Calculé à partir de 527 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2259 avis depuis le 26/11/2014

Produits mal emballés. J'ai reçu le kit d'entretien semi-rigide dans un carton sans réelle protection : les 3 bouteilles étaient simplement mises dans un sac plastique et le goulot scotché au chatterton et placées comme ça dans le carton. Résultat : 1 bouteille sur les trois reçue percée avec la moitié du liquide restant...
J'ai envoyé une photo et une réclamation par mail, mais aucune réponse à ce jour.
Première et dernière commande
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Rien à dire sur le produit, mais délai de livraison bien trop long (17 jours!)
Inconcevable
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/03/2019

Colis jamais arrivée et refus de remboursez ou de renvoie la commande !!! Plus jamais je ne commanderais chea eux
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

commande du 3 mars 2019.nous sommes le 31 mars et toujours aucune nouvelle de ma livraison!!malgré une relance faite par mail!!décevant!!
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Bonjour.
Votre colis est à votre disposition dans votre point de retrait et vous attends.

pas précis dans la quantité des produits proposés , je pensais recevoir une boite ( comme sur la présentation ) et je n'ai reçu que deux disques ( donc très cher ! )
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Bonjour.
Merci pour votre retour.
La présentation principale du produit montre 2 disques recto/verso.
J'aimerais beaucoup pouvoir vendre une boite de Trizact à 2.58€ les 15 :)
Je ne voudrais pas vous laisser sur une mauvaise image de notre société et je peux vous envoyer un bon de retour pour nous renvoyer sans frais votre commande.

Jean-Francois

Plus de 10 jours de délai, c’est long... c’est à moi, client, de téléphoner pour avoir des précisions, difficile à comprendre... Pas de mot d’excuse dans le colis, dommage quand même, ça montre un certain sens client.

Je mets 2 étoiles pour le « plus » du technicien au téléphone, sympa et très pro, en cas de souci technique sur l’utilisation pas de problème il saura répondre!!
C’est lui seul qui tire la note plus haut. Sinon ça aurait été une seule petite étoile!
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de intercash.pro
Désolé pour le retard dans la gestion de votre livraison.
Merci à notre technicien pour avoir sauver la note :)

J'ai connu plus hard comme tampons sur ebay
le 25/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Intercash.pro est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Intercash.pro

Boutique pour les professionnels