Calculé à partir de 575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3908 avis depuis le 26/11/2014

Bonjour, J'ai commandé le kit Scangrip Work Pen 200 R & Flash Micro R. Rien à dire l'ensemble est de bonne facture. Je suis néanmoins déçu car a ceci j'avais rajouté le support APS FSL NANO pour monter le Flash Micro R scangrip sur ma Flex PXE80. La lampe ne se monte pas dans le support sans forcer et abimer la lampe. Ce n'est pas pour le prix que cela vaut mais cela reste tout de même dommage.
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

j'ai bien reçu ma commande,mais je n'ai pas eu le cadeau pour tout achat supérieur à x (j'avais choisi une visière ) j'en ai fait part par mail je n'ai jamais eu de réponse.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Le produit a bien été livré et est de bonne qualité. Par contre, les livreurs proposaient un délai de près d'une semaine pour livrer. Je suis allé chercher la marchandise moi-même à leur dépôt.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Premier envoi raté le pot de colles s'est ouvert dans le colis. deuxième envoi réussi avec le scotch pour fixer le couvercle. A généraliser pour garantir la pérennité du produit.
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

la livraison a été longue (plus de 10 jours) alors que le produit était disponible sur le site. Mail envoyé pour être informé de la livraison en cours aucune réponse aucun retour
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commande assez longue pour la recevoir
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Pour les prix ils sont forts mais pour le reste … aucune communication , aucun suivis , ne répond pas du tout aux mails( 3 mails envoyés en 15 jours et zéro réponse ) ne respecte pas les délais le livraison ( annoncé entre 4-8 jours ) reçu colis après 15 jours. Parfait système de drop shipping, ta t que tout va tout va mais si vous avez le moindre problème avec un article oubliez les
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Délais de livraison trop long
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Expédition lente
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de intercash.pro
Merci pour votre avis.
Votre commande du 14 avril à 21h49 à été préparer et expédier le lendemain, le vendredi 15.
Je regrette sincèrement que vous ne l'ayez reçu que le 22 avril.

Expédition oublié obligé de rappeler mais produits très bien merci
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels