Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2421 avis depuis le 26/11/2014

Mal enviado el cepillo cabello mascotas. No Dan solución al problema.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Bonjour.
Je vous invite à vérifier dans vos spams, je pense que vous y trouverais mon message du 21 octobre.
Los invito a revisar su correo no deseado, creo que encontrarían mi mensaje del 21 de octubre.

Site agréable, prix très correct.
Malheureusement je n'ai pas reçu toute ma commande et pas de réponse au mail envoyé pour le dire.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

j' ai payé plus cher de livraison pour être livré en 24/48 h.
résultat livraison en 264 heures.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour.
Votre commande du 21 aout à 17h42 est partie de chez nous le lendemain à 10h12.
Il est regrettable le transporteur n'est pas réussi une livraison aussi rapide que notre préparation/expédition.

Commande arrivée très vite mais pas assez protégée.le cirage était ouvert dans le carton. Un souci de tâches avec un produit meiguars et aucun sav j attends toujours une réponse.
Il.ne manque pas grand chose pour être top ,peut être une meilleure écoute client.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

La commande n’est pas complète, j’ai dû téléphoner car la commande était toujours en préparation au bout d’une semaine soit 7 jours.
Un pad n’était pas disponible au moment de la commande, ce n’est pas grave ça arrive.
Le pad manquant a été remplacé par un équivalent à ma demande pour compléter celle-ci.
J’ai eu au téléphone une personne très sympathique et professionnelle qui me fait un mea-culpa et me dit qu’on n’a oublié de m’appeler pour me prévenir qu’un produit n’était pas disponible.
Il m’offre un applicateur pour la cire et donne des bons conseils super me direz-vous.
Mais au bout du compte dans le colis il manque 4 chiffons microfibre laser polish bleu 400g/m² 40x40 d’une valeur de 13.60 euros qui faisaient partie d’un Kit de Lustrage Krauss S15 - Menzerna Premium - Work Stuff.
Franchement c’est décevant pour une commande de plus de 300 euros.
Je n’ai jamais eu ce genre de souci avec d’autres boutiques donc je n’y retournerais pas je n’ai même pas envie de me prendre la tête pour 4 chiffons oubliés dans ma commande.
Je mai donc une note de deux parce que la personne que j’ai eue au bout du fil était sympa mais le matériel avant envoi ça se pointe comme ça on n’oublie rien.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Produit fortement dégradé à reception
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Erreur sur la commande médium cut polisch 2500 au lieu de 3000 je vais refaire une commande j espère avoir le bon article

suite à une expérience du 06/04/2019

Bonjour.

Je suis désolé pour la mauvaise préparation de votre commande.
Je suis à votre disposition pour vous faire parvenir un bon de retour pour nous retourner le produit ne correspondant pas à votre commande et bien sur refaire une expédition du produit que vous attendez.
N’hésitez pas.
Jean-Francois

Produits mal emballés. J'ai reçu le kit d'entretien semi-rigide dans un carton sans réelle protection : les 3 bouteilles étaient simplement mises dans un sac plastique et le goulot scotché au chatterton et placées comme ça dans le carton. Résultat : 1 bouteille sur les trois reçue percée avec la moitié du liquide restant...
J'ai envoyé une photo et une réclamation par mail, mais aucune réponse à ce jour.
Première et dernière commande

suite à une expérience du 11/04/2019

Rien à dire sur le produit, mais délai de livraison bien trop long (17 jours!)
Inconcevable

suite à une expérience du 26/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels