Calculé à partir de 1731 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5228 avis depuis le 20/09/2017

super sympa et très réactif un grand merci
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

produits de qualité, à des prix nettement plus abordables que dans le commerce "classique"
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Je n'ai pas été au magasin, achat effectué à la foire de Marseille. Le patron est très disponible, et le technicien vraiment compétent. Travail propre, voire nickel. On a eu besoin du SAV (ça arrive il paraît...) et là, IRRIJARDIN St MAXIMIN a été tout simplement top...
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Excellent service et conseils. Accueil des plus conviviaux. Merci à vous
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Très bon site surtout en cette période de confinement.

suite à une expérience du 24/03/2020

commande prise par téléphone et remise au jour et à l'heure prévue. Parfait

suite à une expérience du 08/04/2020

Disponibilité, de bon conseil et sympa

suite à une expérience du 11/04/2020

Achat pendant le confinement selon la procédure en place : très bien, je suis satisfait.

suite à une expérience du 08/04/2020

A l'écoute, personnel réactif et bons produits

suite à une expérience du 16/03/2020

J'ai passé commande sur le site en ligne. A l'époque le site déclarait 7 à 10 jours de délai de livraison. Résumé de la situation : commande passée le 29 Mars, débitée de 30 Mars, expédiée le 17 Avril, nous sommes le 28 Avril et je n'ai toujours pas mon colis...c'est un cauchemar ! 1 mois d'attente ! Je peux comprendre les difficultés liées à la situation sanitaire, mais par contre débiter le montant de la commande plus de 15 jours avant son expédition, je ne trouve pas ça très correct.

suite à une expérience du 29/03/2020

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison annoncés n’aient pas pu être respectés et comprenons votre mécontentement.
En effet, une augmentation incontrôlée du nombre de commandes durant le confinement a provoqué un retard considérable dans le traitement des commandes par notre logistique.
Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous livrer votre commande au plus vite.

Sophie d'Irrijardin

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Irrijardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Irrijardin.fr

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

S.A.S. IRRIJARDIN
Route de Toulouse