satisfait de mon meuble( pas de même de ma commande suivante un fauteuil)

suite à une expérience du 23/05/2021

Très satisfaite

suite à une expérience du 10/04/2021

Cliente depuis toujours , chaque projet meuble passe par Interior's car la qualité , le design et le service sont toujours au rendez-vous ... depuis toutes ces années , aucun meuble n'a bougé , juste une référence !

suite à une expérience du 01/02/2021

Recu meuble avec gros choc mais non visible sur le carton le jour de la livraison. Comme j’ai seulement déballé mes meubles que 4 mois après vue que les cartons été nickel lors de la livraison je ne me suis pas douté qu’un meuble été bien abîmé. Après contacts avec Interior’s. Il ne veulent rien savoir. Lorsque j’ai déballé mes meubles mi septembre tout était bien en place au niveau des protections je pense que le meuble a peut-être été abîmé au moment de la mise en carton ??? Dommage car les meubles sont beaux quand il sont pas abîmé. A ce jour j’attends toujours une réponse.

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de Interior's
Monsieur,

Comme nous vous en avons fait part, compte tenu du délai entre la date de livraison (02/06/21) et votre réclamation (2409/21), nous ne pouvons donner de suite favorable à votre demande.
En effet, il appartient au client lors de la livraison, de vérifier la bonne conformité des meubles et de nous confirmer les réserves dans les 3 jours suivants la livraison.
Nous ne pouvons être tenus responsables si un endommagement est intervenu sur le meuble lors du stockage à votre domicile.

Comptant sur votre compréhension,

Sophie d'Interior's

j'ai été agréablement surprise : la commode a été livrée entièrement montée - le transporteur a déchargé les meubles avec attention et les a transportés chez moi. Tout était très bien emballé - les meubles sont magnifiques - le montage du lit a été facilité car certaines pièces avaient déjà été mises en place - un grand merci

suite à une expérience du 22/04/2021

très bon accueil à la boutique de Pontault Combault, où je suis allée chercher ma commande (un peu longue, elle!)

suite à une expérience du 16/05/2021

Très satisfaite Je recommande vivement

suite à une expérience du 31/01/2021

La livraison c’est tres bien passée avec un suivi les livreurs tres sérieux merci beaucoup

suite à une expérience du 01/03/2021

Maison que je ne recommande pas 🤢j’ai reçu mes meubles avec une mauvaise couleur et un problème de bouton cassé 😡 et pour le retour j’ai du attendre depuis ma commande environs 5 mois pour avoir les meubles choisi avec la bonne couleur ! Je passe les appels sans réponse, il a fallut que j’intervienne sur la page facebook pour arriver à avoir une réponse à ma demande

suite à une expérience du 31/01/2021

Commentaire de Interior's
Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés du ressenti que vous avez pu avoir vis à vis de notre enseigne.
Lors de votre réclamation par mail le 19 février, nous vous avons confirmé l'échange de vos meubles le 22 février.
Effectivement, concernant le délai de livraison, à l'exception de quelques références qui font l'objet d'un stock d'avance, nous lançons la fabrication spécifiquement pour votre commande.
Nos meubles sont tous fabriqués, assemblés, et patinés, à la main. Les nombreuses étapes qui composent cette fabrication sont délicates, précises, et nécessitent des temps plus longs qu'une fabrication industrielle.
Nous espérons que l'échange des meubles vous a apporté satisfaction et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments.

Sophie d'Interior's

Lisible et fonctionnel
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand