Calculé à partir de 575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3908 avis depuis le 26/11/2014

Produit décevant pour mon utilisation.
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Shop in Ordnung. Bei mir ist ein Produkt nicht angekommen. 3 Mails und 2 Wochen später noch immer keine Reaktion vom Shop-Betreiber. Auch keine Reaktion auf die Anfrage von PayPal
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Attention le produit commandé n'est pas conforme à la commande!
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

Merci pour votre retour.
Si il y a une erreur dans la préparation de votre commande, pourquoi ne pas nous le faire savoir ?
Je ne trouve aucun message de votre part concernant une erreur de préparation de commande.

Vous devez assurer le produit. J'ai recu une des deux boites ouvertes
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Alors que le produit est très bon, le prix de livraison est bon mais la livraison elle-même était très mauvaise. La boîte dans laquelle les produits sont arrivés était très endommagée. Les deux boîtes de 5 litres de G4 sont presque endommagées au-delà d'une utilisation sûre. Les boîtes sont tellement endommagées que le contenu est maintenant sous pression, ce qui rend l'utilisation du contenu très difficile. le G4 est un produit TOXIQUE, les vapeurs sont débilitantes et le produit est également extrêmement inflammable. Il n'y avait aucun avertissement de tout cela sur la boîte, il n'y avait aucun avertissement concernant le maintien de la boîte en position verticale ou du contenu toxique du G4. Je suis très inquiet car si les boîtes de G4 avaient été percées de fumées et que le liquide aurait pu blesser l'agent de livraison. Je laisserai un avis négatif sur ce produit.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de intercash.pro
Merci pour votre retour mettant en avant la bonne tarification des produits en ventes sur notre site et le cout de transport raisonnable de nos expéditions.

Délai d’expédition beaucoup trop long pour des produits supposés en stock et aucune réponse aux sollicitations par mail
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

J'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui et toujours rien suite à de vos problèmes qui n'est pas le mien par contre ya pas hu de soucis pour le paiement.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Je n’ai pas encore reçu ces pinceaux. Envoyer un e-mail au service à la clientèle est également sans réponse. Je suis très déçu.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de intercash.pro
Votre commande du 24 juin est arrivé au Etats-Unis le 2 juillet.
Nous avons une demande en cours auprès de USPS pour accélérer la livraison de votre colis.
Désolé pour le retard.

Commande non envoyée malgré mes 2 relances téléphoniques. La Poste a bon dos ! J'ai trouvé le produit ailleurs. Veuillez me rembourser sans délais. Merci
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

j'ai commandé 4 tubes de silicone marine et l'un d'entre eu était cassé (le fond était sorti du tube, le silicone était donc sec).
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels