mutuelle qui à été envoyée à ma mère 96 ans à l' Hepad qui ne savait pas ce que c'était et non à moi qui ai fait la demande d'adhésion Nous verrons comment les remboursements vont s'effectuer. Il aurais été plus sage d'attendre pour donner son avis

J arrive pas à rentrer sur votre site

Réponse de integrance.fr

Bonjour, vous parlez de votre espace personnel? Vous trouverez en suivant ce lien la procédure pour créer votre compte : https://www.integrance.fr/sites/default/files/media/document/2022-12/mutuelle-integrance-iadherent-cr%C3%A9er-son-espace-personnel_4.pdf En cas de souci, n'hésitez pas à solliciter de l'aide par téléphone : 09 69 320 325 (service gratuit + prix d'appel) ou via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet : https://www.integrance.fr/nous-contacter/contactez-nous

j'en suis content je n'ai pas encore assez de recul pour donner mon avis ça fais un mois je suis chez vous

OK, merci

Rapidité et tarifs corrects

Réponse de integrance.fr

Modulation possible des contrats. Contact difficile avec un conseiller, manque de réactivité et de précision dans les réponses, remboursements tardifs. Impératif de surveiller ses remboursements (+ relances éventuelles). Site internet archaïque.

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre avis, dont nous allons tenir compte pour améliorer nos services. Sachez que nous travaillons actuellement sur la refonte de l'espace personnel en ligne.

La proposition et les échanges avec mon conseiller ont été très fluides.

Réponse de integrance.fr

Merci! Nous allons lui faire suivre votre avis.

Réponse de integrance.fr

Nous en sommes très heureux.

Bien pour le moment pas encore eu de prise en charge Voir à l'avenir

Satisfait de la clarté des documents

Réponse de integrance.fr

Je parle pour mon fils hospitalisé depuis des mois dans un service de soins de suite. Intégrance ne prend pas en charge sa chambre individuelle. A 44 €/jour à sa charge désormais (contre zéro avec son ancienne mutuelle), je vous laisse imaginer le coût énorme que cela engendre. Cela lui coûte désormais plus qu'il ne gagne! Merci Intégrance...

C'est très bien

8 car vous répondez vite

Réponse de integrance.fr

Je vous mettrai 5 étoiles quand j’aurais reçu mon remboursement que je vous ai fait parvenir

Mon avis porte sur le suivi client lors de l'adhésion. Je n' ai pas encore testé la prise en charge et remboursement

Merci pour votre avis.

pour l'instant pas de difficulté

Réponse de integrance.fr

Je n'ai pas choisi elle m'a été imposé....mais on est remboursé donc c'est ok

Avoir un conseiller au téléphone pour vous accompagner dans l’offre a été précieux.

Merci d'avoir partagé votre expérience

Rapidité de réponse aux demandes

Aucun problème

👍Merci

Réponse de RENE G

je ne comprends pas car vous ne répondez pas à ma question

Réponse de integrance.fr

Sur cet avis, vous avez indiqué « Aucun problème »…Nous n’avons pas vu de question. Si vous avez une question, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur votre espace personnel ou sur le site integrance.fr : https://www.integrance.fr/nous-contacter/contactez-nous Cordialement

Réponse de RENE G

J'ai utilisé le formulaire de contact et pensais recevoir une réponse désolé pour cette erreur de ma part

L'accueil téléphonique est peu sympathique et les personnes qu'on a en ligne semblent ne rien savoir...

Réponse de integrance.fr

Merci, nous faisons remonter l'information au service concerné.

On n'est pas remboursé pour le vaccin de la grippe, je travaille en ESAT je n'ai que 44 ans mais ce vaccin je le fais tous les ans, çà me rassure.

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre avis, que nous transmettons à l'équipe en charge de la création des garanties.

jamais de problème depuis que j ai adhéré a cette mutuelle

trés bonne mutuelle

Réponse de integrance.fr

1/vous n'avez pas résilié la précédente mutuelle 2/vous n'avez pas encore informé la sécu

Réponse de integrance.fr

Bonjour, votre avis a bien été reçu. Nous allons faire le point sur votre dossier.

communication moyen

Réponse de integrance.fr

Votre avis a attiré notre attention. N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions améliorer nos services.

Les démarches effectuées avec integrance sont très faciles

Merci.

Simple et pratique

Tient ses promesses

Merci pour votre avis!

Je suis très satisfaite

Nous en sommes ravis.

Suivant nos demandes, on nous réponds assez vite.

C'est une bonne mutuelle

Réponse de integrance.fr

Bonne mutuelle. Une prise en charge des chambres particulières au tarif de l hôpital en question serait plus appréciées.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers par téléphone au 0 800 10 30 14 si vous souhaitez renforcer vos garanties.

Difficile d'effectuer un compte

TRAIT BIEN

Aucun échange n'est nécessaire car tout se passe très bien !!

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre témoignage!

Echange agreable et productif

Bonne mutuelle

Très bien je recommande

Ma mutuelle ancienne n’a pas reçu le courrier ar pour résiliation je me bat en attente toujours de la preuve du 2ieme envoi attente justificatif

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ma mutuelle

cela fait que 3 mois je nai pas trop d avis pour l instant

Insatisfait dans le sens où vous deviez faire en sorte de faire la transaction avec mon ancienne couverture sociale. J'ai eu de votre part des excuses mais c'est trop facile de le faire. Qui fait quoi ?

Mauvaise gestion de la résiliation de notre contrat avec GROUPAMA. Manque de rigueur dans le suivi de ce dossier

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que nos réponses vous auront donné satisfaction. Cordialement, l'équipe Intégrance

Pour l instant tout est parfait malgré le manque de recul pour juger avec objectivité. J espère que la satisfaction s installera sur la durée...

Conseiller très sympathique, démarches pour l’adhésion sans problème.

Merci pour votre témoignage.

J habite en Saône et Loire ,et pour vous joindre je suis obligée de téléphoner ,c est terrible d attendre au téléphone pour finalement être obligé de raccrocher car tous les conseillers sont occupés . Après on ne ma passait jamais le bon service .Après plusieurs jours j ai enfin réussi à avoir la personne pour le dossier de ma soeur handicapée à 90 % et en Ehpad .Tout ça pour changer certaines clauses de sa mutuelle .La suite fut aussi folklorique ,je demande le changement pour le 1/1/2024 .Il est fait au 1/12/2023 .Finalement je n ai toujours pas de vrai échéancier à transmettre au trésor public comme elle bénéficie de l aide sociale .Et je n ai pas non plus avec certitude la liste de ses garanties .Comme j ai reçu 3 cartes de mutuelle ,j espère avoir donné la bonne à l Ehpad . Comment etre content après tous ses problèmes /

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous comprenons votre insatisfaction. Nous pouvons vous confirmer que la modification a été faite pour une adhésion au 1er janvier 2024. Par ailleurs, vous pouvez télécharger le tableau de garantie, ainsi que la carte mutuelle, sur l'espace adhérent accessible depuis cette page du site Intégrance : https://www.integrance.fr/votre-espace. Choisir "Vous êtes un particulier". Sur la page de connexion, cliquez sur "Première connexion?" afin de créer votre compte. Cordialement, l'équipe Intégrance

Je transmet pour ma mère qui est adhérante depuis très longtemps à votre mutuelle. Très amère, car voilà seulement que l'on a su pour le tarif des personnes âgées en ehpad (ce qui est son cas depuis 4 ans) et votre organise ne lui a jamais proposé. Nous l'avons appris bêtement, et de plus je m'etais inquiété du coût de sa mutuelle, il y a quelques mois, donc j'avais demandé par téléphone un nouveau devis qui est resté sans réponse !. Malgré tout j'en parle autour de moi car le nouveau tarif en ehpad est plus intéressant. Mais quelle perte financière pour ma mère ces dernières années....

ils prenent les appels rapidement et sont trés agréables et professionel

Je suis très satisfait de la qualité de mes échanges avec vos conseillers, de la navigation du site. Et quant à mon ressenti concernant le parcours d'adhésion, personnellement je ne connaissais pas cette adhésion ni de cette mutuelle, mais j'ai jeté un oeil dessus pour le remboursement de mon rdv chez le dentiste, et je recommande donc cette mutuelle à ma famille.

Excellente mutuelle

J’ai appelé le service classique et on m’a conseillé de joindre le service commercial et j’ai eu énormément de mal à joindre sur plusieurs jours. J’avais aussi une adresse mail mais on ne m’a jamais répondu. J'ai fini par avoir un personne d’une professionalité et d’une grande écoute. J’ai fini par prendre la mutuelle pour mon frère qui est handicapé et ne peut bénéficier de CSS. J’ai écrit une seconde fois via mail et n’ai pas eu de retour. J’ai du repasser par mon contact qui m’a donné son numéro direct car le 0800194014 ne répond jamais. Avec le choix 2 et 1 ensuite. J’attends toujours en retour un justificatif concernant l’échéancier annuel pour le transmettre à la Cpam avant fin janvier. Je suis fort étonnée du fonctionnement dr votre service commercial et très contrariee.

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Votre avis a attiré notre attention. L'attestation de cotisations 2023 a été éditée le 7 décembre. Vous devriez la recevoir sous peu. Pour votre information, le numéro téléphone dédié aux personnes qui ne sont pas encore adhérentes est le 0 800 10 30 14. Par ailleurs, nous vous conseillons d'utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (https://www.integrance.fr/nous-contacter/contactez-nous) et sur votre espace personnel. C'est simple, rapide et sécurisé ! Pour une prise en compte optimale de votre demande : précisez votre profil et veillez à bien sélectionner l'objet de votre demande : c'est sur cette base que votre message sera adressé au service en charge de cette thématique. Cordialement,

Réponse de JOSE FRANCOIS N

Bonjour merci pour votre retour. J’attends donc l’attestation qui ne saurait tarder. Merci de me donner votre numéro … mais j’étais adhérente, car comme Précisé précédemment mon frère avait une mutuelle chez vous CSS. Ceci ne change pas le fait que vous étiez injoignable. Néanmoins je vais tester votre site car j’aurais des feuilles de soins à vous transmettre afin de savoir si cela est pris en charge. Cdt

cout réactivité qualité de la communication

très, très bons contacts à Bordeaux... Ne regrette en rien mon adhésion, malgré un " beug " d'inscription par les bureaux parisiens!!!

Cette mutuelle est très bien pour des personnes en EHPAD, mais en ce qui me concerne (84ans) elle n'est pas du tout compétitif.

Inscription facile

Super!

Prix intéressants, Accueil, relationnel très sympathique. Informations claires et complètes.

pour me prononcer, j'attends la finalisation complète de mon adhésion dont la validation de la télétransmission avec la CPAM

je ne peux pas atribuer de note, car mon contrat a démarré fin octobre merci à vous

Les conseillers sont à l'écoute et répondent clairement aux questions posées. De plus, ils sont réactifs.

Bon rapport qualité prix

Très bien comme mutuelle

Je débute avec votre groupe, je ne pourrai donc pas donné mon avis sur le suivi des remboursements. Au niveau inscription cela a été très rapide et efficace par contre lors de la demande de l’adresse de réception des cartes à mon domicile moins efficace. J’avais demandé de m’adresser les cartes de ma mère et ma belle-mère (toutes les 2 ont 95 ans !) pour qu’elles ne les égarent pas …. Et bien toutes les 2 les ont reçues à leur domicile ! Donc consigne non respectée ! Dommage. J’espère que les remboursements des frais seront plus efficaces ????

Je recommande mutuelle intégrance car c’est moins que les autres mutuelles à un ami ou à mes proches. Car la communication avec un conseiller ou une conseillère est simple et très bien expliqué.

Satisfaite sauf que adhésion au 01.10 et à ce jour (soit le 7.11) toujours existante auprés des services de la CPAM donc pas de carte vitale à jour et avance de frais

Je suis abonné par mon Employeur depuis 6 ans, à peu prés (FILSEINE) et depuis peu directement; je dois reconnaitre que l' établissement du nouveau dossier a été un peu "longue", mais tout est rentré dans l'ordre et je suis satisfait.

je ne suis pas satisfaite car l'ancienne mutuelle via santé a prélevé septembre et octobre sur le compte à ma mère , donc je vais devoir régler le problème alors que vous deviez vous occupé de celà

Mésinformation Prestations annoncées non tenues

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention. Nos équipes ont fait le point sur votre dossier. Suite à votre changement de garantie, un remboursement a été effectué hier. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement,

Pas beaucoup de communication pour un nouvel arrivant

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis, dont nous allons tenir compte dans les prochains mois pour améliorer la communication à destination des nouveaux adhérents. Dans l'intervalle, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel, accessible depuis le site Intégrance : https://www.integrance.fr/votre-espace. Vous pourrez consulter votre contrat, Intégrance Assistance en inclusion dans votre contrat santé, voir vos remboursements, prendre connaissance des actualités et de conseils Prévention. Cordialement,

je rie recu comme document de confirmation, pas de carte de mutuelle egalement

Réponse de integrance.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous allons vous envoyer une copie de votre carte mutuelle par mail. Et nous avons procédé à un nouvel envoi par courrier. Cordialement, l'équipe Intégrance.

PAS D'AVIS

pour l(instant, tout va bien : réponses rapides et précises à mes questions. Bravo Monsieur COTTIN

J’ai signalé un changement d’adresse puisque mon père est sous tutelle. Je n’ai eu aucun retour satisfaisant, cela ne gêne pas vos intervenants on a l’impression que ce n’est pas leur problème et « débrouille toi……

Réponse de integrance.fr

Bonjour, votre commentaire a retenu notre attention. Nous regrettons cette situation. L'adresse a été modifiée en date du 19 juillet. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Je ne peux me prononcer car cette complémentaire santé est pou ma mère et elle n'y est adhérente que depuis le 17.08.2023

Rapidité et efficacité lorsque l'on souscrit un nouveau contrat.

Mon fils Philippe-né le 3 mai 1968- dont je suis tutrice a adhéré à Intégrance avec effet du 1-7-2023. Mon premier contact a été avec Mme Huard - région Aquitaine, très professionnelle, à l'écoute et de bon conseils . Je suis intervenue 2 ou 3 fois et j'ai eu réponse à mes questions. L'adhésion datant du 1-7-2023 je n'ai pas assez de recul pour vous dire mon entière satisfaction, tous semble en règle.

Le 1er mois d'un changement de contrat, il a été prélevé 2 sommes : 66,01E pour l'ancien contrat, et 98E pour le nouveau contrat. Ceci au mois de juillet ; j'ai téléphoné tout de suite à INTEGRANCE qui devait faire le nécessaire pour rembourser les 66E, au 28 AOUT j'attends encore... EST-CE A DIRE QUE JE NE SERAI PAS REMBOURSE ?

Réponse de integrance.fr

Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dossier a été régularisé et nous venons de procéder au remboursement d'une mensualité. Vous devriez voir la somme sur votre compte d'ici peu. Cordialement, l'équipe Intégrance.

Lenteur de réponse aux mails Pas pu avoir quelqu'un au tel le 29/08 en appelant à 16h30

Excellente

Bons services jusqu’à présent ! Continuons ainsi !!

Oui!

tres bonne mutuelle simple pour l adesion je suis tres comtemp .

Réponse de integrance.fr

Je suis très mecontante mon traitement que je dois renouveler tout les mois n'est pas remboursé à 100 % je dois avancer et ce n'est pas remboursé !

Inscrit depuis un mois: inscription facile, contact professionnel, une demande de remboursement effectuée sur le site et règlement en une semaine.

100

Bonjour, Ce n'es toujours pas facile de rentrée en contact avec des conseils,quand nous avons besoin d'avoir des renseignements précis C'est un peu long le temps de réaction et d'attente. Nous sommes pas rappelé dans les temps . Cela est du certainement a un manque de personnel peut être et de charge de travail

Bien conseillé

Tarifs très competitifs

A ce jour pas de soucis particulier

Non respect des dates d’adhésion

Réponse de integrance.fr

Votre message a attiré notre attention. L’un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour faire le point sur votre adhésion.

Très bonne mutuelle avec une bonne écoute téléphonique avec de bons conseils

Merci pour votre témoignage.

Très mal exprimé sur les tarifs remboursement, publicité mensongère on m’a menti sur le fait que j’avais un mois gratuit jnai été prélevé directement

Réponse de integrance.fr

Nous sommes désolés que vous soyez déçu suite à votre adhésion. Nous allons prendre contact avec vous afin de clarifier la situation et vous apporter des réponses, qui seront, nous l’espérons, satisfaisantes.

CONSEILLER AGREABLE EXPLICATIONS SIMPLE

Merci!

Pour l’instant, je n’ai rencontré aucun problème avec cette mutuelle. Tout se déroule bien. Mes remboursement sont très rapides.

Merci pour votre témoignage.

Bonjour Maman est juste adhérente et je ne suis pas encore capable de répondre. Je suis très satisfaite de la façon dont tout a été fait. La gentillesse des personnes, le professionnalisme sont à remarquer

Réponse de integrance.fr

Merci pour votre témoignage !

Simple et mm très simple

Réponse de integrance.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience !

Service parfait

Merci !

Lors de la mise en place du dossier.tout c est bien passé.rapidité de réponses. Très bon accueil.

Merci pour votre avis !

Rien de spécial rien à dire

cette mutuelle intégrante me va très bien s'est pour cela que je vous met 9 /10 pour l'instant je la garde merci

C'est noté, merci !

Très bon échange avec la personne au téléphone.

Merci !

Récemment adhérente , la prise en charge de la partie administrative par votre personnel à été rondement menée , tout c'est bien passé, personnel compéten

Réponse de integrance.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Il sera remonté auprès de nos équipes. Bonne journée.