Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 364 avis depuis le 25/07/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande laissé sous la pluie Pas donné de jour de livraison et pas d appel du livreur ou société de livraison balance ne fonctionne pas
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de IPESAGE
Desolé d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes avec la livraison, avez vous notifié au livreur. Quel problèmes rencontrez vous avec votre balance merci de nous contacter pour assistance.

Avis client

 

1 / 5

Délais de livraison non respecté- Suivi de commande nul. Qualité de produit nulle! Internet dans le mauvais sens du terme. A éviter
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison. Rencntrez vous des problèmes avec votre balance¿
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

A fuir ! Balance commandée au mois de novembre et livrée 3 semaines plus tard Nous la branchons et ne fonctionne pas Nous contactons le service client qui nous envoie son transporteur pour reprendre cette balance en février Aucuns retour de leur part et fin mai on nous annonce que nous avons cassé cette balance et qu’ils ne peuvent plus la réparée On nous demande maintenant de payer un supplément de 260€ pour une balance neuve ou bien 34€ pour le renvoi de la balance cassée Nous contestons avoir abîmé cette balance car aucuns retour n’a été notifié après réception Bref nous n’avons pas de balance, nous avons payé et nous sommes pris en otages Cela s’appelle du vol
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Avis client

 

1 / 5

Pas du tout satisfait, vous commandez un produit vous le payez et on vous dit qu'il n'est pas en stock et qu'il faut attendre 1 mois pour l'avoir!!! Je ne recommande pas du tout
le 05/07/2022

suite à une expérience du 06/06/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nos excuses il y a eu une rupture de stock, nous avons procédé au remboursement sur votre carte bancaire.

Avis client

 

1 / 5

Faux delai de livraison sans meme me prévenir Commande du 16/05 et toujours pas reçu le 6 juin avec des delai qui d après eux sont de 3 a 6 jours Manque de professionnalisme
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour,

Nos excuses le transporteur va vous contacter pour la livraison.
cordialement

Avis client

 

1 / 5

25 JOURS SANS LIVRAISON ET SANS NOUVELLES
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Avis client

 

1 / 5

Cacatastrophe ! Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appuie). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel la dite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. La suite, je ne la connais pas...
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour, nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est transmise au fournisseur qui examine votre retour. Nous vous informerons dès que nous avons realisé votre remboursemnt.
nos excuses pour le retard et la gène occasionée.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je n'ai pas reçu le bon produit, celui ci a été assez rapidement repris et échangé. Par contre aucune communication quand la date de livraison, dans la première, la reprise et la livraison de la bonne balance. Si on a autre chose a faire et que l'on est absent, le colis retourne au destinataire. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles je serai encore à attendre. Je ne recommande pas du tout cette entreprise
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour,nos excuses pour la gène oaccasionée en effet il y avait une erreur et vous avez reçu votre bonne balance avec retard. Concernant les livraisons notre transporteur livre un autre jour quand le destinataire est absente , si vous avez besoin qu'il vous contacte pour la livraison cela peut se faire sur demande.
Nous sommes disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit pour l'utilisation d evotre balance, en vous souhaitant une très bonne utilisation.

Avis client

 

2 / 5

J'ai acheté une balance/caisse enregistreuse M4. Le manuel complet n'existe qu'en espagnol, et est très mal fait. Le service client m'a aidé avec des bribes de traduction mais rien de complet ni de fonctionnel. C'est une grosse galère pour installer le logiciel et programmer la machine, je regrette bien fort cet achat.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de IPESAGE
Bonjour Monsieur, nos excuses pour les problèmes rencontrés, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par email pour que nous puissions vous assister dans l'installation.

Avis client

 

2 / 5

commande arrivée avec du retard et la balance n"est pas conforme à la commande
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de IPESAGE
Nous esperons que vous avez bien receptionné le nouvel envoi. Nous allons recuperer l'autre modele. Nos excuses pour la gène ocassionée.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Description :

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

Adresse :
IPESAGE
5 rue du Moulinas
ZAM Las Moulinas
66330, CABESTANY
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
IPESAGE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
100

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU