Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3276 avis depuis le 26/11/2014

took a while from your side to give it on courier. Also packaging wasn't very good. Not a small gift for an expensive order...
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Déçu, obligé de demander l’annulation de ma commande car plus en stock alors que sur le site, c’était indiqué disponible. J’ai attendu plusieurs jours pour rien avant de me rendre à l’évidence qu’il y avait un problème et j’ai dû passé par différentes personnes au service clients pour connaître l’état de ma commande car le premier n’a pas pu me renseigner et tout ça pour finir par une annulation. Bref déçu pour mon premier achat chez eux.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Rapide dans l'expédition déçu par la qualité du produit vendue qui ne correspond pas à la photo, et d'un qualité médiocre
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Bonjour, Bidons arrivés cabossés, sans fuite pour autant.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

un des 4 tampons est arrivé abîmé, j ai contacté les service client qui ne m a meme pas repondu
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Difficulté pour le suivi de la commande
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels