Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 174 avis depuis le 25/07/2014

Délais importants
Réception téléphonique désastreuse ...... faculté incroyable à prendre les gens pour des truffes !!! aucun professionnalisme !!!

SAV inexistant en cas de panne !!! matériel à renvoyer en Espagne à nos frais alors que le produit est encore sous ganrantie !!! Arriverons nous à le récupérer ? le doute est permis !!!
A fuir !!!
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

Une balance ZMISSIL F2-150 commandé le 7 janvier, arrivée avec un défaut de fabrication que nous avons du retourner et cela fait plus de 3 semaines que nous attendons le retour sans aucune information.
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/01/2019

aucun suivi clientele suite a produit defectueux. Je ne re-commanderais jamais aupres de cette entreprise. Et je ne les recommande pas.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

Informations Ipesage.fr

Notre société propose tout type de solutions de pesage avec un délai de livraison court. Nous vendons des produits de haute fiabilité et de grandes marques (Gram Precision et Blauscal) afin de fournir le meilleur service au meilleur prix à nos clients.

IPESAGE
5 rue du Moulinas
ZAM Las Moulinas
66330, CABESTANY
IPESAGE
Pas d'avis depuis six mois