Calculé à partir de 8443 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15088 avis depuis le 20/09/2017

accueil par un vendeur plutôt désagréable et peu compétent
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Bonjour , très déçu de la livraison de ma bâche à bulles commandée le 18 Mai et reçu aujourd'hui , conforme mais malheureusement ne me servira que l'été prochain . Ni bonjour ni au revoir ni désolé de la part du gérant, personne antipathique par contre Katia s'est très bien occupé de mes problèmes, à fait pour le mieux. Vous avez perdu un client.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

très déçu du magasin, les vendeurs ne sont ni aimable ni souriant.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Avoir un site internet et ne pas pouvoir passer commande sur 50% des produits (chimie piscine) c'est franchement nul Bien la peine de proposer des PO!

suite à une expérience du 12/09/2021

Commande d un matériel pour presque 300€. Ce magasin a visiblement eu un pb avec son fournisseur. Nous n avons jamais reçu notre matériel et on refuse de nous rembourser. On nous propose un éventuel avoir. Mais nous n avons absolument pas besoin d’ acheter 300€ de galets de Chlore!

suite à une expérience du 06/09/2021

vente de produit périmé, qui a occasionné des conséquences graves

suite à une expérience du 31/08/2021

Le produit que j’ai commandé ne correspondait pas pour nettoyer la piscine quand il y a de l’eau et qu’on se baigne impossible de contacter irrijardin j’attends toujours la réponse et pour retourner le produit le transporteur m’a fait un devis de 63 euros pour un produit qui coûte 19€ donc je ne l’ai pas renvoyé il est toujours dans ma voiture il attend,c’est tout à fait nul le site ,le magasin ,la communication
le 21/09/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Accueil plus que moyen
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Je suis un peu déçu , car on m’a pas trop conseillé, vendeur un peu surmené , arrivé à la maison il nous manque le Disjoncteur a acheter a part en plus vu le montant important de la commande, on aurait pu nous dire que 3 jours après on aurait eu 10 %sur le montant, bref déçu 😢 j’aurais pu avoir 170 e de réduction à mettre pour l’achat d’un robot que du coup j’irai acheter ailleurs bref déçu de l’acceuil , des conseils et de mon achat qui aurait pu être reporté ou on aurait pu me faire profiter de l’offre car recevoir un sms le lendemain de mes achats m’a beaucoup déçu cordialement Myriam
le 19/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Bonjour Madame,
Ces dernières années les opérations commerciales sont de plus en plus encadrées par nos fournisseurs (qui participent aux remises) et ils n'acceptent aucune aide en dehors des dates prévues.
Nous en sommes désolés.
Irrijardin Hauconcourt

Achat Spa neuf avec défaut de fabrication Après 4mois de relance toujours pas de SAV pour changer les pièces défectueuses
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Irrijardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Irrijardin.fr

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

S.A.S. IRRIJARDIN
Route de Toulouse