Chambly

Avis clients de Chambly

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

157 avis depuis le 09/10/2017

Informations Chambly

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

ZAC des Portes de l'Oise - 326 rue H. Becquerel (cellule C8) 60230 CHAMBLY

Contacter S.A.S. IRRIJARDIN

Evaluations clients Chambly

Très bonne

Très bon accueil, très bon conseil et très bonne connaissance des produits

Personne a l écoute et toujours de très bon conseil

Parfait Bon conseil

Parfait comme d’habitude

Excellent accueil J’ai reçu de très bons conseils notamment sur l’hivernage de ma piscine et le choix des produits adéquats.

Toujours tres professionnel

Très bon conseil

Bonjour, pour cette réunion d'information sur l'hivernage de piscines parfaite de bon conseil et réponse à tout merci

Très bonne

Facilite d acces au site et de recherche Aucun probleme pour paiement et retrzit en magasin

en attente d'un moteur de pompe depuis presque deux mois(matériel sous garantie) Personnel trés peu agréable.Pa scommercial du tout.

Réponse de irrijardin.fr

Personnel très peu agréable !!!!!! Cela fait plus de 10 ans que vous êtes client chez nous, durant ces 10 ans tout s'est parfaitement passé et jamais un message positif !! En magasin vous connaissez le prénom de chaque vendeur, lorsque vous passez nous rendre visite et que l'on vous vois vous garer, vos articles sont prêt en caisse avant même que vous passiez la porte de la boutique tellement nous connaissons vos habitudes. Votre remarque est totalement fausse, injuste et blessante envers les équipes qui, durant toutes ces années vos ont servi avec le plus grand respect. Nous sommes navré que votre SAV prenne du temps mais il s'agit là d'une rupture de pièce chez le fabricant de la pompe. Sans cette pièce aucune réparation n'est réalisable. Le collègue en charge de votre dossier passe sont temps à relancer le constructeur et se battre pour l'avancer de votre dossier. Ce SAV prend beaucoup trop de temps et nous en sommes conscient, mais cela ne dépend pas de volonté et ce n'est pas une raison pour nous dénigrer alors que nous sommes de votre côté dans cette histoire.

Réponse de ALAIN C

Vous semblez ne pas comprendre notre mécontentement,mais avoir une piscine et ne pas pouvoir s'en servir pendant les mois d'été....c'est un peu frustrant. Pourquoi pas faire un échange puisque le moteur est sous garantiE!!!!!

Réponse de ALAIN C

Un grand professionnalisme très bon accueil et à l écoute et pour ne rien gâcher les prix sont corrects

Une très bonne expérience. Ma pompe (d'une autre marque que irrijardin) est tombée en panne un samedi en fin de journée et j'étais un peu perdue tellement il y avait de pompe de filtration sur le site.J'ai donc téléphoné au magasin d'Yquelon qui m'a dit de venir avec elle , la personne (le directeur je pense) a attendu un peu car nous étions dans les bouchons et c'était la fermeture .Je suis ressortie en sachant quelle pompe de filtration acheter , j'ai donc été sur le site.Facile alors! La livraison a été rapide, un livreur souriant de chez GLS.Et ma piscine est restée nickel!!! Bref, une excellente expérience.C'est agréable d'avoir à faire à des professionnels .

Très bien ras

Justement rien a dire

Parfaite

NOUS TROUVONS SOUVENT UN CHOIX DE PRODUITS PERSONNE PRO

Bien conseillé bien accueilli merci

Très bien à part la brosse qui m’a coûté 60 € et qui est nul

Équipe sympathique et compétente

Bonne expérience très pro

Matthieu est toujours de bons conseils

Parfaite

Intervention parfaite

Très bien accueil

Produit de très bonne qualité et Livraison rapide

Bonne intervention

De bons conseils. Un accueil à améliorer

Efficacité et rapidité c est parfait Merci

Des super s conseils auprès de Victor. Une prise de commande sérieuse avec vérification des mesures, délai de livraison respecté.

Accueil sympa toujours du stock pour les produits piscine continuer, c’est super

Enrichissante et surtout les vendeurs disponibles. Nikel

Très bien et professionnel

Bons conseils, serviables avec des sourires

conforme aux attentes

SAV à améliorer. Coûts liés aux frais de port et de transport à optimiser également

Commande conforme délais de livraisons respecté

Contact avec de bons professionnels, très bon accueil, à l'écoute de mes problémes.

période difficile car beaucoup de monde certain vendeur super et d'autres particulièrement hautains et mal aimables, en particulier les responsables du magasin auxquels j'ai été heureuse de ne pas avoir à faire

Personnel désagréable

Accueil peu sympathique

Accueil toujours impeccable, de très bons conseils

Tout a fin satisfait de mon achat

J'ai fait un devis pour l'installation d'un arrosage automatique. J'ai attendu plusieurs semaines et dû relancer plusieurs le magasin. Ensuite au moment de récupérer le matériel en magasin, j'ai dû retourner plusieurs fois car il manquait à chaque fois quelque chose. Enfin, pour le réglage des turbines de votre marque, sachez que vos vendeurs ne sont pas formés sur leur réglage ! Quel dommage ! En revenche pour ce qui est du résultat, tout fonctionne pour le moment maos en ce qui concerne mon expérience avec ce magasin irrijardin, je suis très mitigé

Très mauvais accueil au magasin de Chambly (Oise). Personnel mal aimable et incompétent !

Produits disponibles, accueil et service appréciables :transport des sacs de sel (6x25 kg) jusqu’au coffre de la voiture !

Tres bon conseil

Le site m’alerte sur les promos mais mes achats se font dans la boutique

Bons commerciaux compétents, de bons conseils, respectueux

Personnel disponible et competent Large choix de produit Prix attractifs

RAS - Accueil aimable - Très commerçant

Produits d'entretien de piscine disponibles et accessibles de suite. Bon magasin de proximité.

c'est un magasin que je fréquente depuis un certain temps ; j'y ai mes repères et les vendeurs me connaissent de vue ; je suis retraité et je peux éviter les jours et heures d'affluence par ailleurs mes achats concernent le plus souvent des renouvellement de produits

j'utilise la ste depuis longtemps et suis satisfait

Vendeurs professionnels qui connaissent leur sujet à l'écoute du client

Nous sommes bien renseigné, bon accueil.magasin sympa .

Difficultés à les joindre par téléphone

tres bon conseil de Mathieu

Bonne accueil et bon conseil

Beaucoup de produits en stock mais pas tous de bonnes qualités.

Très bon produit et conseils au top Je recommande

après vente catastrophique

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous donner plus de précisions s'il vous plaît ? Parlez-vous des fuites sur le réseau hydraulique ? Réseau dont vous êtes responsable car c'est vous et votre société de professionnels du bâtiment qui avaient réalisé les travaux. Pour rappel nous nous sommes déplacés 2 fois en refusant le support tellement votre travail n'était pas conforme. Idem pour l'étanchéité, nous vous avons donné la marche à suivre et nous vous avons rappelé la veille de la pose liner pour être sûrs que les travaux avaient bien été réalisés conformément à nos prescriptions, votre réponse était claire : "OUI". Peut être parlez-vous de votre pompe de filtration HS en 1 mois ? Au vu des dégâts de cette dernière, tout indique une erreur de manipulation et de surpression du réseau. Malgré cela nous avons pris en garantie la pompe et vous êtes reparti avec une pompe neuve dans la semaine. Parler de SAV catastrophique est étonnant de votre part car nous vous avons apporté des solutions bien que votre piscine ait été construite par vous et vos artisans. Nous ne pouvons donc pas être coupables des malfaçons. Nous restons à votre disposition. L'Equipe du magasin Irrijardin Chambly

Le personnel très aimable et de bon conseil

Bonjour je suis bien content de pouvoir répondre à un questionnaire, un service honteux avec des jeunes qui n'y connaissent rien. Si pardon il y en a un c'est un professionnel malheureusement je n'ai pas son nom. La dernière fois il n'avait plus de monnaie et on faillit me laisser repartir sans me la rendre. Ils m'ont prétexté que c'était à moi de faire l'appoint et que s'il n'y avait plus de monnaie de leur côté ils n'étaient pas dans l'obligation de me la rendre. Ils m'ont dit que c'était légal moi je leur dis c'est juste honteux vu les prix exorbitants que je lâche chez eux. Ce sera ma dernière fois chez eux maintenant je commanderais sur internet. Je les ai connu quand il était dans leur hangar j'ai l'impression qu'ils ont pris le melon. Bref pitoyable....

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de cette mauvais expérience chez nous, et je m'en excuse. Il se peut que, par moment, nous n'ayons pas suffisamment de monnaie en caisse. La personne aurait dû vous demander si il vous était possible de faire l'appoint au lieu de répondre cela. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus. Cordialement L'Equipe Irrijardin Chambly

Commande pour un remplacement de liner fin mars , pose du liner le 3 aout 2022 soit 4 mois d'attente, l 'ancien liner a été deposer le debut mai , la piscine a été sans eau pendant trois mois. Aucun suivi de mon dossier , impossibilité de joindre le magasin , pieces perdu .

Bonne équipe ,bon accueil

proche de mon domicile et bien

Non respect des dates d'interventions et de livraisons

Accueil déplorable surtout le passage en caisse, on vous conseille et vend un produit sans vous demander un échantillon de votre eau ... vous faites un test vous même et il s'avère que ledit produit ne sert à rien dans votre cas ... Refus de vous reprendre l'article non déballé , même pour un avoir

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas comblé toutes vos attentes. Tout d'abord, nous avons revu notre équipe de caisse afin qu'elle corresponde au mieux à nos exigences de service et d'accueil des clients. Ensuite, le test d'eau est un service gratuit mais en aucun cas obligatoire. Il vous suffisait de nous ramener un échantillon d'eau et nous aurions réalisé avec plaisir votre analyse. Sans cet échantillon nous devons faire avec les informations que vous nous donnez et, dans votre cas, le produit correspondait pour votre type de problème. En ce qui concerne la reprise de ce type de marchandise (chimie), nous en sommes navrés mais nous devons respecter certaines règles dont l'interdiction de la reprendre même en avoir. Pour la prochaine fois, nous vous conseillons, comme à l'ensemble de nos clients, soit de venir avec un échantillon de moins d'une heure soit de connaître les paramètres essentiels de la piscine (volume, pH, TAC, taux de désinfectant, temps de filtration et température de l'eau). Sans cela nous ne pouvons malheureusement pas faire de miracle, si les informations de départs sont incomplètes nos conseils le seront aussi. Nous restons à votre disposition. L'équipe Irrijardin Chambly

Réponse de Roland C

Encore qu'il eussent fallu que le "conseiller" m'en informe en me disant: " Monsieur, revenez avec un échantillon de votre eau, comme cela je serai à même de vous conseiller " et non de jouer à Madame Irma en me disant que c'était un Tac trop faible et qu'il fallait l'augmenter avec le produit qu'il m'a mis dans les mains ... A bons entendeur....

Bonne Equipe ,le sourire et l'accueil sont bon

RAS. Produits reçus dans les temps

Très bien achalandé et conseillé

Magasin rempli de bons produits et de bons conseils.

accueil très froid, caissière en colère car je n'avais pas l'appoint, elle m'a même pas rendu le compte bon ce n'était que 5 cts mais c'est la façon même pas d'excuses

Les conseils ne sont pas professionnels en ce qui concerne les piscines.

bonjour beau magasin bcp de ref vendeur pro a l ecoute de votre demande continuez comme ca !!!!un client satisfait bien a vous

Personne ne vient nous renseigner pas aimable du tout a par a la caisse quand on paye bien evidament voilà

Livraison rapide et produit conforme à la description.

Belle expérience magasin, équipe au top qui conseille très bien, n’hésitez pas à passer. Prix très corrects.

Produits disponibles de bon conseil

Ayant une piscine Zodiac et par conséquent atypique par rapport aux piscines référencées, l’équipe est toujours à mon écoute et de très bons conseils👍

Une seule remarque : les clients que nous sommes avons une activité la semaine, et le seul jour possible pour nos achats est le samedi... Pourquoi fermez-vous votre Magasin à 12h30 ( vous êtes nombreux, faites un roulement et restez ouvert entre 12h et 14h), cela serait un vrai gain pour tout le monde... merci Sinon magasin, bien achalandé, et jeunes stagiaires à l'écoute...

J’ai commandé un produit qui était censé être en stock, ce dernier n’est jamais arrivé. Lors de la commande on m’a demandé un acompte, quand je suis revenue pour me faire rembourser attendu que le produits n’était jamais arrivé on me dit que pour le reb’lboirser il faut un Rib et que le responsable ferai le virement. M’est avis que lorsqu’une boutique vous rembourse faute de pouvoir vous donner le produit le remboursement devrait se faire sur le fait et pas « quand le gérant s’occupera de vous faire le virement »

A l'écoute, très bons conseils

Équipe agréable serviable et matante

Bon conseil Bon choix Bon tarif

J'y vais depuis 4 ans Simplement content

Manque souvent certains articles. Acceuil et conseils moyens...

Reçu mon spa catalina calisto vendredi, équipe au top. Un problème sur buse, réaction rapide du sav lundi le spa fonctionne normalement. Je satisfait de mon achat

rapide et efficace de bon conseils

Un peu déçue et perdue par les conseils. Surtout déçue pour les explications pour calibrer le testeur de PH : c'est facile il suffit de regarder la notice .... qui s'est avérée peu claire. Le vendeur lui-même ne savait pas trop et n'a pas cherché plus que ça. Je retournerai à Beauvais où je n'ai jamais été eu l'impression de devoir me débrouiller : ils ont même eu la gentillesse de calibrer le testeur, merci à eux.

Bon accuei, équipe à l’écoute

Bravo à Monsieur Taraoui qui est d’un grand professionnalisme : sérieux, grande amabilité, devis fait très rapidement, tres bon conseils et super suivi des commandes et du chantier. Bravo !!!

Des conseils sur des produits pas toujours adaptés

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous nous excusons si la qualité de nos services n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous veillerons à ajuster nos conseils pour vous satisfaire au mieux. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Laura d'Irrijardin

Ce magasin est tenu depuis des années par des professionnels

Très bon conseil sur le choix du produit

manque de réactivité

a fuir service après vente nul

Pas très accueillant, je viens pour acheter des pdts de traitement de piscine. Un peu l'impression de les déranger alors qu'il n'y a personne dans le magasin (Je ne parle pas d'un jeune qui m'a accueilli et qui lui était très accueillant, mais plutôt du vendeur ..... vautré dans son fauteuil ......)

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite en magasin n'ait pas comblé vos attentes, et nous nous en excusons. Nous tenons à vous apporter la meilleure expérience client, et veillerons à ajuster la qualité de notre service. Cordialement, Laura d'Irrijardin

Rien à reprocher au magasin mais déçu par mon achat. La pompe à chaleur vendue pour garder une eau de piscine de 16m3 à 28 degrés n’a jamais dépassé les 26 car retombe la nuit à 23. Achat onéreux pour peu de résultat ☹️

Bon conseil pour résoudre un problème d’eau trouble

Des vendeurs qui donnent des informations en prenant leurs temps de bien expliquer aux acheteurs. Je recommande.

rapide et efficace. Livraison au magasin à recommander

Ils sont de bon conseil mais différent à chaque employé, du coup, j ai mis plus d une semaine en achetant pleins de produits pour remettre ma piscine en fonction

Magasin spécialisé et personnel de bon conseil. Une bonne adresse dans le secteur

Très bien je recommande

Une équipe de jeunes gens aimables et disponibles. En revanche, quel dommage de ne pas rester ouvert le samedi midi (en imaginant un roulement). cf leroy-merlin ( accessoires piscines Herblay...).

Mon avis diffère selon la personne à qui j’ai eu à faire. Il y’en a qui sont de très bons conseils et qui expliquent bien et d’autres qui le sont beaucoup moins. En revanche très bon magasin où je trouve toujours ce que j’ai besoin

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été optimale et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de service que nous vous accordons. Cordialement, Laura d'Irrijardin

Magasin accueillant, personnelles professionnel. Produit de qualités, et plein de choix. Je conseille fortement.

Parfait tout c’est très bien passé

Équipe professionnelle serviable et à l écoute. L achat s est bien déroulé, et de bons conseils tant sur l achat que de façon plus générale sur l entretien de la piscine...

Accessibilité et possibilité de stationnement

Très satisfait, excent accueil et bien conseillé.

Personnel peu disponible

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été entièrement positive. Soyez certaine que nous faisons notre maximum pour servir au mieux tous nos clients, bien que cela puisse être plus compliqué en raison de l'affluence en magasin. Cordialement, Laura d'Irrijardin

Je traouve anormal qu'on ne réponde pas au téléphone quand on appelle pour un renseignement. Quand je l'ai fait remarquer on m'a répondu qu'il fallait venir en magasin ou envoyer un mail (auquel ils ne réponde pas la plupart du temps)

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes désolés qu'il soit difficile de nous joindre par téléphone, et comprenons votre remarque. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour répondre aux appels mais il arrive parfois que cela soit plus compliqué de le faire, en raison de la forte affluence en magasin. Cordialement, Laura d'Irrijardin

Gamme complète de produits piscine. Bons conseils auprès des dirigeants moins auprès des jeunes en formation visiblement. Disponibilité et aide de tous néanmoins

Un produit acheté l’été dernier avec malfaçons se révélant en 2 jours. Pas de remboursement pas de gestes commerciales . Devait me rappeler après contact du délégué j’attends encore.

Les conseils de Mathieu sont toujours à la hauteur de mes attentes.

Toujours de bons conseils, aimables et disponibles.

Toujours un très bon accueil, une équipe à l'écoute et des produits en stock.

Vendeur sympa Sérieux pas mal de produits

très bon conseillé et disponibilité

Très bien manque juste du stock ( du au covid ) sinon je recommande

bonjour personnel sympas mais par contre le patron de ce magasin pas commercial du tout est n'hésite pas à vous envoyer sur les roses. je recommande pas du tout

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous remontons votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Laura d'Irrijardin

magasin bien achalandé et vendeurs compétents

Bien magasin propre et personnel très agréable

Personnellement correct et bien professionnel.

Très bon magasin d'excellent conseil et très disponible

Equipe à l'écoute. Conseils de qualité. Nombreuses références en stock.

Tres bon accueil personne compétent

merci au personnel pour pouvoir nous servir en ces temps de confinement

Un vrai sens du service client

bon conseille, faciliter de trouver les produits

Je suis très content d'avoir réalisés mon projet avec l'équipe IRRIJARDIN de Chambly. Ils ont été de très bon conseils et mon accompagné pendant la construction de ma piscine(toute la construction a été réalisé par mes soins sauf la pose du liner).

En Phase de test mai satisfaisant dans un premier temps

pour un achat de 2120€ pompe à chaleur ir75, impossible de faire un geste commercial de 60€, ce qui correspondrait à offrir l'installation pour assurer la garanti. stastiquement parlant si le produit de bon, pas de garanti àassurer.alors pour ne pas faire le geste.? deux cas de figures: le produit présenté des risque connues de disfonctionnement ou l esprit commercial n existe pas dans ce magasin

Réponse de irrijardin.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolé si vous avez été déçu mais les remises commerciales ne sont pas obligatoire dans le commerce. Merci de votre compréhension, Cordialement Service client irrijardin

Réponse de Rémy D

Bonsoir, effectivement les remises commerciales ne sont pas obligatoire. je vous l'accorde. Néanmoins parfois quand les clients sont fidèles on essais de les garder par des petits gestes qui font la différence. C'est votre politique et je l'accepte mais accepté aussi le fait que la concurrence existe.... Ce sera pour la prochaine fois (je l'espère) Cordialement