Livraison très très longue! J’ai dû attendre 8mois pour une commande!
le 14/06/2021

suite à une expérience du 13/01/2021

Madame,

A l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.

En espérant vous avoir rassuré sur nos délais de livraison,

Sophie d'Interior's

le meuble qu'on a acheté n'ai pas passé par les escaliers. Le service cliente nous ont jamais proposé une solution. On a du nous debrouiller nous même pour le faire rentrer dans l'appartement.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis.

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, il appartient au client de vérifier que la configuration de son habitation permet une livraison par les voies normales d'accès : portes, ascenseur, cages d'escalier, etc... INTERIOR'S ne peut être tenu pour responsable ou engager des frais supplémentaires, si la livraison ne peut s'effectuer à l'intérieur du domicile du client, en raison de l'exiguïté des locaux ou des moyens d'accès à ceux-ci.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

J’ai commandé 2 meubles auprès d’interiors dans le magasin de Coignieres, il s’est avéré que l’un des meubles ne correspondait pas du tout au meuble commandé et que le deuxième présentait des taches d’huile sur les portes, on m’a proposé d’échanger mon meuble en échange d’un autre, et pour l’autre meuble taché on m’a offert une cire incolore pour enlever les taches. Concernant l’opération d’échange celle ci a été renouvelée une autre fois car le meuble échangé ne correspondait toujours pas. Le troisième reçu correspondait tout à fait à celui vu en magasin, normal ils m’ont fait livrer le meuble d’exposition pour le prix du neuf, ( photos gardées pour preuves) j’ai envoyé 3 mails pour en faire part et demander un geste commercial, il a fallu que je relance leur service client au bout de 6 mois je crois en expliquant n’avoir aucun retour et aujourd’hui je dois leur envoyer les photos par la poste, car celles envoyées par mail sont difficilement lisibles. J'ai été déçue du manque de réactivité et de considération du service client sur le fait d’avoir reçu un meuble d’exposition alors qu’il était convenu par mail que je reçoive un meuble neuf. Je souligne tout de même qu’au début la prise en charge était meilleure. Dommage. Je ne recommande pas du tout cette enseigne.
le 30/04/2021

suite à une expérience du 12/11/2020

Madame,

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez vis à vis de notre enseigne.
En revanche, la commande relative à la demande d'avis concerne un achat fait sur notre site et non en magasin.

Sophie d'Interior's

trés déçu de la qualité des produits
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes navrés ne pas avoir pu vous apporter satisfaction avec les meubles livrés.

Sophie d'Interior's

Navigation excellente, personne très professionnelle à ma prise de commande , réception (très longue ) des livreurs parfaits qui annonce leurs venues, article très décevant, des rayures sur le plateau autour du verre , des manques sur la peinture qui n’ont rien à voir avec une patine , nous attendons le retour de notre autre table en échange, mais trop long , même si c’est fabriqué à l’unité.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis.
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ces désagréments et espérons que l'échange de la table vous apportera satisfaction.

Bien
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Sav non pris en compte! Décevant pour un magasin qui met en avant le haut de gamme ! Cela me rebute pour effectuer d’autres achats! Je ne ferai pas de publicité à votre magasin !
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Madame,

Nous faisons suite à votre avis.
Nous nous permettons de vous indiquer que vous avez eu une réponse de la part de notre service Après Vente le 15 octobre.
Comme vous en avez été informé, votre meuble est tout à fait conforme et correspond aux caractéristiques de la collection Transition.
Comme nous le précisons sur les fiches techniques, les meubles de cette collection sont des meubles uniques, les entures, tâches et irrégularités de la patine témoignent de l'utilisation du bois recyclé.
Vous pouvez d'ailleurs voir ces caractéristiques sur les photos présentées sur notre site internet et également dans nos magasins.

Dans la mesure où le meuble livré est conforme, vous comprendrez que nous ne pouvons prendre en charge une demande d'échange ou de remboursement.

Sophie d'Interior's

Delai de livraison non respecté. Commandé en août, livré fin décembre
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Madame,

Nous prenons bonne note de votre avis.
Lors de votre commande, le délai d'expédition était indiqué au 1er décembre au plus tard. Nous avons eu effectivement un retard, puisque votre meuble n'a pu être remis à la société de livraison que le 9 décembre.
Nous tenons à nous excuser de ce contretemps.

Nous espérons néanmoins que votre meuble vous apporte satisfaction et que cela n'entachera pas l'image que vous avez de notre enseigne.

Sophie d'Interior's

Qualité service client top mais le produit présente des défauts de teinte. Comme ce sont mes parents qui sont allé le retirer en magasin je ne pouvais pas faire de retour. Lors du retrait le produit a bien été présenté mais ce défaut est passé à l’as malgré la vigilance .... néanmoins le contrôle qualité de l’usine n’est pas satisfaisant donc si l’erreur a été faite une fois, elle peut se reproduire donc je vais faire mes achats ailleurs
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis.
Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Aussi, je vous invite à contacter notre Service Après-vente (au 0235537772 ou contact.sav@interiors.fr) qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément. Vous pouvez directement adresser un email avec des photos de votre meuble.

Sophie d'Interior's

La cheminée en épicéa est belle de loin. Par contre, nous sommes très déçus par le manque de finitions de cette cheminée: absence de vernis à plusieurs endroits et une coulée de vernis très visible. De plus, on a l'impression au niveau des moulures que le bois est fendu. La qualité n'est pas au rendez-vous. Nous ne recommandons pas.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre avis et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Depuis plus de 40 ans, nous apportons un grand soin à chacun de nos produits.
Aussi, nous vous invitons à contacter notre Service Après-vente en adressant un email avec des photos de votre tour de cheminée à contact.sav@interiors.fr, qui saura vous répondre et trouver une solution à votre désagrément.

Dans cette attente et renouvelant nos excuses,

Sophie d'Interior's

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand