Site très agréable et fluide ! Manque en revanche de clarté au moment du paiement et de l’ajout des codes promo
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de Interior's

Un grand merci pour votre commentaire. Nous le partageons avec l’ensemble de nos équipes

Sophie d'Interior's

la commande a pris un retard énorme. A aucun moment je n'ai reçu un message d'information ou d'excuses concernant ce retard. Les démarches pour aller trouver des explications sur le site sont peu accessibles.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis et tenons à nous excuser si le délai de livraison a été plus long que celui indiqué.
Nous rencontrons actuellement une très forte augmentation du volume de commandes et le contexte actuel, notamment la flambée du prix des matières premières, de l’énergie et du transport et la pénurie de nombreux produits (bois, composés chimiques) peuvent allonger les délais de livraison théorique. Tous les distributeurs sont concernés par cette situation indépendante de notre volonté.
Concernant l’avancée de votre commande et de votre livraison, nous proposons à nos clients un outil automatique de suivi de commande directement sur notre site.
Vous le trouverez sur https://suivi.interiors.fr/

Sophie d'Interior's

Trés trés bons produits, seul bémol les temps d'attentes. Je suis d'ailleurs dans l'attente dune tête de lit depuis plusieurs mois.
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Bonjour

Merci pour votre avis et votre fidélité !

Le site fonctionne parfaitement
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/01/2021

Fidèle cliente d'Interior's depuis des années, je confirme mon attachement pour ces jolis meubles qui correspondent parfaitement à mon intérieur.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Bien
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Conforme aux attentes. Très bonne qualité du produit.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

De bon produits.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Beau mobilier livré rapidement
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Satisfaite de mon achat. Livraison très soignée
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Interiors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Interiors.fr

Mobilier bois massif. Créateur et fabricant de meubles, Interior's vous propose ses collections de meubles en bois massif aux styles très diversifiés : meubles anglais, meubles patinés...

Interior's
68 boulevard Jules Durand