ipac-online.com

Avis clients de ipac-online.com

69 avis depuis le 14/12/2021

Informations ipac-online.com

IPAC Online

IPAC Online est spécialisée dans le secteur d'activité de l'enseignement supérieur et de la formation en ligne.

23 AV LAC LEMAN 73370 LE BOURGET-DU-LAC

Enseignement et formation

Très satisfaite de cette formation, les supports sont de qualité et les ressources nombreuses. La plateforme en ligne est très agréable et facile d'utilisation. Ce format en e-learning permet de concilier montée en compétences et vie professionnelle. L'équipe pédagogique est formidable, à l'écoute et bienveillante, avec une mention spéciale pour Sandra, ma référente pédogogique, pour son accompagnement. Je recommande IPAC sans hésitation.

Très belle expérience, pas toujours facile de concilier vie professionnelle et étudiante mais la plateforme IPAC nous permet d'avancer à notre rythme en respectant les dates limites d'évaluation. Suivi régulier avec la responsable pédagogique, équipe pédagogique disponible. Les cours sont très intéressants, j'ai beaucoup appris au cours de ces deux années. Je recommande IPAC pour les personnes qui souhaitent reprendre leurs études.

Suivi pédagogique régulier et sérieux ; Site assez dynamique ainsi que le visuel ; Contenu de la formation complet et très fourni Exercices d'entrainement par de nombreuses études de cas

Formation adaptée à mon statut de salarié en activité dans le milieu de la paie. Un suivi régulier et efficace .Laisse place à l'autonomie dans son organisation et mise à disposition de supports en ligne de qualité (documentation , exercices, passage d'examen).Formateurs disponibles et professionnels. Un grand merci à l'équipe Ipaconline et en particulier à Sandra ma référente pédagogique. Je recommande vivement , vous ne serez pas déçus.

Une très belle expérience avec ipac. Un très bon suivi. Des cours très intéressants. Une équipe pédagogique au top. Je recommande à 100%

L'école IPAC Online est très bien. Le fait de pouvoir étudier de chez moi en tout tranquillité et quand je peux et je veux m'avais permis de faire cette formation à côté de mon travail. Les cours sont très bien fait, l'équipe pédagogique au top et l'organisation très bien aussi. Je recommande vivement pour tous ce qu'ils veulent faire une formation de chez eux, à côté de leur travail ou tout simplement ne peuvent pas se déplacer.

Très satisfaite de la formation en e-learning avec IPAC ONLINE ! Pas facile de concilier la vie professionnelle, vie personnelle et vie d'étudiante car cela demande beaucoup d’investissement personnel. Mais grâce à cette formation à distance, la plateforme est accessible 24h/24h et 7j/7j, l'avancement peut se faire à son rythme mais en respectant bien sûr les dates à échéance sur les différentes thématiques. Les accompagnants pédagogiques sont très accessible et super à l'écoute ! Les visios et échanges sont claires ainsi que le suivis du parcours qui sont rassurant pour faire le point et nous rebooster. Une facilité de connexion et de compréhension sur les divers besoins. L’un des avantages indéniables de la formation à distance a été la possibilité de travailler avec des horaires décalés car j'habite à l'île de la Réunion. Je retiens une très belle expérience et une fierté. Je recommande fortement cette formation même si cela fait peur car à la fin on ressent une satisfaction d'avoir appris énormément de choses ou de revoir des acquis.

Très bonne formation, supports de qualité, nombreuses ressources. Plateforme en ligne très agréable et facile d'utilisation. Equipe pédagogique formidable, à l'écoute et bienveillante, avec une mention spéciale pour Sandra.

L'organisation de la formation correspondait vraiment à ma situation : je pouvais exercer mon activité professionnelle, tout en me formant à côté. Il y a un bon suivi pédagogique par l'IPAC. Les modules de formation sont clairs. Les vidéos, les quizzs et les études de cas viennent renforcer les apprentissages. Je recommande vivement !

La formation dans sa globalité était d'une grande envergure et d'une importance capitale, dans la mesure où les challenges étaient assez grands. L'idée première que je me suis faite sur la formation à distance c'est que je la jugeais à priori facile et je pensais qu'on était libre de faire ce qu'on veut sans contrôle mais très rapidement au fil du temps je me suis vite désillusionnée. Le suivi a été constant et sans faille sur les deux années de formation avec une conseillère en formation disponible et rigoureuse sur la qualité du travail rendu. Nous avons eu pendant de très courte durée quelques problèmes sur la plateforme mais uniquement liés aux mises à jour pour un meilleur suivi des apprenants. Je suis plus que satisfaite quant aux résultats obtenus, Jai certes été sous pression avec le respect des délais des travaux, la famille qu'il faut encadrer au quotidien , les exigences du boulot… mais je puis vous assurer que je suis heureuse, satisfaite et prêt à affronter de nouveaux défis. IPAC e-learning pour moi est une très belle expérience que je conseillerai d'ailleurs ces formations aux personnes désireuses de faire de leur carrière une réussite. C'est également la meilleure chose qui me soit arrivée académiquement parlant, car à l''issue de cette formation, l'occasion m'a été offert de penser à une reconversion sur le plan professionnel, en étant bien outillée et suffisamment aguerrie des challenges que cela implique .

Le Bachelor m a permis de monter en compétences et d acquérir de nouveaux outils utiles au quotidien dans mon poste. La responsable de formation est présente quand on a besoin et c est très appréciable.

Formation financée par mon compte CPF dans le but d’une reconversion professionnelle. J’ai eu un véritable accompagnement de l’inscription à la remise des résultats. La formation en elle-même a nécessité beaucoup d’investissement personnel et une motivation constante, mais elle est finalement très accessible et je suis très fière d’avoir obtenu mon diplôme avec une mention très bien ! La plateforme est agréable et intuitive, elle est accessible 24/7 et permet un suivi de l’avancement du parcours tout au long de l’apprentissage. L’accompagnement pédagogique d’une formation à distance me faisait un peu peur mais Amandine a vraiment été réactive à chaque fois que j’en avais besoin. Elle a été d’un soutien sans faille et d’une aide précieuse tout au long du parcours, toujours avec bienveillance. Je ne la remercierai jamais assez ! On travaille à distance mais nous ne sommes jamais seuls et des entretiens réguliers ont lieu pour suivre notre avancement. L’un des avantages indéniables de la formation à distance a été la possibilité de travailler à mon rythme, avec des horaires décalés liés à mon activité professionnelle et ma vie de maman d’un enfant en bas âge.

J'ai bcp apprécié la formation particulièrement les supports de cours, les exercices, les évaluations intermédiaires, les visio avec Amandine, Brigitte ou les mises en situation avec d'autres intervenants. Je conseillerai d'ajouter d'autres mises en situation pour créer du lien avec les participants cela permet de conserver des échanges et la motivation. Il y a une diversité d'informations à apprendre, comprendre entre les différentes plateformes.L'accompagnement d'Amandine m'a bcp aidé et rassuré de même les échanges avec les autres participants de la formation.

Très bonne formation et très bon suivi de l'équipe pédagogique!! Mention spéciale à Amandine pour son aide et sa bienveillance sur les dernières semaines. Je recommande +++ cette formation et les remercie vivement pour cette année!!!

J’ai réalisé sous format e-learning le Bachelor responsable de la gestion de la paie et gestion du social, et le MBA Manager des RH. Les formations sont optimales tant sur le fond que sur l’accompagnement humain. Les cours associés à des cas pratiques, tout en étant actualisés permettent d’avoir une réelle représentativité de ce qui est attendu ou de ce qui peut être rencontré dans la vie professionnelle. Un suivi personnalisé, la disponibilité de ma responsable pédagogique et de façon plus large le soutien de toute l’équipe pédagogique, ont été un vrai plus. Le format e-learning a permis une adaptabilité à mes contraintes de vie personnelle et de vie professionnelle. Le parcours n’est certes pas facile et l’attendu au niveau du MBA est très élevé, en revanche quelle fierté de l’avoir réussi. A celles et ceux qui hésitent : votre motivation, votre détermination, votre sens des priorités et de l’organisation seront les clés de votre succès. Sautez le pas, vous ne le regretterez pas !

Plateforme bien construite, différents canaux utilisés, exercices complets...

Une plateforme complète et facile d'utilisation, un encadrement pédagogique très à l'écoute. Une très belle expérience.

Pourquoi faire un MBA à 45 ans ? J'ai cherché à me professionnaliser pour mieux accompagner mes clients dans le futur, pour moi-même en tant que dirigeant et personne. L'IPAC a répondu parfaitement à ces 2 objectifs par une formation qualitative, un suivi pédagogique régulier, des supports méthodologiques claires... et une équipe à l'écoute (Me Pollier : Directrice, Me Pereira : Resp Pédagogique, les maitres de stage et le reste de l'équipe de l'école de commerce). Une seule condition doit être retenu si on se lance dans le MBA : le travail régulier... Je recommande vivement l'IPAC !

Merci beaucoup pour votre sérieux et votre professionnalisme. Concernant la pédagogie, cela me convient tout à fait, c'est organisé, bien cadré. J'ai pu développer mes connaissances à mon rythme. La plateforme est efficace, simple d'utilisation, rapide et intuitive. Je recommande IPAC E-LEARNING et si vous hésitez encore, ne vous posez plus de question, foncez.

Le contenu proposé dans la formation est de bonne facture mais il y a un travail de relecture à réaliser, on y trouve des fautes de grammaire ainsi que quelques typos. Les modules d'e-learning sont qualitatifs et pédagogiques. Je regrette les entrainements aux études de cas, qui ne reprennent pas exactement la formule que l'on trouve lors des examens. La plateforme est fluide et relativement ergonomique. L'équipe pédagogique est réactive et toujours prompt à aider.

Cette formation est très professionnalisante grâce notamment au stage et à la mission d’expertise. Le suivi pédagogique est top et les réponses très rapides. Le fait que cela soit en format e-learning permet de faire un stage à plein temps et ainsi de gagner en compétences professionnelles. Attention au temps qu’il faut allouer pour cette formation, c’est plus 20h par semaine que 10h.

La plateforme est relativement facile à utiliser mais il y a un effort à faire sur la relecture des supports de cours dans lesquels il y a beaucoup de fautes d'orthographe, parfois des mots manquants ou des répétitions de phrases et des phrases avec des mots tout à la suite sans espaces qui rendent la lecture difficile. Certains cours étant communs à plusieurs formations, certains supports parlaient en partie de la même chose. Il manque également de cas pratiques ou de quizz sur certains modules, notamment sur les politiques sociales. Par contre, le format e-learning est très appréciable lorsque vous avez une activité et une famille à gérer en parallèle. L'accompagnement pédagogique était de qualité, la responsable en charge de mon cursus était toujours très disponible et savait répondre aux interrogations et donner de bons conseils.

Formation en 1 an en distanciel très complet et suivi. Dans mon cas de reconversion, la solution idéale de remise à niveau, d'enseignements diversifiés, de suivi avec l'avantage d'une organisation personnalisée.

Formation complète et sérieuse. Le point positif: Ma responsable pédagogique qui était à l'écoute tout au long de ma formation. Je recommande

Peu d'organismes proposent des formations de niveau 7 (Bac+5) totalement en e-learning. Celle de l'IPAC est complète, même assez dense pour les personnes n'ayant pas de connaissances du monde du commerce. Même pour des novices les contenus pédagogiques permettent d'acquérir l'ensemble des connaissances et compétences essentielles, et de savoir où chercher pour aller plus loin. L'inscription donne accès à une bibliothèque en ligne. Les contenus multimédia et les lives, disponibles en replay, rendent l'apprentissage à distance plus agréable et interactif. Des quiz et de nombreux exercices d'entrainement corrigés permettent de se préparer au contrôles continus (en QCM) et aux cas pratiques de fin d'année. En cas de problème dans les contenus ou d'incompréhension l'équipe pédagogique est réactive, et la plateforme permet également d'échanger entre étudiants. Enfin, la mise à disposition progressive des contenus, les indicateurs d'avancement, ainsi que le suivi par un responsable pédagogique aident à avancer à son rythme tout en étant averti en cas de retard dans la progression. En résumé, l'IPAC online propose une formation de haut niveau, complète, et bien adaptée à l'apprentissage à distance.

Le site est très facile d accès. IPAC propose une médiathèque très riche qui permet à l apprenant de parfaire des cours déjà complets.Le service pédagogique est à l écoute et réponds rapidement à nos interrogations. Le système d évaluation intermédiaire nous astreint à une rigueur pédagogique essentielle en e learning. En bref je recommande vivement cette formation et plus généralement les certifications proposées par IPAC.

Bonne formation en e-learning avec l'IPAC, je suis très contente de l'avoir suivie. Il faut toutefois être motivé et assidu pour pouvoir effectuer une formation en e-learning, et surtout bien respecter le planning fourni. Bon suivi pédagogique avec Sandra. Rien à dire, que du positif. La formation est tenable avec un emploi à plein temps à côté et avec quelques concession mais on a rien sans rien !

La formation est très complète, c'est très intense. Nous obtenons toujours des réponses à nos questions. Très bon organisme de formation

Je me suis lancée un défi . Celui de me remettre aux études pour finaliser mon accomplissement professionnel à l’âge de 41 ans. Ça a été une très belle expérience aussi bien au niveau de la formation mais aussi pour les belles rencontres avec les formatrices et les autres apprenantes.

Un programme intéressant et en phase avec le monde professionnel actuel. Un suivi pédagogique de qualité qui permet d'allier reprise d'étude, maintient d'une activité professionnelle et vie personnelle. Je recommande l'IPAC

Formation très généraliste qui n'apporte pas grand chose de plus par rapport à un BTS Tourisme, en dehors du management et de la gestion. Les contenus sont bien agencés et il y a un suivi sérieux pour ne pas se sentir seul et décrocher malgré la difficulté d'étudier à distance en E-learning.

très bonne équipe

Une très bonne équipe pédagogique qui accompagne les candidats avec sérieux et bienveillance. Un grand merci à Sandra en particulier!

La formation MBA Ressources Humaines E-learning est bien adaptée aux apprenants en activité avec un programme pédagogique de haut niveau. La plateforme vous permet d’avancer à votre rythme, de vous organiser dans votre temps et d’enrichir vos connaissances suite à l’accessibilité flexible aux QCM, tutoriaux, forums et différents ouvrages. L’équipe pédagogique a réussi à nous soutenir et à nous motiver tout au long du parcours malgré la pandémie et le décalage horaire. Je recommande IPAC E-learning pour une formation à distance et des cours de bonne qualité.

Formation agréable à suivre : on apprend a notre rythme, les contenus sont complets et les équipes disponibles

Formation sérieuse, bon suivi pédagogique, équipe agréable. Une année d'étude agréable et enrichissante

Le contenu pédagogique des modules est complet et à jour des différents changements législatifs. La formation en E Learning permet de pouvoir travailler aux horaires que l'on souhaite, les QCM réalisés à distance sont bien construits et simples d'utilisation. L'équipe pédagogique est très présente, et permet un suivi complet et régulier. Pour toutes questions ou demandes, elle est également très réactive. Si c'était à refaire, je choisirais à nouveau cet organisme pour suivre un MBA RH.

C’est une formation complète, qualifiante et technique. Entourés par l’équipe pédagogique de l’IPAC E-learning, nous sommes encouragés dès le départ à tenir un rythme d’apprentissage efficace, facteur clef de réussite d’une formation à distance. Pour ma part, il y a eu un "avant" et un "après" la formation E-learning IPAC MASTER RH : - acquisition de compétences et de connaissances = professionnalisation et expertise - évolution vers un poste de DRH = épanouissement pro/perso, et employabilité assurée Petit conseil : soyez curieux ! Lisez des ouvrages sur les organisations et les stratégies d’entreprise, et regardez des tutoriels pour compléter la formation par des cas pratiques.

IPAC est une très bonne école qui prend à cœur l'accompagnement et la réussite de ses élèves. Personnellement, j'étais suivi par Madame Pereira qui m'a soutenu tout au long du cursus. Les cours sont passionnants, les outils mis en disposition des étudiants sont efficaces. Un grand merci à eux.

Plate-forme opérationnelle, bien structurée et user friendly. Méthodes de travail et organisation des cours en phase avec les dernières tendances RH, l'essentiel du cadre légal et juridique

Formation à distance avec un tres bon suivi pédagogique et personnalisé en fonction des besoins

J'ai suivi la formation Bachelor ESS à distance et j'ai été très satisfaite de l'IPAC. J'ai obtenu mon diplôme en juin dernier et j'ai pu trouver un emploi grâce à cela. L'équipe pédagogique est à l'écoute et les cours sont très bien faits; tout est fait pour que l'apprenant progresse et suive le rythme. Je recommande vivement cette formation.

Une équipe administrative et pédagogique très engagée dans la réussite de ses étudiants. Toujours disponible et à l'écoute !

Excellent programme avec un suivi personnalisé tout au long de la formation. Malgré la pandémie et les 9 heures de décalages horaires, l'équipe a réussit à instauré un climat convivial de proximité, et je me suis sentie soutenue et encouragée dans mes moments de doutes tout aux long de ces deux années. La formation se compose de cours écrits (théoriques), ainsi que de vidéos de mise en situation (pratiques). Les nombreux QCM blancs permettent de tester facilement nos connaissances avant de passer le test final. La plateforme est intuitive, les intervenants sont nombreux et leurs vidéos restent disponibles tout au long de la formation. Vivant sur un fuseau horaire autre que la France, et travaillant à plein temps, il était impératif pour moi d'avoir une formation flexible et de pouvoir revenir sur les cours et interventions passées. Le modèle de l'Ipac permet aux apprenants de prendre le ownership sur leur formation et d'être acteur dans leurs décisions ( l'ordre des cours, le rythme de la formation, l'organisation des recherches pour le mémoire, etc.), le tout en étant accompagné avec bienveillance par l'équipe pédagogique.

IPAC est une excellente école qui prend à cœur l'accompagnement et la réussite de ses élèves. Les cours sont passionnants, les outils mis en disposition des étudiants sont efficaces et simples à utiliser. Tout est organisé afin que chacun puisse apprendre avec sérieux à son rythme sans jamais se sentir seul. Bravo encore à l'équipe pédagogique qui écoute, rassure et manage ses étudiants. Avec du travail et de la constance, les résultats sont là.

Excellent suivi et accompagnement de la part de toute l’équipe encadrante. J’ai fais une formation en E-Learning et la qualité des cours, vidéos, ou échanges avec les enseignants est très bonne. Je recommandes largement IPAC pour leur sérieux.

La formation s'est très bien passé. Les cours sont complet. J'ai pu passer les contrôles continue selon ma disponibilité. Je recommande.

Très bonne formation. Des contenus complets et enrichissants. Une équipe pédagogique disponible et à l’écoute. Je recommande cette formation à 100%!!

Cours très bien structurés, explications compréhensibles et faciles. QCM bien en lien avec chaque module, sans qu'ils soient trop faciles. Besoin de réflexion pour répondre aux questions, ce qui est appréciable. Besoin peut être de plus de structure pour la constitution du dossier professionnel, explications pas toujours très claires de la part de l'encadrant. Par moment plus soucieux à se mettre en avant qu'à écouter les élèves.

Satisfaite de l'accompagnement de IPAC et de sa plateforme ergonomique

De nature très autonome, j'ai beaucoup apprécié de suivre mes cours 100% à distance et de pouvoir avancer selon mon propre rythme. La plateforme elearning est vraiment bien organisée. Les QCM tout au long de l'année permettent de situer notre niveau. Le stage de 4 mois permet la découverte du milieu professionnel, complémentaire à la formation. Je recommande cette formation.

La formation est de très bonne qualité. Durant les 2 années, les modules, les vidéos, les QCM, etc sur la plateforme se sont bien déroulés. La plateforme est bien et le service pédagogique est toujours disponible. Je vous recommande IPAC si vous avez besoin d'une formation et si vous voulez réussir. C'est mon cas !

Merci à Ipac, même si les cours sont de très haut niveau sur certaines matières et qu'il est nécessaire de s'accrocher, l'équipe reste à l'écoute des apprenants et les motivent tout au long de leur parcours. J'ai eu la possibilité d'étaler ma formation sur 3 ans au lieu d'un et d'être écouté par de très bons responsables pédagogiques dont Sandra Pereira que je remercie particulièrement. Beaucoup de tutoriaux, entraide sur forums et live vous aideront dans vos études donc sautez le pas, vous serez bien suivis.

je voudrais féliciter toute l’équipe IPAC pour son sérieux et son soutien durant cette année d’étude. J’ai pris beaucoup de plaisir à étudier sur la plateforme qui jouit d’une interface claire et agréable. Le système de progression est motivant et nous pousse à passer les différentes étapes et QCM sans frustrations. Les contenus sont complets et de qualité et les videos sont nombreuses, concises et sont un excellent complément aux cours écrits.

La formation en e-learning est adaptée aux apprenants déjà en activité - les matières se suivent au rythme de chacun- la plateforme est bien faite et permet un suivi de chaque étape - y compris des échanges avec l équipe pédagogique et la communauté des apprenants ! L équipe pédagogique est réactive et sympa !

Une équipe pédagogique présente même à des milliers de kilomètres, un programme complet avec des supports variés et une complémentarité entre théorie, pratique et mise en situation.L'intégration du numérique est très appréciable.Un rythme soutenu mais tenable qui permet de rester motivé.Le support utilisé pour les examens finaux mériterait d'être revu ou que la formation intègre un entrainement sur la plateforme afin d'avoir notamment plus de repères quant à la quantité de données attendus. Ou aux fonctionnalités de mise en forme offertes/et attendues.Une expérience très enrichissante en cours de parcours professionnel qui fait du bien à l'esprit.

Bonjour,J'ai suivi plusieurs formations avec L'IPAC d'Annecy du niveau Bachelor au MBA au cours des ces dernières années en E-Learning et ONLINE.Je ne peux que conseiller cette école et cette équipe à tous ceux qui recherchent une école et ce niveau de formation à distance que l'on soit salariés ou non.En plus du contenu des programmes, de l'ergonomie de la plate-forme de la programmation et de l'enchainement des cours et des évaluations, L'IPAC E-Learning d'Annecy a mis l'humain au coeur de son système qualité et de succès.Des accompagnants dédiés à notre réussite, un suivi de grande qualité, une écoute sans jugement, la disponibilité , une assistance dans toutes les difficultés rencontrées, des conseils,....Je ne peux que constater la constance de ces qualités depuis ma première formation suivi avec l'IPAC d'Annecy E-Learning depuis près de 8 ans jusqu'à ce jour.Je viens d'ailleurs de m'inscrire pour un second MBA cette année en resources humaines.Je recommande sans réserve cette école qui va vous séduire par sa proximité et son professionnalisme.Michel ER

Le contenu, l'accompagnement, et l'ensemble de la formation sont très bien, très pédagogiques. Les évaluations, QCM, exercice avec les corrigés et quiz, permettent de s'autoévaluer tout au long de la formation et sont très utiles. la Formation e-learning était structurée et exigeante, avec l'ouverture des modules au fur à mesure de l'avancement et de la validation des modules, intégrant une réel cohérence sur la pédagogie.

Excellente formation, très complète

J’ai été revue par l’accompagnement mené et la disponibilité des intervenants et ce malgré la période de crise sanitaire et le fait que cette formation se déroule à distance. La plateforme utilisée est très facile d’utilisation et m’a permis d’avancer à mon rythme .Cours de bonne qualité

Bonne formation, du personnel pédagogique compétent et à l'écoute

Très bon accompagnement du service pédagogique.Interlocuteurs réactifs et disponibles pour répondre à toutes les questions.Formation qui demande un gros travail personnel et un fort investissement.A mon avis cette formation doit être suivie par des personnes qui sont déjà en poste et qui souhaitent valider leurs compétences et savoir faire par un diplôme.

Je suis très satisfaite de cette formation , la plateforme est très bien faite très facile d'accès . Le programme intéressant et pédagogique. Nous sommes bien suivis par la responsable pédagogique tout au long de la formation. Seul petit bémol, la préparation aux examens . Je pense qu'un examen blanc en conditions réelles d'examens serait un plus car les examens sur la plateforme n'ont pas été facile à gérer pour ma part. Je recommande cette formation .

DEGRE de satisfaction

Le site est bien fait et facile à prendre en mains, les supports cours sont variés: cours, exercices d'entrainements, quizz, vidéos dont certaines sont interactives. De plus c'est rassurant de savoir qu'on peu poser des questions ou encore contacter sa responsable pédagogique ou le service pédagogique qui fait tout pour répondre rapidement et ça se sent. Autre Point positif on peu communiquer avec les autres apprenants même si j'aurais aimer plus de temps dédiés en Visio partage d'expérience.Les seuls points à améliorer selon moi : la voix monotone de la formation informatique, réadapté les cours de marketing stratégique et stratégie de communication plus dans une vision ESS et peut-être un plus de possibilité d'entrainement pour oral du projet. Mais sinon tout le reste est très bien c'est agréable d'apprendre avec IPAC e-learning : en plus d'approfondir mes connaissances en d'en découvrir des nouvelles j'ai pu développer mon autonomie et ma réflexion. J'ai apprécié le lien entre Ipac et mon lieu d'alternance sans être trop intrusif. Pendant cette année, grâce à IPAC et mon alternance j'ai pu développer ma capacité à être autodidacte.Encore merci à l'équipe d'IPAC

Très bonne plateforme et excellente responsable pédagogique. Je recommande fortement et si je dois continuer à me former je reprendrai IPAC.

Tout a été parfait, de la qualité des savoirs enseignés à la proximité, réactivité et professionnalisme des équipes pédagogique et administrative. Ce fût une superbe expérience.

Un contenu pédagogique d'excellente facture permettant d'avoir l'ensemble des outils pour pouvoir se réaliser au sein d'une entreprise. La pertinence de la progression permet de s'approprier les contenus avec une certaine aisance. Ces derniers sont &quotfacilement&quot transposables aux situations concrètes.La plateforme est intuitive et permet un accès fluide aux contenus ainsi qu'aux échanges avec l'équipe pédagogique ou les autres apprenants.Enfin, une équipe pédagogique dévouée qui amène soutien et conseils aux apprenants.