Nous sommes très satisfaits de la qualité et de l'aspect du lit, en revanche la livraison : + 5 mois
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de Interior's
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

Sophie d'Interior's

Article de qualité. Toutefois déception des délais : Réception 5 (ou lieu de 3) mois après la commande alors que c'est un meuble soldé (donc a priori en stocks?).
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commande bien réceptionné sur Caen
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Le produit est conforme mais le délai de livraison est très long : commandé le 18 novembre 2020, livré fin mars 2021
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Le délai de livraison n a pas du tout été respecté Environ 45 jours de retard Sinon le meuble est parfzit
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

la qualité m'a paru inférieure ç celle de mes précédents achats de 2007
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Bien même si un problème a la livraison (meuble abîmé) qui a été « compensé » par un bon d’achat. Mis entre guillemets car je n’arrive pas à l’utiliser car les produits que je souhaiterais acheter ne sont pas disponibles en ligne (je n’ai plus besoin de gros meuble)

suite à une expérience du 15/02/2021

Service clients et délais non satisfaisants

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de Interior's
Madame,

A l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.

Lors de votre commande, une date maximale d'expédition vous a été indiquée au 23 février. Votre meuble a pu être mis en livraison avant et vous a été livrée le 9 février.

Espérant vous avoir rassuré sur nos délais,

Sophie d'Interior's

Livraison effectuée avec plus d’un mois de retard. Aucun geste commercial si ce n’est un bon d’achat pour une commande que je ne ferai jamais......

suite à une expérience du 23/04/2021

les meubles malgré leur prix très élevés (donc pour moi gage de qualité en temps normal...) les plateaux s'abiment trop facilement et se raye trop facilement. Tous disent de moi que je suis insupportablement maniaque alors qu'en est il des gents qui ne font pas attention à mobilier ?????....

suite à une expérience du 13/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand