Calculé à partir de 6784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12011 avis depuis le 20/09/2017

Très bon accueil. Très bon conseil. Stock et produits disponibles conformes. Je recommande.

suite à une expérience du 28/06/2021

Équipe professionnelle serviable et à l écoute. L achat s est bien déroulé, et de bons conseils tant sur l achat que de façon plus générale sur l entretien de la piscine...

suite à une expérience du 30/06/2021

Pas de problème particulier, délai de livraison correcte (un peu long quand on est habitué à plus rapide).

suite à une expérience du 30/06/2021

Très bon accueil, efficace.

suite à une expérience du 01/07/2021

A l'écoute du client, bons accueil et conseil , rapport qualité prix correct.

suite à une expérience du 29/06/2021

Très bon accueil, personnel disponible et compétent

suite à une expérience du 29/06/2021

Très déçu erreur de facturation et le magasin ne nous rembourse pas... il on changé sans nous avertir notre montant de commande et n ont pas essayé de résoudre cela. Limite c etait de ma faute si le prix avait augmenter A éviter donc bienque le commercial et un autre mr soient eux très sympa et de bons conseils la gérante elle est exécrable.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 01/07/2021

Site bien fait, il y a le choix dans les produits

suite à une expérience du 10/06/2021

Souci avec ma piscine avec filtre poche présence d algues résistantes Tout était OK ph chlore alcalinite temps de filtration..... Achats de diverses produits dans une autre enseigne sans vraiment me donner de conseils et solutions clarifiant oxygene actif... ....qui d habitude fonctionne très bien mais algues toujours tenaces Je demande conseil à irrijardin qui me parle d algues moutardes achat du produit et le top en même pas 24heures la piscine est à nouveau bleu Merci pour vos conseils et votre professionalisme sans forcément pousser à la consommation
le 24/07/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Personnel de très bon conseil sympathique

suite à une expérience du 21/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Irrijardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Irrijardin.fr

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

S.A.S. IRRIJARDIN
Route de Toulouse