interactivtrading.com

Avis clients de interactivtrading.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1513 avis depuis le 13/10/2018

Informations interactivtrading.com

D un professionnalisme absolument exemplaire !

De la pédagogie, des plans, des analyses sur de nombreux actifs. Des coachs au top, Rod et Xav en tête, et beaucoup de bienveillance. Je recommande IVT à 100% que ce soit pour se former ou pour aller plus loin au sein d'une communauté de partage.

Ce sont les meilleurs pour apprendre le trading et tout ce qu'il va avec (money management, psycologie etc...). Bientôt le nouveau site et l'application ça va être encore meilleur (est-ce possible ?) Arrêtez les youtubes et twitter et faite le pas avec IVT !

impliqués, compétents, bosseurs

Une superbe communauté, une équipe de coach au top qui oeuvre chaque jour pour améliorer le service et nous apprendre à devenir autonome.

Equipe de coach au to, plein de ressources pour développer son trading sur tous les types de supports (actions, indices, forex, crypto ...)

Très satisfait d'InteractivTrading, une communauté qui avance ensemble, l'encadrement est Pro, l'ambiance y est agréable et l'expérience enrichissante. Nous pouvons choisir l'accompagnement que nous souhaitons selon la classe d'actif dans laquelle nous sommes investis. Très bon produit, je recommande pour tout ceux qui placent leur argent.

Franchement je pense que c'est la meilleurs façon d'apprendre le trading. TOP

Tres bon site!Des coachs au top! Une vrai aide au trading.

Très bonne équipe avec beaucoup de compétence et de partage

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent se former et progresser en trading c'est ce site qu'il faut choisir avec 100% de concret et des coachs pertinents sur tous les actifs

Super service, super équipe. Une formation plus que complète et une équipe pour vous accompagner dans toutes les phases de marché pour gérer la psychologie qui pourrait faire défaut ! Je recommande pour ceux qui veulent vraiment progresser mais il va falloir travailler aussi de son côté !

Une équipe formidable qui améliore en permanence la formation. Je recommande à toute les personnes qui veulent durer et performer dans le monde du trading.

+++ Les coachs sont très bien. ---Le website est mal organisé -L'application fait le travail mais n'est pas géniale (une nouvelle appli est en developpement et devrait sortir début 2023)

Excellente equipe qui se donne a fond

Rien a redire ivt professionnalisme et performance au rdv je relance depuis plusieurs années mon abonnement plus rien a prouvé a mes yeux une équipe de choc des coatchs en or

Magnifique communauté !

Excellent service!

Le plus surprenant avec IVT est que, en plus des formations, des notifications diverses, des carnets de bords, du partage de contenu fondamental... ce sont les qualités humaines promues par l'ensemble des coachs. Même dans le sport collectif, dans l'ingénierie des systèmes critiques ou dans les arts martiaux je n'ai jamais trouvé une telle concentration de bienveillance réelle, d'humilité, de persévérance, de régularité... Ce que des coachs de bien être et de développement personnels vous vendent, c'est juste l'état d'esprit permanent véhiculé par les coachs et la communauté IVT... Un grand bravo et respect à Xavier, Rodolphe, Ludo, Lauriane, Charles, Manu, Inchi mais aussi au membres Iperkut, Pitew, Cedric, Hark et j'en oublis plein. Communauté juste extra-ordinaire, rarissime et à des années lumières des autres formations en trading que j'ai déjà payé, bien trop cher à fortiori;)

Simplement la meilleurs communaute et les meilleurs coach pour apprendre et progresser en trading et investissement !

Que dire de cette équipe IVT ? L'ensemble des coatchs nous guide avec bienveillance vers le chemin de l'autonomie en trading. Il n'y a pas de fantasmes ni de poudre aux yeux. Juste une transmission d'expériences et d'application de méthodes qui font du trading un monde concret où la rigueur et la l'apprentissage de soi permettent de rester passionné et de savoir suivre un plan de trading quelque en soit les résultats. Je recommande vivement de rejoindre cette magnifique communauté.

La navigation sur le site est facile, la communication avec la communauté et la recherche d'informations aussi.

Vous êtes énormes... C'est incroyable ce que j'ai appris avec vous en 1 an. Au delà des prises de positions, je suis bien conscient que je ne suis pas encore suffisamment autonome pour tenir la plupart de mes positions en perte, et c'est parce que je sais que je peux vous faire confiance que je les tiens... et qu'elles redeviennent gagnantes !! Top !! Merci à tous les coaches !!!

Equipe au top, plan swing remarquable que demander de plus et des techniques pour réussir.

topissime

Une équipe exceptionnelle, un accompagnement et un suivi des trades juste parfait. Et Big up pour Rod bien sûr. Merci a tous

De la bienveillance à l'état pur

Super environnement pour apprendre. Equipe fun et inspirante.

Top ! Indispensable si on ne veut pas se noyer et, de fait, voir ses investissements plus

Des coach compétents, des live permanents et un suivi des valeurs, une expertise de haut niveau. Je gère mon portefeuille avec les conseils de Charles, de Virginie, de Fooni. La formation proposée sur le site par Rod et Xavier est high level. Je recommande IVT sans réserve

Super plateforme, avec une communauté dynamique et toujours prête à partager et s'entraider. Contenu pédagogique de qualité !

Merveilleuse équipe de mentors qui se complètent et nous offrent leur longue expérience et nous aident ainsi à nous montrer plus rigoureux dans nos trades et font évoluer notre psychologie.

Quel accompagnement !! Je recommande

Équipe au top

Au top !

J'ai rejoins la communauté IVT en avril 2022 et le seul regret est de ne pas les avoir connu avant. Une équipe bienveillante et une communauté au top m'ont permis de grandir à plusieurs niveaux.

Une communauté en or et un apprentissage didactique et formateur. Rien à redire.

rien a dire tout est parfait

IVT est une plateforme de trading très complete, qui se différencie par ses coach de très haut niveau, bienveillants et très investis. La communauté IVT est construite sur les valeurs de partage, d'apprentissage et d'échange. Les valeurs humaines y sont très importantes. Je vous la recommande!

L’abonnement vaut le coup l’équipe d’IVT est compétente, présente 6 voir 7j/7 sur les Indices le Forex le Cac le marché US les Cryptos tous les jours des notifications sur des conseils d’achat ou autres. La formation est très intéressante aussi. Une communauté aussi présente. On en a pour notre argent, après est ce que je prolongerais mon abonnement peut-être pas car c’est quand même un billet sur la durée j’ai l’impression de ne plus progresser. Une grande partie de la pédagogie se passe durant les lives que je ne peux pas suivre et que je ne revois pas. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’exercices qu’on recevrait par notifications par exemple valider nos connaissances sur les tendances les chandeliers les tracés supports/résistances sur la lecture de graphique ou des QCM quelques choses de plus interactif et ludique que les lives. Je trouve aussi le temps long pour la nouvelle application qu’on attends depuis plus de 6 mois voir 1 an ! L’application actuelle n’est pas très intuitive. J’espère que la nouvelle application sera beaucoup mieux on l’attend avec impatience. En tout cas continuez ainsi IVT bravo à vous pour le travail.

Implication de l'équipe, niveau de présence et de communication, clairvoyance des analyses et pédagogie...un investissement éclairé en somme ;)

Toute l'équipe de coach IVT est au top ! Petit bémol pour l'ergonomie de l'application. Mais ce n'est qu'une question de temps😉

Une super communauté et des coachs au top

Bonjour l'équipe IVT, Probablement mon meilleur investissement de cette fin d'année 2022 pour améliorer ma méthode de trading, notamment sur la partie indices. Du contenu, de la qualité, une grosse implication de l'équipe et des membre ; et surtout de la bonne humeur. Je ne peux que recommander.

je suis enchanté par l'ensemble des services proposé sur leur site

beaucoup d 'info et de partage ... top pour les passionnés de trading & investissement.

Une communauté motivée et éduquée, un régal ! Les coachs sont compétents, bienveillants, d'une grande disponibilité et partagent leurs plans H24. Les 2 responsables Rod et Xav sont incroyables, leur vision du marché, leurs analyses, leurs "calls" permettent de se former, de progresser et pour tout dire d'augmenter son capital sans stress avec méthode et régularité. Bref, un investissement vite rentable et incroyablement enrichissant et formateur. Mais ne vous y trompez pas : cela demande également de notre part de l'investissement personnel, ce qui est bien la moindre des choses...

Des killers

J ai pris un abonnement illimité après avoir pris un annuel. Pourquoi?? Parce que les conseils sont judicieux, formateurs, et l ambiance sympathique mais hyper pro. La partie formation est archi complète et assez longue. J apprends beaucoup et le top est d être aussi bien accompagné

Équipe et formation de qualité. Des coach super sympas, pédagogues et "performants, ". Et tout le monde est abordable à commencer par Xavier et Rodolphe

Bien content d'avoir trouvé cette communautée, bcp d'aide et d'informations, des plans sérieux, tout les styles de traiding sont représentés. On attend avec impatience la nouvelle application. Je suis avec vous pour très longtemps, en même temps j'ai pris l'abonnement à vie.

Selon votre profil vous aurez accès à un contenu de qualité et un accompagnement “real-time” exceptionnel de la part de coach expérimentés! Je recommande chaudement à quiconque souhaite se former au trading et à l’investissement.

Si IVT n'existait pas, il faudrait l'inventer !

équipe motivée avec contenu de qualité.

Services et conseils au top, les meilleurs de loin.

Le contenu correspond à mes attentes.

Comment résumé au mieux IVT : communauté, échange, respect, formation, trading, investissement bref un vrai plaisir d'avoir trouvé cette pépite et de pouvoir en profiter tous les jours. Vous avez à disposition des heures et des heures de formation, des lives, des coachs d'une gentillesse et disponibilité incroyables. Le tout dans un état d'esprit bienveillant et constructif. Il y en a vraiment pour tous les types de traders et investisseurs. Le gros plus d'IVT est sans conteste la communauté. Quand on y a goûté, le plus difficile est de s'en passer même quelques heures :).

La formation, le coaching et le suivi sont vraiment de qualité. Vivement la nouvelle application et le nouveau site pour plus d’ergonomie et de facilité à s’y retrouver :) Merci IVT !!!

Tout simplement génial. L‘aide qu‘on y recoit tant au niveau analyse que psycho du trading est simplement hors paires. Merci IVT

Le meilleur site et les meilleurs conseils, et surtout une appréhension de ce qu’il est le plus dur d’acquérir, une psychologie et une gestion des émotions Je conseille vivement

Service client impeccable, toute une équipe est là à nos cotés au quotidien, je recommande.

Service au top, coach disponibles et pédagogues, formations complètes, séances live très utiles.

Selon moi le meilleur service présent actuellement sur le marché. Je suis abonnement depuis plusieurs années et je ne regrette absolument pas.

Mine d’or pour l’appprentisage technique mais et surtout psychologique aspect négligé par beaucoup. Je recommande tout les jours.

Le top pour aprendre , ce forme et trader

Un impeccable accompagnement sur une multitude de marchés et d'actifs

J avais deja donné mon avis a propos de IVT il y a quelques mois et je le re-itere aujourd'hui. Je suis a ma deuxième année d'abonnement déjà, je prendrais un abonnement à vie à la prochaine souscription. Cette année devrait voir la sortie de la nouvelle version du site, ainsi qu'une refondation des cours de la formation VIP. J' ai trop hâte de voir ça. Merci a toute l'équipe IVT

BELLE EQUPE EXPERIENCE AU TOP

la meilleure communauté de traders, tout simplement !

J'attends avec impatience le nouveau site... des coachs au top...

Satisfait sauf pour metatrader. Je préférerai PRT ou TV.

Des coachs pédagogues, disponibles et bienveillants. Tout est mis en place pour progresser. A recommander

Top, génial. On gagne ensemble, on perd ensemble. La force de la communauté et de l'ensemble des coachs.

Une équipe remarquable et impliquée qui vous propose une très grande qualité dans la formation afin de trader tout les marchés financiers.

De véritables traders vous tiennent la main et vous aident à progresser tout au long de la journée et lors de rendez-vous hebdomadaires thématiques : méthodologie et analyse technique, revue de marché, debrief, psychologie, money management... Tout y est. - Accompagnement temps réel de très très haut niveau - Contenu pédagogique ultra fourni (un peu vieillissant toutefois) - Coachs à l'écoute, qui s'engagent et partagent vraiment leurs stratégies et leurs trades (qu'ils soient en gain ou en perte !) L'ambiance est cordiale, mais attention : IVT n'est pas une communauté de marchands de rêve. Le temps à y consacrer peut-être adapté selon votre profil, mais dans tous les cas le succès nécessitera un travail et une exigence personnelle à la hauteur du sérieux et du contenu proposé par l'équipe des coachs. Les joueurs de casino n'y trouveront pas de miroir pour leurs illusions. Si vous avez réellement envie de progresser en trading, c'est une offre inégalée selon moi parmi les offres anglophone et francophone que j'ai pu explorer.

Équipe totalement dévouée. Conseils pertinents

Je suis entièrement satisfait du travail de fourmis qu'effectuent les différents coach au profit de la communauté et des cadrages de Rod et Xavier

Équipe exceptionnelle. Merci pour tout ce que vous faites

Interactif , des passionnés pros, nécessaire pour évoluer dans l'investissement boursier et cryptos , toujours à l'écoute , apportant de nombreux conseils .... une mentalité d'entraide merci à Rod , Xavier ,.....

