Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3276 avis depuis le 26/11/2014

Commande passée le 29 aout 2021 et toujours pas livré, colis encore chez l'expéditeur, cherché l'erreur, ça ne donne pas envie de renouveler....
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

le produit et très cher le même produit on le trouve a moins de 10 euros en chine ...produit 3m...car le produit qui ma étais livré viens de chine marqué dessus et en chine le produit 3m et 10a20fois moins cher
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de intercash.pro
Tout d'abord merci pour votre commande du 2 septembre, parti de chez nous le vendredi 3 et reçu le lundi 6 (merci aussi à la poste).
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir acheter chez nous un produit 10 x plus cher alors que vous pouviez l'avoir à un prix dérisoire sur un site chinois ?
N'hésitez pas à renvoyer votre produit si vous ne l'avez pas ouvert/utiliser, aucun problème pour le remboursement et ainsi vous permettre de faire votre achat à un très bon prix sur votre site chinois.

C'est ma 2ieme commande chez Intercash et toujours le même soucis. Article de stock commandé le 6 juillet, bordereau créé le jour même mais colis expédié seulement le 19 !!!! Le colis est expédié comme par hasard le premier jour ouvrable après avoir contacté le service client et qui, comme lors de ma première commande, est resté sans réponse. Mais je suppose que ce sera comme ma première commande, Intercash sera plus réactif pour répondre à mon avis négatif et essayer de contredire mes propos. Hélas, il n'est pas possible d'ajouter de capture d'écran à mon avis pour prouver qu'il y a encore eu des lacunes au niveau du traitement de la commande.....
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

E la prima volta che compro da questo venditore e sono rimasto deluso, ho effettuato l'ordine di domenica e mi hanno subito risposto, il lunedi mi dicono di aver spedito i prodotti e mi mandano il link per il tracciamento, ma questo link per 2 settimane non risultava il codice spedizione, cosi mi sono rivolto a paypal raccontando l'accaduto e loro hanno provveduto al tutto, io ho inviato diverse email e mai avuto risposta, alla fine il pacco mi e arrivato ma non bisogna comportarsi cosi con i clienti che spendono soldi da loro. Io personalmente non ci ritornerei.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Inter cash n'est pas responsable de la quantité de la peinture. Cette peinture rayé dès que l'on y touche même après 10 mn d avoir malanger la peinture, on obtient du mat et du brillant ? J'ai acheté de la peinture extérieure. Et. Là. Miracle tout va bien même après 5 jours de mer. Le pot spécial zodiac vaut. 36 euros les 0,5 litre. Le pot de peinture spéciale extérieur. 7 heures .... Chercher l'erreur ???????
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Lorsque j'ai reçu mon colis, il était endommagé par le transport et les 3 pièces que j'ai commandées n'y étaient pas. Voulez-vous s'il vous plaît répondre à mon e-mail.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Choisi la livraison express dont j ai payé 15e, et recu l article 1semaine après . Pas le soucis qu une livraison classique prenne 1 semaine mais alors ne pas prétendre une possibilité de livraison express a un prix élevé.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

le stock annoncé n'était inexacte alors que la totalité de la commande a été facturée. J'ai été livré en 2 fois après avoir du relancer plusieurs fois la seconde livraison.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Je n'ai jamais reçu le produit et m'a reclamation est encore sans réponse.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de intercash.pro
Votre commande du 23 mai a été remise au transporteur le 25 mai. Je vois sur le suivi de livraison que le transporteur essaie de vous contacter certainement pour avoir des précision sur votre adresse ou pour avoir un rendez vous pour finaliser la livraison. Vérifiez vos emails et n'hésitez pas à me contacter si besoin.
JF

Embout acheté selon recommandation du site, sur le site, non compatible avec polisseuse. Aucun retour après sollicitation
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels