Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 25/07/2014

Une première commande avec du matériel non disponible...et une personne incapable de me renseigner correctement, qui devait me rappeller et j'attend encore...une deuxième commande livrée correctement...Ouf!
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Rien à dire pour l'article commandé cependant 0 retour du SAV malgré tous mes mails et injoignable via leur téléphone. Ne comptez pas sur le suivi de votre commande il y en a pas ! Délais de livraison mensonger, annoncé sur leur site 3 -4 jours et commande reçue en + 10jours
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard du aux vacances d'été.

Très déçue par le délai de livraison qui ne correspond pas a ce qui est mentionné lors de l'achat
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Tres bon produits et pas cher . Par contre site en panne pour le suivi, pas de log possible , et délai de livraison très longs, 3 semaines quasiment au lieu de 3/4 jours indiqués .
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nous consulter pour les délais ils peuvent varier en période de vacances. En espérant que votre produit vous donne satisfaction.

1 mois d'attente !!!! pour une livraison prévue initialement en moins de 7 jours et difficile d'avoir des nouvelles. Débitée par contre dès la commande. La balance elle même est bien
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Les balances sont très bien. Juste niveau délai de livraison mauvais. Annoncée sous 3/4 jours. Il faut compter 10/15 jours. J ai dû appeler. Pas de suivi de colis et le livreur pas très délicat avec les cartons. Sinon reste tout très bien.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison en espérant que le produit vous donne entière satisfaction.

Article reçu et conforme. Ceci étant, le délai de livraison est assez long (+/- 15 j) et aucune information n'est donnée après paiement en ce qui concerne le statut de la commande ni le délai de livraison.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

MA commande ets arrivé avec 20 jours de retard, ils te préviens pas, pas d’info
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison de votre commande, en espérant que votre produit vous donne entière satisfaction.

Date de Livraison annoncée non tenue
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard et la gène occasionée.

produit non conforme à la description donnée sur le site de vente en ligne.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas