Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 364 avis depuis le 25/07/2014

la livraison à été un peu plus longue que prévue.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Ma commande devait être livrée le 16/03 maximum. Pas de nouvelle, j’ai donc contacté le service clients par mail. Réponse de Ipesage: L’article acheté est en rupture de stock. Pas un seul mail pour prévenir. Après réclamation, on me propose le même article avec une meilleure capacité et au même prix. On est le 30/03, pas de nouvelle sur la livraison… j’espère recevoir ma commande au plus vite.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nos excuises pour le retard en esperant que vous pouvez bien utiliser le produit.

Commande effectuée le 08/03/22 et reçu le 28/03/22 pour un délai annoncé de 3-6 jours .... Pas de suivie de commande par le service commerciale si je fais pas de nombreuses relances. Après le produit à l'air de correspondre à mes attentes et termes de qualité mais a voir à l'usage...
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de IPESAGE
nos excuses pour le delai de livraison, en vous souhaitant une bonne utilisation de la balance.

Je suis globalement satisfait de mon achat. J'aurais apprécié avoir un suivi commande et être prévenu de la livraison au lieu de trouver un avis de passage. Il manque une notice d'utilisation avec les fonctions des différentes touches.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nous vous avons envoyé le manuel.

Délais de livraison long Il a fallu appeler plusieurs fois pour savoir où en était la livraison.
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Aucune information sur le suivi de la commande article disponible, commandée le 10.12.21 toujours pas de livraison quand on appelle on a une réponse approximative... je ne peux pas juger de la marchandise car nous ne l'avons toujours pas reçu et nous sommes le 29.12.21.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

aucun suivi de colis !
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Déçu sur le service livraison qui était très long ...
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard dans la livraison

belle qualité mais ne pèse pas au gramme près....quel dommage
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Prix et délai de livraison topissime. Pour un départ de gamme, le matériel reçu est correct mais a nécessité à l'installation un repositionnement du plateau. L'indicateur donne une impression d'instabilité car sur certaines pesées, les chiffres oscillent en permanence sans jamais se stabiliser. L'équipe de i-pesage est réactive. Bien dans l'ensemble, cela correspond à notre besoin.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas