Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 25/07/2014

J ai reçu mon colis plus d un mois après et chaque que j appelais pour avoir des nouvelles de mon colis ya une dame qui était très désagréable elle se permettait de me raccrocher le téléphone au nez quand je parlais de remboursement. Je suis très déçu
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour nos excuses pour le retard de livraison; nous avons fait notre possible pour régler le probleme avec le transporteur car vous etiez absents aux heures de livraison.
En esperant que votre balance vous donne entière satisfaction.

Bonne balance...par contre vous annoncez une livraison en 3/4 et en fait on ne l'a reçu que 10joirs après! Et pas un geste commercial... Déçue
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses les délais sont un peu plus long en période de vacances. N'hésitez pas à nous recontacter. En vous souhaitant une bonen utilisation du produit.

Commande livrée largement hors-délai et aucun support disponible (c'est le mois d'aout, je veux bien comprendre mais il n'est écrit nul part que cela à un impact) La commande a fini par arriver mais est incomplète. Un appel au support et on me dit qu'on me recontactera pour me tenir au courant. Cela fait déjà quelques jours, j'attend la suite...
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour le support vous sera envoyé prochainement. Nos excuses pour la gêne occasionée et le retard.

Je suis déçu du produit il ne fonctionne pas. Et le pire c'est d avoir quelqu'un au téléphone impossible personne répond donc j'ai envoyé un mail j ai eu un message automatique qu on traitera mon dossier après les congés. Donc j attends !!!!!! Le soucis j ai besoin d une balance.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses en effet le service technique était fermé, nous vous avons envoyé une réponse par e-mail. Veuillez nous recontacter si le problème persiste.

Commande qui arrive après trois semaines … et produit défectueux j attends qu.ils rentre de vacances pour savoir la démarche à suivre !! A suivre….
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Livraison hors délai. Problème de fonctionnement cela peut arriver mais service telephonique plus que moyen.
le 20/08/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le problème nous allons expédier un autre colis et récupérer le produit endommagé.

Je ne suis pas satisfait, article commandé indisponible, article envoyé tardivement suite à plusieurs de mes appels, livraison avec des dégâts.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de IPESAGE
Nous allons vous envoyer un pied de remplacement, nos excuses pour la gène occasionée.

1 piece en commande depuis plus de trois semaine et toujours rien recu. le paiement a ete immediat
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de IPESAGE
Nos excuses pour le retard de livraison du aux congés d'été d' où les délais sont plus longs. Je vous confirme une expédition cette semaine.

bonjour , suite au appel téléphonique, pour des renseignements sur une balance l accueil, très désagréable a part des réponses oui non rien d autres a dire, la livraison délais de quinze jours
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de IPESAGE
Nous vous avons envoyé votre suivi de commande pour contacter le transporteur, en vous souhaitant une bonne reception de la commande.

Service client de très mauvaise qualité, préférable de passer son chemin
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de IPESAGE
Bonjour monsieur que s''est il passé?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ipesage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas