Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2025 avis depuis le 26/11/2014

El pedido 016388 fecha 27-9-2018 , total de 338,94 euros, recibido el 02-10-2018, había incluido ""Kit de pulido, Krauss S21 référence 521MenTriSLRup" precio kit 269,40 Eur., de dicho Kit no se ha recibido "Plateau velcro Diam 125 mm - 5/16 - fixation centale, y recibido Rupes Mousse de lustrage velcro130/150 de color azul "alto corte" cuando deberían de haber enviado el Verde "corte medio" el mismo día 2 avisé a atencion al cliente de Intercash.pro y al servicio de pago Paypal, a día de hoy INTERCASH.PRO no se ha dignado ni a contestar, entiendo el error humano al preparar un envío, NO ENTIENDO que ante la queja por parte de un cliente hayan pasado 2 días y ni tan siquiera han contestado, dando una imagen de muy poca seriedad.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Pas professionnel et transporteur incompétent
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Bonjour.
Vous avez passé commande le 2 septembre à 20h21. Nous avons expédié votre commande le 3 septembre à 11h10. Soit une expédition 15h après votre commande. Je cherche chez nous la partie pas professionnel de votre commande.
Il y a eu une présentation infructueuse par la poste le 7 septembre.
Si urgence dans une commande, vous pouvez utilisé les services de Chronopost Relais pour 8€ et ainsi avoir une livraison le lendemain dans 95% des cas.
"Pas professionnel et transporteur incompétent" me parait un peu excessif comme avis.
Bonne journée.
Jean-Francois

Colis envoyer à une mauvaise adresses 2 émes colis envoyé après réclamation produit mal emballé un des flacons est arrivé percé
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Bonjour.
Le système d’édition/impression des adresses de livraison est automatisé et reprend mot pour mot l'adresse écrite par le client.
Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu de la casse sur votre livraison, mais satisfait qu'une réexpédition du produit défectueux est eu lieu immédiatement.

commande reçue incomplète
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Bonjour.
Vous pouvez aussi dire que le colis est arrivé éventré et que vous n'avez pas jugé utile de faire des réserves auprès du transporteur ou même plus simplement de refusé le colis.
D’après nos échanges, il ne s'agit pas du premier colis que vous recevez défectueux par Chronopost.

Receive deffective item, 1 week passed no answer.
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de intercash.pro
Commande reçu le 24 aout à 12h32.
Expédition le jour même à 13h02.
Livraison sur la Lettonie le 30 août.
Délai de livraison plus que raisonnable (moins d'une semaine) sur de l'international.

matérielle reçu casser ,brosse jantes .
j'ai écrie un mail a intercash.pro aucune réponse
je suis très déçu d'habitude je n'ai aucun problème
je vois hésiter avant de recommander
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Litige sur la commande arrivée incomplète
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

tres mauvaise experience
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

COMMANDE NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AI DEMANDE
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

pièce reçue non conforme à la commande , j'ai été obligé de téléphoner deux fois pour qu'on me reface ma commande que je n'ai toujours pas reçu à ce jour .
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels