Sav inexistant. Nul
le 20/09/2021

suite à une expérience du 01/05/2021

Madame,

Nous sommes désolés de votre ressenti vis-à-vis de notre enseigne.
Après vérification, nous n’avons eu aucune information concernant les réserves faites lors de la livraison et n’avons pas reçu de confirmation de votre part.
Nous nous permettons de vous indiquer, et comme préciser dans nos conditions générales de vente, que vous devez confirmer par écrit auprès de nos services toute anomalie constatée lors de la livraison.
Notre service après-vente va prendre directement contact avec vous.

Sophie d'Interior's

Pour acheter et payer le site mérite des étoiles mais le service après vente et la livraison sont catastrophiques. J'ai attendu 6 mois la livraison d'une table après avoir déboursé 1000 €. J'ai payé un supplément pour qu'elle soit montée à la livraison alors que les livreurs ne voulaient pas le faire. J'ai du batailler avec eux pendant 15 minutes...Franchement c'est catastrophiques et je n'acheterai plus jamais en ligne à Interiors. Dommage...
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis.
Nous tenons à vous renouveler nos excuses et nous espérons que le geste commercial accordé suite aux désagréments vous a apporté satisfaction.

Sophie d'Interior's

Site vendant à 99 % des produits Importés dons avec beaucoup de délai et personne derrière pour le SAV !! on est loin du Intérior's d'il y a 20 ans .....
le 15/08/2021 par .

Monsieur,

Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Nous avons pris connaissance de votre dossier et de vos différents contacts avec notre service Après-vente. Nous sommes étonnés de votre retour au vu du traitement de votre dossier et dans la mesure où vous avez validé les propositions faites suite aux dommages constatés sur 2 de vos meubles.
Concernant la fabrication de nos meubles, Interior's est l'un des rares acteurs du marché de l'ameublement à jouir du statut "Créateur, Fabricant, Distributeur". Toutes nos créations sont conçues par nos équipes au Havre, où est situé le siège de notre groupe ainsi que sa base logistique.
Nos meubles sont ensuite fabriqués, assemblés, et patinés, à la main dans nos propres ateliers basés au Vietnam depuis 25 ans et dirigés par notre équipe d'expatriés français. Ils se chargent notamment du maintien de la qualité de chacune de ces étapes de fabrication.
À l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.
Nous sommes navrés du ressenti que vous avez vis-à-vis de notre enseigne et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.

Sophie d'Interior's

Fidèle cliente,je suis vraiment déçu du meuble reçu après un long délai ! Plateau abîmé et tâches de graisse ou d'humidité à plusieurs endroits. Après plusieurs mails et appels j'attends un échange en espérant mieux.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à vous renouveler nos excuses.
Nous espérons que l'échange du meuble répondra à vos attentes.

Sophie d'Interior's

Le meuble ne correspond pas aux photos, délais extrêmement longs et mauvaise communication. Vraiment pas un bon rapport qualité prix, vous trouverez mieux ailleurs
le 05/08/2021

suite à une expérience du 10/04/2021

Madame,

Comme vous en aviez été informé lors de votre commande, le délai d'expédition pour ces meubles est d'environ de 12 à 15 semaines. Nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

Vous avez pris possession de ce meuble et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par rapport à cet article.
Vos retours nous permettent également d'améliorer nos produits. Aussi, nous vous invitons à adresser votre demande à notre Service Après-vente par mail à contact.sav@interiors.fr, avec des photos de la commode reçue.

Dans cette attente,

je ne recommande pas
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Madame,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Sophie d'Interior's

Très très déçue ! après 4 mois d'attente sur une commode, celle-ci arrive en magasin abimée. le personnel d'Interior's Saint Priest extrêmement désagréable et pas du tout concerné par cet incident me renvoi sur internet avec mépris (du style la prochaine fois vous achèterez en magasin). En attente d'une solution car impossible d'avoir le service SAV.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Madame,

Nous faisons suite à votre entretien téléphonique de ce jour avec notre service Après Vente et tenons sincèrement à nous excuser des désagréments rencontrés.
Nous espérons que la solution apportée a répondu à vos attentes et que cela n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne.

Sophie d'Interior's

Délais beaucoup trop long pour juste un meuble presque 7 mois Le problème est que l on est i informé du delais après validation de la commande
le 27/07/2021 par .

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis.

Comptant sur votre compréhension et espérant que le meuble reçu réponde à vos attentes,

Sophie d'Interior's

Les meubles sont plutôt de qualité, mais on peut regretter le manque d'un système pour régler la hauteur des meubles de cuisine. Surtout, livraison rallongée de 3 semaines (déjà de 12 à la commande), et aucun retour à de multiples mails pour avoir des informations. Un meuble arrivé en vrac dans le camion donc refusé. Même si Interior's n'est peut être pas pour grand chose sur ce point, on aurait apprecié qu'ils puissent nous relivrer rapidement. Malgré plusieurs relances, aucune réponse et un délai supplémentaire de 9 semaines. Service client zéro, dommage.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez eu.
Lors de la livraison avec le meuble endommagé, un mail de confirmation vous a été adressé le 20 avril, afin de vous confirmer l'échange et le délai.

Nous espérons toutefois que vos meubles répondent à vos attentes et vous renouvelons nos excuses.

Sophie d'Interior's

je ne commanderais plus sur le site pas de suivi et délais beaucoup trop longs .
le 13/07/2021 par .

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes sincèrement désolés du ressenti que vous avez.

Comptant sur votre compréhension et espérant que votre meuble répond à vos attentes,

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand