Calculé à partir de 8443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15088 avis depuis le 20/09/2017

Le port indiqué au prix normal (8.90€) est extrêmement cher pour l'envoi d'une pièce d'un tableau électrique. Pas de possibilité de chronopost!
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Délai long de prise en compte des mails envoyés suite à la visite en magasin.
le 25/09/2021 par .

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Merci de votre retour.
Nous sommes navrés du délai de réponse à votre mail, mais soyez certain que nous faisons notre maximum pour apporter nos réponses le plus rapidement possible.
Nous restons à votre écoute.
Laura d'Irrijardin

Je recommande irrijardin bon produits pour piscine et arrosage très complet
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Bonjour
merci pour votre avis, qui aurait peut être mérité une meilleure note.
Au plaisir

Quelques jours après ma cde, le lendemain de la livraison, le produit était en promo à -20% ; aussitôt j'ai téléphoné au numéro du site en expliquant mon cas et en tant qu'ancien et bon client (PAC ZODIAC Z, pompe Haward,....) mais rien n'y a fait, on m'a renvoyé vers le magasin d'Eysines qui m'a facturé le robot...et le responsable du magasin que j'ai eu hier et à qui j'avais écrit par mail, lui-même surpris de la réponse que j'ai eue, doit voir avec le siège à Toulouse! je suis dans l'attente d'une issue favorable.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Magasin pas très accueillant trop de choses partout cela donne l'impression d'être dans un dépôt
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour Ce magasin offre l'avantage d'un parking, les vendeurs sont peu présents mais on apprend à se débrouiller seul.

suite à une expérience du 03/09/2021

Il manque un zeste d'empathie, on se sent pas le bienvenu ...

suite à une expérience du 03/09/2021

j'ai acheté un sceau d'hypochlorite dernier article en rayon anse arraché mauvais état les vendeurs m'ont répondu qu'il n'y en avait plus donc c'est apprendre ou à laisser sans ce lever de leur chaise ils doivent etre bien fatigués.

suite à une expérience du 30/08/2021

J'ai contacté Iirijardin le jeudi pour signaler des écoulements sur ma PAC Poolex qui me paraissaient anormaux et envoyé photos via émail, Irrijardin devait voir avec Poolstar mais je n'ai pas eu de retour.3 étoiles car la livraison est impeccable..

suite à une expérience du 19/08/2021

un délais de livraison beaucoup plus long (1 mois) que prévu lors du passage de ma commande sans geste commerciale
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Irrijardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Irrijardin.fr

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

S.A.S. IRRIJARDIN
Route de Toulouse