Excellente Communaute avec des coachs au top

Le prix ne reflète pas du tout le contenu. C'est vraiment très complet , des coachs toujours investis à fond.

Les bases du trading sont relativement accessibles et assez simple à assimiler, on trouve de très bonne chose sur internet et chez certaines formations payantes de qualité. En revanche le chemin vers la rentabilité, l'Excellence et éventuellement l'autonomie financière est un long chemin. IVT c'est: 1) Des méthodes éprouvées et variées selon votre profil 2) Une équipe de coachs solides qui montrent au jour le jour comment ils interviennent sur les marchés 3) Des lives réguliers à des horaires différents + des replay des sessions par thématique 4) Des trades donnés en amont ou en direct avec un suivi y compris sur la gestion psychologique d'une position ou d'un plan 5) Indices, métaux, actions, cryptos tout y passent 6) Des canaux de communications adaptés à chacun (site, telegram, appli, youtube, twitch) 7) Une communauté riche et aidante Ma première expérience bien que très enrichissante m'avait laissé un sentiment de frustrations quand je n'arrivais pas à obtenir les résultats des coachs. Je m'étais un peu perdu et tradais sans complètement avoir intégré de manière cohérente les différente méthodes en fonction du contexte de marché et de ma disponibilité. C'est ce qui me faisait défaut menant à des résultats très irréguliers et un inconfort lors des prises de positions. Le trading demande un vrai investissement personnel, sous peine de ne faire que suivre mécaniquement les coachs sans comprendre le processus qui mènent à l'autonomie devant les marchés. En ce qui me concerne et après + d'1 an d'abonnement je suis pleinement satisfait de ce que j'apprends, j'ai pu éprouvé les méthodes, être guidé dans cet univers complexe et éprouvant, choisir ce qui me convient le mieux et devenir régulièrement gagnant dans la durée. Les points d'amélioration résident encore un peu dans l'architecture du contenu de formation, notamment pour les débutants, sur certains aspects de l'ergonomie du site et de l'application. Mais tout cela est en cours d'évolution avec une nouvelle version dans les semaines à venir. Les grands débutants devront vraiment prendre leur temps de comprendre le fonctionnement du site et les interactions avec les nombreux coachs (répartis par actif et méthode), ainsi que faire preuve de patience. Avec sérieux, assiduité, patience et persévérance, IVT vous mènera vers la réussite.

Coach au top, service impeccable dès que l on rencontre un soucis. Merci

Bonjour Je n'ai pas encore fini de voir la série de vidéos de la formation IVT et je trouve cette formation très solide et très fournie avec beaucoup d'éléments à assimiler. Je suis un peu désorienté car je suis pour l'instant un investisseur long terme et je suis sorti du marché depuis un certain temps pour les valeurs que je détenais. Pour être direct, je ne suis pas devant mon écran toute la journée. Evidemment je suis très intéressé pour appliquer les techniques proposées en swing moyen terme sur les actions, en évitant de me faire piéger. En conclusion pour l'instant je ne suis pas encore prêt à suivre toutes les stratégies, puisque je ne suis pas un trader intraday pour l'instant en tout cas. Mais cela me convient pour entrer en postion sur les unités de temps en partant duT3, M1, W1, D1, j'usqu'en H4 ou H1 pour entrer en position dans le sens dle la tendance. Je suis ouvert à tous conseils de votre part par rapport à mon profil et merci d'avance si c'est le cas. Cordialement Joseph

Maintenant inscrit depuis 1 an, je suis entièrement satisfait de mon expérience dans la communauté IVT et même plus encore ! Le partage de connaissances des coachs est exceptionnelle tout comme les formations. Je recommande à 200%. Une fois qu'on

Excellente plateforme Tous les coachs sont hyper dispos et tous au top pour appliquer LA Méthode de Monsieur Rod ,Qui est un extraterrestre du trading . Sans parler de Xav toujours au top pour expliquer et mettre en vidéo l actu des marches J adore

Satisfaisant ,forte presence des coachs

Trés bonne implication des leaders et intervenants avec des conseils avisés et un engagement sans faille. Il manque juste un parcourt plus fluide ou une prise en main pour les nouveaux arrivants. Je recommande fortement

Nous les ivtistes avons droit a des avis éclairés et des analyses de traders professionnels, des précieux conseils et un apprentissage efficaces de la méthode de trading propre a IVT. Tous l'arsenal pour l'apprentissage est très dense, et encore un peu désorganisé mais je sais que l'équipe travaille avec vigueur à ce petit bémol. Merci ivt.

Des intervenants très impliqués du matin 5h au soir 22h, sans compter le weekend .Une très grande transparence et un aspect éducatif très performant!!!!

La navigation est fluide et aisée . Les formations sont multiples. Nous sommes bien accompagnés mais à mon humble avis il faudrait que chaque formation soit plus synthétique afin de pouvoir y revenir pour regarder ce que l'on zappé plus rapidement.Les coachs sont aux petits oignons répondant aux questions. Et on est bien épaulé avec le carnet de bord de Sylvain .Tous les coaches mettent les listes des valeurs . Pour moi le site est topissime

IVT c'est une communauté qui ne vous laisse pas seul face à vos trades. Vous avez une équipe expérimentée qui vous guide et vous apprends les bases. De plus les coachs partage leurs trades et leurs expériences. Love IVT

IVT c'est une équipe de professionnels passionnés par le trading mais aussi dans leur approche de vous transmettre sans réserve, jour après jour, nuit après nuit, leur expérience. Rodolphe, Xavier et l'ensemble des coachs seront avec vous chaque jour pour vous faire progresser. Au-delà de la formation vidéos (de quoi vous occuper de très nombreuses heures), le gros du travail se fera par la pratique. Du concret donc, et de qualité : des lives trading et pédagogiques, le travail de la psychologie, du monnaie management, des plans de trading clairs et suivis (quel qu'en soit l'issue). Bref, de quoi vous donnez toutes les clés pour faire du trading VOTRE passion. Bien sûr, comme toute clé, il vous reviendra de vous l'approprier. Il n'y a pas de magie, le secret c'est le travail, la discipline, la persévérance. Abonné à vie IVT, j'en profite pour remercier et saluer toute la communauté IVT !

Excellente équipe, sympa pro efficace...

Les coachs sont très bons mais il manque de l'organisation dans la plateforme (suivi des trades, choix des trades selon le profil). Nous sommes pollués de notifications toute la journée, pour au final, n'etre concerné que par 1 ou 2 trades....

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour, Merci pour votre FeedBack. C'est justement ce pourquoi nous avons investis et nous travaillons depuis 1 an sur notre nouveau site et nouvelle application qui va rendre tout cela parfaitement propre (entre autres). Heureux de vous faire découvrir tout cela dans les prochaines semaines ! L'équipe IVT.

J'ai "dépensé" ou "investi" beaucoup d'argent en faisant le tour du WEB, multiples formations, multiples formateurs. Je suis donc passé par Altitrading, Romain Bailleul, ICT via Ibrahim Chauvin, IVT ... Conclusion ? Chacun à sa propre technique : aucune technique ne me convient :) Je m'explique et je me focaliserai donc sur IVT. Il y a inconditionnellement des pros sur IVT. des passionnés, et ils vous donnent clairement l'envi d'apprendre. Pour la méthode de Rodolphe : à titre personnel elle ne me convient pas. Car déjà les vidéos de formations sont absolument indigestes (je suis désolé d'être aussi direct. Mais la qualité, la durée, la clarté ... complique compliqué ...). Et encore, j'arrive avec une casquette de "débutant/intermédiaire". J'imagine difficilement comment un débutant "pur" pourrait se retrouver dans tout ca. Cette problématique est connue d'IVT, et une refonte est en préparation et devrait sortir de façon imminente ! Franchement j'ai hâte de voir ce que cela donne. Car quand on regarde les vidéos faites par Xavier dans le module "starter" ou je ne sais plus comment il s'appelle, en tout cas le module "de base" elles sont top ! Et c'est précisément cela qu'il faut pour l'ensemble du site (à mon sens). Aussi, c'est pas tant "la" méthode de Rodolphe qui ne me correspond pas; mais plutôt le fait "de copier" une technique que ce soit celle de Rodolphe sur IVT, ou une autre ailleurs : a mon sens c'est pas comme cela qu'on apprend à faire du trading. Cela fait 3 ans que je me forme et je "commence" à peine à voir ce qui me correspond. En d'autres termes je pense qu'il appartient à chacun de se forger/créer SA PROPRE technique de trading. C'est un avis très subjectif. Le forum IVT n'est pas forcement des plus fonctionnel ou "intuitif" je ne sais pas quel est le terme ... Difficile de suivre les choses quand on est pas toute la journée devant l'écran .. Mais cela s'améliore notamment via la tenue d'un fichier EXCEL par Charles:TOP! Je trouve les échanges via des "sous catégories" sous DISCORD par exemple, plus simple sur beaucoup de points et plus fluide. Pour le reste, ma conclusion est sans appel : c'est bien sur IVT que je resterai dans le futur. C'est ici que je suis le mieux, c'est ici que (pour moi) il y a les meilleurs intervenants qu'on puisse trouver, en tout cas de ceux dont je connais. Voilà donc pourquoi 3 étoiles et pas 5 :) Une fois les outils améliorés, les vidéos refaites, le trie fait, les 5 étoiles seront pour moi justifiées. :)

Mon expérience chez IVT a été horrible et je vais détaillé tout les points ici: 1. les vidéos d'éducations sont de médiocres qualités pour ne pas dire catastrophiques (lag, image video non synchronisés avec la parole) en plus du fait qu'elles sont anciennes 2. Les vidéos sont non seulement de piètres qualités mais en plus longues sans coupure au montage et les techniques d'analyses de trading sont basiques en bref vous allez passez des heures pour plus ou moins rien apprendre en bref il y a de la quantité mais 0 qualité 3.Quand ROD et son équipe ont des trades gagnants ils fanfaronnent pendant des jours, alors que quand les trades sont perdants il n'y a aucune remise en question ni notification de Stop Loss 4. Rod et Xavier laissent des débutants envoyés des trades sur leur canaux respectifs des soit disant "formateur experts" en réalité ils sont engagés pour encore apporté de la quantité sans qualité, beaucoup de trades pris de manière hasardeuse Bref avant de rentrer sur IVT j'étais rentable pas de beaucoup mais je me débrouillais plutot bien, j'ai voulu apporter de la consistence et de la méthodologie a mon trading une fois rentré sur IVT c'est le désordre complet, prise de position sur tout les actifs a tout moment bref vous pouvez etre aveugler par la quantité mais encore une fois ce n'est en rien synonyme de qualité Resultat des courses jai perdu une partie de mon capital en plus du fait que j'ai du payer ce médiocre service Je me suis plains dans les discussions resultat je me suis fait bloqué puis ban j'ai payé 250euro pour 6 mois et ils ont stoppé l'abonnement sans avertissement au préalable alors que j'ai pris mon abonnement il y a peine 1 mois bref une vrai dictature Leur support ne répond pas après plusieurs emails, ils ont meme pas l'honneteté de répondre à mes emails malgré mes plusieurs relances Vous allez surement vous dire que beaucoup de bons avis ici peuvent contredire le mien mais la réalité est que la plupart de ces avis son truqués car ROD faisaient un discount sur leur abonnement a tous ceux qui donné un bon avis En bref a FUIR

Réponse de interactivtrading.com

Bonjour, "horrible" c'est peut être un peu fort, mais nous allons répondre à vos remarques : 1. les vidéos pédagogiques sont des Replay de Live. Elles ont été refaites pour la partie débutant et nous allons dans les prochaines semaines ajouter de nouvelles bien plus travaillées. Nous avons mis des mois à les réaliser et les monter, car nous savons nous devons prendre le temps de le faire. Nous avons toujours privilégié le Trading aux vidéos de formation, même si nous savons qu'on doit un peu plus prendre le temps de s'y mettre. Nous y travaillons actuellement. 2. la qualité est dans le contenu et pas dans la forme. ça rejoint le point 1. 3. Nous assumons toujours les positions perdantes car cela arrivera toujours. On a toujours un SL et une invalidation à chaque Trade et plan partagé. 4. Chaque Coach est expert dans son domaine et libre de partager ce qu'il souhaite selon les règles de Trading et d'Investissement que nous nous sommes fixées. Nous faisons tout pour que la cohésion soit totale entre l’ensemble des Coachs qui partagent tous les jours leur point de vis, analyse, avis, trades, avec le suivi pédagogique associé. 5. Concernant le "Ban", selon les conditions générales du site, aucune insulte envers qui que soit n'est permise. La discussion OUI, pas les menaces et autres insultes. 6. Les avis ne sont pas "truqués" car chaque avis ici doit être associé à une commande et une facture d'un membre VIP qui a payé le service et ce, contrairement à d'autres sites d'avis où la création d'un email suffit pour donner un avis sur n'importe quel service qu'il y ait souscrit ou non. Merci en tout cas pour vos remarques surtout du point 1. et 2. car la nouvelle version du site IVT permettra d'y remédier, concernant le reste, probablement subjectif et des oublis car nous partageons beaucoup d'éléments et peut être que vous vous êtes perdus au milieu. ça aurait été un plaisir d'échanger avec vous, mais les insultes ne sont tout simplement pas tolérables. Belle continuation à vous L'équipe IVT.

Meilleur investissement réalisé, une équipe au taquet, des coachs ultra présents qui transmettent en toute bienveillance leur façon de trader, leurs astuces, leur psycho. Une chose est claire : ceux qui comptent ne rien faire et gagner de l'argent en dormant, passez votre chemin ! Chez IVT il y a du boulot, beaucoup d'investissement personnel, mais ceux qui franchissent le cap ne le regretteront pas. Non seulement j'ai amélioré mes performances de manière exponentielle, mais je comprends ce que je fais, pourquoi et quand je le fais, je suis les plans des coachs, d'autres membres de la communauté, je m'autonomise aussi de plus en plus, ose partir sur mes propres plans. J'échange, j'évolue, je grandis. Bref, que du bonheur de faire partie de cette communauté incroyable, portée par des personnalités hors du commun et de belles valeurs. Tout n'est pas parfait, il y aura toujours à redire, sur tout, partout, tout le temps, mais moi après avoir testé plusieurs solutions de trading, c'est cette famille que j'ai adopté !!! Merci IVT

Formation très complète mais un peu compliqué à s'y retrouver avec la structuration des type d'investissements, les formations classiques et la formations suivants les campagnes de recrutement (black friday, french days, CPF, Noel). Néanmoins je recommande la qualité de l'accompagnement.

Un seul mot, SUPER. Vaut chaque centime d'investi.

Rien à redire sur l'équipe, tous sont compétant et bienveillants et font de leur mieux et je les remercie. En revanche là où le bas blesse est sur la plateforme et l'aspect technique. Le système en place est archaïque et est un réel obstacle dans l'apprentissage d'un nouveau membre comme moi. Les applications Android et iOS, le site internet (version PC et mobile) sont très mal organisés, prêtent à confusion, sont handicapés par des bugs. Toute l'information que ce soit dans les Chats ou les formations manque de clarté et demande un réel effort pour s'y retrouver et c'est décourageant. Les formations sont des replays de live qui sont trop longs et dont souvent une grosse partie du contenu n'est pas pertinente par rapport à la formation donc on perd un temps fous à regarder un live de 1h30 qui aurait pu être couvert en 30 minutes, là aussi très décourageant. Je sais que tout est en cours de refonte et j'ai hâte de voir le résultat de la nouvelle plateforme et je mettrai à jour mon commentaire avec un immense plaisir le moment venu. L'équipe est formidable et le contenu à offrir l'est tout autant, une fois que le site et les applications seront refait alors je ne doute pas que le résultat sera au RDV et facilitera la participation et l'apprentissage des nouveaux membres et rendra l'expérience bien plus agréable pour tout le monde.

IVT est la meilleure communauté de trading en langue française que je connaisse. Les modules de formation sont exceptionnels et les coachs accompagnent les membres, quel que soit leur niveau, en direct et en continu avec beaucoup de bienveillance. Tous, y compris Rod, sont accessibles et partagent leurs points de vue sur les différents marchés avec leur propre style de trading. Nous bénéficions chaque jour de différents Live et de prises de positions en direct qui permettent d'apprendre, de comprendre et de trouver son propre style de trading ou d'investissement. Enfin, le site et l'application divisés en chanels thématiques permettent à la fois de recevoir des notifications et d'échanger entre membres de la communauté. What else ? Nothing ! IVT est "The place to be" pour tous ceux qui souhaitent ne plus trader seuls devant leurs écrans et trouver une communauté - coachs et membres - soutenante !

Equipe au top!

Excellent service, des gens pro et compétents

Formations : - First (débutant) : impeccable, manque juste un poil de schéma mais globalement rien à dire. C'est nickel pour débuter. - VIP : là, on passe un step technique. C'est plus compliqué à suivre car c'est sous forme de session live (beaucoup d'indicateur à l'écran = difficile à suivre pour un débutant). Le son et la qualité d'image sont moins bonnes, en tout cas dans les premières sessions live replay (là où j'en suis) que pour la formation First. Les quelques vidéos que j'ai pu voir de la suite ont l'air d'être meilleurs en terme de son et d'image. Par contre, rien à redire sur le contenu : c'est très technique et très formateur, car formation pris sur des cas pratiques en "live". Cela mériterait peut être une formation intermédiaire ... à voir. Bon en tous cas, j'ai jamais autant progressé que depuis que je suis inscrit ;) Site : Plutôt clair et simple d'utilisation. Le chat de discussion est bien pour les traders professionnels qui souhaitent échanger entre eux. Pour ma part, je ne l'utilise plus car cela demande une attention trop importante pour lire tous les commentaires, ce qui n'est pas compatible avec mes journées de travail. Un forum serait peut être plus adapté aux personnes qui ne peuvent pas regarder h24 le chat et qui ont besoin de moins d'instantané. Cela permettrait aussi des commentaires plus construits (avec plus de schémas par exemple). En tout cas, cela aurait du sens pour la partie "pédagogique". Tarif : Très abordable vu le contenu proposé. De plus, c'est en général vite rentabilisé en suivant les call donnés par les coach. Les coach : je pense que c'est la plus grosse plus-value du site. Pour ma part, je suis surtout Xav et Rod. Les coach sont bienveillant, rassurant et très encadrant (attention pas de suivi personnel). Le site donne accès à des traders professionnels qui partagent leurs techniques, leur psychologie, etc. : c'est juste énorme. Je suis toutes les notifs, messages audio de Xav et Rod en particulier sur Télégram. C'est très formateur. On sent vraiment qu'ils font cela par passion et non pour se rémunérer, en tous cas, c'est l'impression que cela donne. Bref, je suis impressionné par l'énergie dépensée par les coach, j'espère juste qu'ils arriveront à tenir dans le temps :). En synthèse, très satisfait de mon investissement. Seul regret : ne pas avoir découvert la team IVT plus tôt :)

Super site boursier ! Une équipe de passionnés ! Pédagogues, altruistes, extrêmement bosseurs et surtout compétents, Rod et ses acolytes méritent toute notre reconnaissance... Chapeaux bas Messieurs/Dames !!!

Après avoir profité GRATUITEMENT du canal télégram de Rodolph Steffan pendant environ deux mois, j’ai naturellement basculé chez IVT début août dernier où j’ai découvert une Team assez exceptionnelle. Rodolphe, bien entendu, mais aussi Xavier FENAUX et bien d’autres Coachs que je n’ai malheureusement pas tous encore suivis. Sur les cryptos depuis un peu plus d’un an, j’ai cherché de l’information sur le sujet, sur les projets et perspectives futures, rencontré des férus du sujet, loué des bots de trading, écouté et regardé comme beaucoup des vidéos avec des jeunes sympathiques, des projets bien expliqués. Mais un jour pendant l’été, au détour d’un tweet, je suis tombé sur Rodolphe Steffan, que je ne connaissais pas. Comment est-ce possible ? je ne sais pas, mais c’est sûrement parce que je ne suis pas de la même génération, ah oui au fait, je pourrais être leur Père . Chez IVT, j’ai donc découvert une communauté de passionnés, où l’on donne beaucoup d’informations, quel que soit le canal, c’est direct et efficace. Comme le dit Rodolphe, qui est toujours là où l’action se passe ;) les infos sont données en temps réel, à nous d’agir ou pas, selon les souhaits de chacun. Les modules de formations sont complets, les Lives sur les marchés avec les différents Coachs sont supers. Moi qui ne connaissais rien au trading, je commence à comprendre toute la difficulté de leur métier où le mental a une part prépondérante. Dans les moments de variations importantes, ils sont présents. Chez IVT, le terme Communauté a vraiment tout son sens et j’avais rarement rencontré des personnes aussi bienveillantes, à l’écoute et disponible. Nous bénéficions aussi, à l’aube et tous les matins ou presque, d’un audio de Rodolphe en balade avec Rajah, (la possibilité d’entendre Rajah n’est réservé qu’aux abonnés du canal , mais ça vous met en forme pour la journée ) Ensuite, le breafing matinal de Xavier, ses plans de trading, les plans de Ludo etc… toute une organisation parfaitement réglée. La surprise pour moi dans ce monde du trading, chez IVT, ce sont les moments de partage de vie de Rodolphe, les recommandations, les histoires vécues, la philosophie, la modération et l’humour, oui cet humour si nécessaire aujourd’hui. Dans la même veine, les débrifs hebdo de Xavier sont incontournables. Pour finir, il faut découvrir par soi-même et, perso, c’est mon meilleur investissement de l’année. J’allais oublier, chez IVT, il y a un cri de ralliement Voili Voilou !

je suis sur ce site depuis 1 mois ,j'apprecie le professionnalisme ,la disponibilite des intervenants qui travaillent 24/24.

Excellent pour les néophytes en quête d'apprentissage, l'expérience ivt se prolonge grâce à ses formateur et sa communauté hyper active.

Rapport qualité /prix parfait Des très bons intervenants dans une ambiance sympa. Des méthodes claires et applicables JE RECOMMANDE!

Excellent site... Très professionnel c'est une aide importante au trading tant pour des débutants que pour des personnes confirmées.