Calculé à partir de 500 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2027 avis depuis le 26/11/2014

Note du à un problème de communication avec le site. Dommage car il est bien conçu et on y trouve beaucoup d'articles difficiles à se procurer ailleurs ...
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Délai de livraison trop long alors que matériel dispo lord de la commande /Ppas de contact pour info. / Personne ne répond au téléphone
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 08/07/2018

Commentaire de intercash.pro
Bonjour.
Votre commande du dimanche 8 juillet (à 23h08) a été expédiée le 11 juillet et vous avez été livré le 13.
Je ne trouve aucune trace d'email de votre part et concernant le téléphone, sachez que quand je suis déjà en ligne avec un client, je ne m'en débarrasse pas pour répondre à une autre ligne.

Rien à redire sur le produit , il est très bien par contre la livraison c'est le problème. mes 2 pots sont complétements cabossés de partout, le carton complément déformés avec rajout de ruban adhésif à profusion mais qui sert pas à grand chose. Donc juste bien vérifié à la livraison si le produit ne fuit pas ou est percé .
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels