Calculé à partir de 8994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15850 avis depuis le 20/09/2017

Aucune direction, aucune connaissance.......
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Merci de nous avoir écrit.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction dans nos services. Nous tenons compte de votre remarque pour les ajuster et les faire correspondre au mieux à vos attentes.
Laura d'Irrijardin

Accueil correct mais informations données au compte goutte.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que votre visite en magasin n'ait pas comblé toutes vos attentes. Nous seront vigilants à ajuster la qualité de notre service pour vous satisfaire au mieux.
Nous restons à votre écoute.
Laura d'Irrijardin

Piscine commandée en Février 2021 et terminée en septembre 2021. Livraison dès le début et encaissement de tout sauf liner et couverture ou il y a eut du du retard en fabrication. Pas de suivi de chantier comme prévu par le responsable = Beaucoup d'appels téléphoniques et visites au magasin où nous remercions FLORE et ANABELLE pour leur professionnalisme et aussi ADRIEN pour la livraison de la couverture. Découverte pose liner et couverture par Sous-traitant : Instal'Services où l'on remercie Raphaël et son gendre très pro aussi
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et de vos retours sur notre équipe.
Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu du retard sur le chantier de votre piscine, et que son suivi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à améliorer la qualité de nos services pour vous satisfaire au mieux.
Nous restons disponibles.
Laura d'Irrijardin

Intervention mal enclenchée du départ , mauvaise prise de cotes le skimer cassé n'a pas été pris en compte tout cela provoque un important retard et une immobilisation de la piscine , le devis date du mois de mars et la fin des travaux est de début septembre !!!!!!!!!!! Mérite un geste commercial
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes sincèrement désolés des différents désagréments occasionnés sur le chantier de votre piscine, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous recontactons au plus vite pour échanger ensemble sur le sujet.
Laura d'Irrijardin

Prix intéressants mais difficile d'avoir certaines références en gros contenant
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Des conseils sur des produits pas toujours adaptés
le 05/10/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Merci de votre message.
Nous nous excusons si la qualité de nos services n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous veillerons à ajuster nos conseils pour vous satisfaire au mieux.
Nous restons à votre écoute.
Laura d'Irrijardin

j avais cru comprendre d apres un sms qu on avait 40 e de reduction à la prochaine commande...j' avais dû mal comprendre...
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Merci de votre retour.
Les bons d’achats fonctionnent avec notre programme de fidélité (1€ = 1 point, 10€ offerts en bon d’achat tous les 250 points), et vous en disposez bien un de 40 € à utiliser uniquement en magasin.
Pensez bien en caisse à toujours présenter le même nom/numéro de carte fidélité, et à nous faire savoir que vous disposez d’un bon d’achat (ils n’apparaissent pas automatiquement sur nos caisses).
Bonne journée
L'Équipe Irrijardin Figeac

Très bons conseils, en particulier de la part de Mr LAINE, le responsable. Dommage que les portes se ferment si tôt le soir, voir juste avant l'heure limite, laissant les clients de dernière minute "à la porte", en leur signifiant au travers de la vitre que le magasin est fermé.. pas terrible en termes d'image commerciale !.. Surtout pour le point de vente du siège ! mésaventure arrivée le 20.09.2021 à 18h58..
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de S.A.S. IRRIJARDIN
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre achat n'ait pas pu aboutir ce jour-là.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour fournir le meilleur service client possible.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin.
Nicolas Lainé, Responsable Magasin

Manque un autre vendeur, celui présent très accaparé par la clientèle ne peut répondre au téléphone
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

produits très décevants (anti-algues) -nul - gros galets multifonctions décevants ( fondent trop rapidement)
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Irrijardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Irrijardin.fr

IRRIJARDIN : Vente de matériel et d'équipements pour la piscine, le spa et les systèmes d'arrosage. Magasins dans toute la France, et service de vente en ligne, livraison gratuite en magasin. Plus de 30 ans d'expérience dans les métiers de l'eau dans votre jardin.

S.A.S. IRRIJARDIN
Route de Toulouse