Nous sommes très déçus des services de INTERIORS. Nous avons commandé une table basse sur leur site internet le 23/10/2021 avec une livraison prévue début Janvier. Je précise que le montant de la commande a été immédiatement débité sur notre compte. Debut janvier nous avons reçu un mail nous indiquant qu’il y aura un retard de livraison, Depuis le service client nous balade en nous indiquant de nouvelles dates de livraison qui ne sont jamais tenues. 9 mois après notre commande nous n’avons toujours pas réceptionné notre commande et nous n’arrivons plus à joindre le service clients pour avoir des nouvelles. INTERIORS a encaissé le montant de notre achat et nous n’aurons certainement jamais notre table basse. C’est honteux, une vraie arnaque. Je vous déconseille cette enseigne.
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Commode commandée en septembre 2021 reçue en février et a présenté de multiples défauts Échange proposé immédiatement mais toujours pas reçue Si je ne prenais pas la peine de vous interroger je ne serais au courant de rien
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Madame,

Nous faisons suite à vos différents contacts avec nos services.

Nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Comme vous en avez été informé, la nouvelle commode va être expédiée de notre siège le 1er août. Nous espérons que l'échange répondra à vos attentes.

Sophie d'Interior's

Pas assez d’informations sur le délai de livraison et impossible de se désister en cas de livraison retardée; aucune information entre la commande datant d’octobre 2021 et ka livraison en lars 2022
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

Madame,

Comme vous en aviez été informé, le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) ont allongé les délais de livraison théorique. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté.
Renouvelant nos excuses pour ce délai,

Sophie d'Interior's

J’attend une commande depuis septembre 2021 que je n’ai toujours pas reçu et le service commercial n’est pas du tout compétent
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Peu pratique. On ne voit pas bien les meubles
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre remarque et la transmettons au service en charge de la mise en page de notre site internet.
Un grand nombre de nos articles sont présentés sous différents angles et visuels, vous pouvez également visionner des articles en 360°.
En cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires.

Sophie d'Interior's

Délais erronés volontaires et du coup astronomiques. Politique commerciale de rentabilité maximale.
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes navrés du ressenti que vous avez.

Comme vous en aviez été informé, compte tenu du contexte actuel, de la reprise post-covid, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

Très déçu surtout du service après-vente, pour les chaises Très bien, par contre pour la table et les rallonges, beaucoup de trace blanche surtout sur les deux rallonges, à plusieurs reprises j'ai transmis des photos qui ne convenait pas, à savoir que le siège social est au Havre soit à 10 minutes de mon domicile, il aurait bien d'avoir un contact téléphonique (silence radio) donc très déçu 😞
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Madame,

Suite à vos contacts avec notre service Après Vente, nous n'avons toujours pas réceptionné les photos demandées.
Notre équipe va reprendre directement contact avec vous.

Sophie d'Interior's

Commande faite fin décembre et à ce jour toujours pas livrée Service client qui ne répond pas à nos mails pour avoir la date de livraison Je viens d’effectuer ma demande de remboursement car le délai n’est pas acceptable A suivre
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Monsieur,

Nous tenons sincèrement à nous excuser du délai rencontré.
Notre service internet nous a confirmé être en contact avec vous pour la suite donnée.

Renouvelant toutes nos excuses,

Sophie d'Interior's

Désastreux de A à Z Intériors faisait autrefois de jolis meubles, bien finis et patinés, mais oubliez le passé, ce temps est révolu. Une gestion des commandes calamiteuse, une mauvaise foi flagrante pour imputer au Covid tous les retards de livraison, des délais annoncés de 12 à 14 semaines très loin de la réalité. Ma commande du 18 juillet 2021 a été livrée en 3 fois, les 2 et 17 février 2022 et 1er avril 2022, comptez les semaines : 40 semaines pour recevoir cette commande complète. Et pour le comble, après arrivée du mobilier annoncée, il vous faudra encore attendre le bon vouloir du transporteur et prendre votre mal en patience lorsque votre livraison sera reportée une fois, deux fois … et sine dié. Et à réception, une déception totale, les meubles sont peints grossièrement, les tiroirs ouvrent et ferment mal, des taches de doigts en guise de patine et cerise sur le gâteau, la mauvaise peinture craquelle et se présente des trous moins de 8 jours après la livraison… bref, tous les meubles vont recevoir les soins d’un vrai menuisier-ébéniste pour ressembler à quelque chose… Quant aux couleurs annoncées sur le site, la tonalité « sable », elle est en réalité d’un gris légèrement verdâtre …. Et le « blanc craie » n’est ni blanc ni craie mais tire aussi sur le gris vert. Pas facile à intégrer dans le décor prévu pour recevoir un mobilier de couleur adéquat, il faut donc en passer par un changement des couleurs de la pièce pour harmoniser l’ensemble…. La totale !!! Très mauvaise expérience et jamais plus intérior’s
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Madame,

Nous avons bien pris en compte votre déception et tenons sincèrement à nous excuser de ces divers désagréments.

Effectivement, comme vous en aviez été informé, compte tenu du contexte actuel, de la pénurie des matières premières, de l’énergie et du transport, nous rencontrons des perturbations dans la chaîne logistique, entrainant malheureusement des reports de livraison.

Nous sommes désolés si les meubles reçus ne répondent pas à vos attentes. Nous apportons un grand soin à chacun de nos produits. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter notre service Après Vente en adressant des photos des meubles à contact.sav@interiors.fr

Renouvelant nos excuses,

Sophie d'Interior's

C’est une catastrophe qui a duré un an avec des livraisons qui ne correspondaient pas à ma commande, pour au final j’ai tout annulé et demande le remboursement. Ce qui est regrettable, c’est qu’ils ont travaillé avec mon argent -plus de 2000 euros quand même- qui avaient été encaissés depuis une année !!! Et même pas un geste commercial.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et tenons à vous renouveler toutes nos excuses.

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand