Calculé à partir de 523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2173 avis depuis le 26/11/2014

Plus de 10 jours de délai, c’est long... c’est à moi, client, de téléphoner pour avoir des précisions, difficile à comprendre... Pas de mot d’excuse dans le colis, dommage quand même, ça montre un certain sens client.

Je mets 2 étoiles pour le « plus » du technicien au téléphone, sympa et très pro, en cas de souci technique sur l’utilisation pas de problème il saura répondre!!
C’est lui seul qui tire la note plus haut. Sinon ça aurait été une seule petite étoile!
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de intercash.pro
Désolé pour le retard dans la gestion de votre livraison.
Merci à notre technicien pour avoir sauver la note :)

J'ai connu plus hard comme tampons sur ebay
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

J'ai eu un soucis avec une des livraisons. le produit ne correspondait pas à la commande . Au bout de trois tentatives de prises de contact avec le site , je n'ai eu aucune réponse de votre part. cette commande est en fait la solution pour mon problème. inadmissible .
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de intercash.pro
Bonsoir.
Petit problème de spam sur vos emails. Désolé.
Résolution du souci par téléphone :)
A bientôt

Le pads jaune très abrasif et tou mou Et n'est pas comme ceux blanc très dur que acheté sur ebay dessus achat Pour rien
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

El pedido 016388 fecha 27-9-2018 , total de 338,94 euros, recibido el 02-10-2018, había incluido ""Kit de pulido, Krauss S21 référence 521MenTriSLRup" precio kit 269,40 Eur., de dicho Kit no se ha recibido "Plateau velcro Diam 125 mm - 5/16 - fixation centale, y recibido Rupes Mousse de lustrage velcro130/150 de color azul "alto corte" cuando deberían de haber enviado el Verde "corte medio" el mismo día 2 avisé a atencion al cliente de Intercash.pro y al servicio de pago Paypal, a día de hoy INTERCASH.PRO no se ha dignado ni a contestar, entiendo el error humano al preparar un envío, NO ENTIENDO que ante la queja por parte de un cliente hayan pasado 2 días y ni tan siquiera han contestado, dando una imagen de muy poca seriedad.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels