iscae.fr

Avis clients de iscae.fr

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

281 avis depuis le 27/02/2018

Informations iscae.fr

ISCAE Education, Ecole de commerce, communication, immobilier à Nice. Etudes supérieures BTS (Bac 2), Bachelor (Bac 3), Cycle Mastère Professionnel (Bac 5) en management, assurance, communication, immobilier, gestion, marketing... en initial ou en alternance à Nice. Cabinet de recrutement, pédagogie 3.0 ...

15-17 rue de la Liberté 06000 Nice

Culture & divertissements

l'école est au top rien à dire, le seul hic est l'organisation au sein de l'administration de l'école

Réponse de iscae.fr

Bonjour. Merci pour votre partage. L'avantage d'une école à taille humaine est la proximité que nous pouvons avoir et la personnalisation de toutes nos approches. Le désavantage c'est que parfois nous manquons de bras pour répondre dans les temps attendus par tout un chacun mais cela n'empêche pas l'attachement que nous avons à la qualité de l'accompagnement. Cela semble d'ailleurs avoir été ressenti de votre côté quand on observe les 4 étoiles ;) Merci.

Ecole familiale, enseignants (pour la plupart) sympathiques et investis. Néanmoins le contenu de certains cours n'a quasiment pas changé d'une année à l'autre (de bachelor à master pour mon cas), c'est vraiment dommage. De plus, on nous promet une formation hybride alors que 90% des cours sont en présentiel obligatoire. Les professeurs ne se prêtent pas du tout au jeu.

École très professionnelle.

Réponse de iscae.fr

Merci pour votre retour ! C'est en étant professionnels qu'on forme au mieux les professionnels de demain ;)

Bonne pédagogie et bonne écoute des élèves.

Réponse de iscae.fr

Merci pour ce bon avis, dommage que les étoiles ne valorisent pas d'avantage notre bon niveau ;)

Une bonne formation

Réponse de iscae.fr

Tres bonne ambiance rien a dire !

Réponse de iscae.fr

Merci pour ce retour très positif.

Je suis satisfait de cette école de management, elle propose ses cursus intéressants et nous met en contact avec des professionnels du métier.

Réponse de iscae.fr

Transformer les étudiants de notre école en professionnels de demain, c'est notre challenge au quotidien; vous permettre de rencontrer des professionnels inspirants est simplement le miroir de notre implication dans votre réussite.

.....

Réponse de iscae.fr

Vous avez raison, les 5 étoiles parlent d'elles même ;) merci pour la super note !

Intervenants à l'écoute et présents.

Réponse de iscae.fr

Merci pour ce retour bienveillant.

Ecole très intuitive et très modernes avec de bons intervenants et une bonne structure pédagogique. C'est dommage qu'on a pas de distributeurs de mouchoirs ni d'une fontaine à eau à disposition et il n'y a pas de poubelle à la salle 1 mais à part ça, je recommande cette école à tous.

Réponse de iscae.fr

Bonjour et merci pour votre retour complet. Si les intervenants et leur pédagogie vous satisfont, l'essentiel de notre mission est remplie ! Pour les détails logistiques, nous les ajoutons à nos améliorations continues à venir avec un bémol sur le distributeur de mouchoirs qui est inutile pour nos étudiants qui ont toujours le sourire ;)

Je recommande cette école qui m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances et compétences.

Je trouve que nous ne sommes pas assez renseignés sur les examens de fin d’années nous devrions avoir une liste avec l’ensemble des examens. De plus l’explication de certain dossier que nous devons réaliser et soit pas expliquer soit pas corriger. Je trouve cela dommage

Ecole avec une réelle qualité d’enseignement. Très présente pour les étudiants. Je recommande totalement cette école.

Réponse de iscae.fr

Nous vous remercions vivement pour ce retour enthousiaste. On recommande aussi totalement votre avis ;)

Professeurs très compétents et très à l'écoute.

Réponse de iscae.fr

C'est bien le plus important pour nous, des enseignants de qualité, à votre écoute ! Mission accomplie !

J'ai suivi un BTS en alternance à l'ISCAE et cela a été une expérience formidable. Les méthodes pédagogiques utilisées étaient excellentes et les enseignants se montraient très à l'écoute. Je recommande vivement l'ISCAE à toute personne intéressée par l'alternance, car l'institution a généralement réussi à trouver un employeur pour ses étudiants. Les équipements sont également bien meilleurs que ceux des écoles classiques. Bien que l'enseignement à distance soit de qualité, je ne le recommande pas aux personnes ayant des difficultés à suivre. Cependant, certains professeurs pourraient faire preuve de plus de patience. À mon avis, des heures supplémentaires pour les étudiants ayant besoin de soutien pourraient être utiles, mais étant donné que les enseignants ont également un travail en dehors des cours, cela pourrait être difficile à réaliser. En somme, je conseille vivement aux étudiants de choisir l'ISCAE pour leur formation en alternance.

Réponse de iscae.fr

Un retour très complet et sincère qui ne peut qu'être apprécié. En effet, le distanciel est un excellent outil, mais comme tous les outils, il faut savoir s'en servir ;) Nous allons nous pencher sur l'idée du soutien scolaire. n'hésitez pas à proposer vos services de mentorat ou à vous servir de ceux proposés via notre plateforme alumni !

L'école dispose d'un bon matériel et s'implique dans le bien-être des étudiants.

Réponse de iscae.fr

Merci de remarquer l'intérêt que nous portons à votre bien-être. En effet, il nous semble essentiel que vous soyez épanoui afin de vous donner toutes les clés pour la réussite de vos études.

Superbe école, un cursus sympas et complet (mastère communication et stratégie globale).

Superbe avis ! Merci !

Magnifique école

Magnifique commentaire ;)

Très bonne école de commerce où il y fait bon vivre, et la qualité des intervenants ainsi que des cours dispensés sont exceptionnels.

Réponse de iscae.fr

Nous vous remercions pour votre retour très positif.

école à l’écoute et très réactive, bon enseignement et bonne pédagogie

Réponse de iscae.fr

Nous vous remercions pour votre retour qui souligne l'essentiel pour une école : la pédagogie. C'est ce à quoi nous portons le plus d'attention : vous assurer un enseignement de qualité !

École à l'écoute de ses étudiants.

Réponse de iscae.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.

globalement une bonne école.

Le système d'éducation différent des écoles classiques m'as permis de me sentir plus compétent.

Réponse de iscae.fr

Nous nous efforçons de mettre en valeur les qualités de chacun de nos étudiants à travers notre pédagogie afin qu'ils soient opérationnels et confiants à leur entrée dans le monde du travail. Ravis que le travail de toute notre équipe porte ses fruits.

Ecole proche de ses étudiants. Madame Sfaxi est d'une aide précieuse pour la recherche d'alternance et le suivis de mémoire. Certains cours sont à améliorer, l'enseignement est correct. Petit bémol, les ateliers du mercredi matin sont à bannir de toute urgence.

Réponse de iscae.fr

Bonjour, Merci pour votre précieux avis et ce retour flatteur pour Madame Sfaxi. Concernant les ateliers, nous ne pouvons que reprendre les mots d'un ancien élève de votre filière : "Je n’avais que très peu d’intérêt pour ces ateliers, mais avec l’expérience je me rends compte de leur nécessité dans la vie professionnelle. Je m’en sers presque autant que des cours de finance. La relation client est très importante, il faut savoir parler, se comporter, avoir de la culture générale, faire preuve de curiosité, etc. C’est sûrement eux qui m’aident au quotidien dans mon métier." Si besoin, vous pouvez trouver l'article complet dans notre rubrique "au coeur de la classe" sur le site de l'école.

Bonne école de commerce avec un suivi permanent des professeurs référents. Toujours une bonne ambiance, ils sont attentifs aux élèves en apportant du soutien pour trouver des alternances ou stages. Master Banque & finance avec des professionnels reconnus ( Avocat, CGP, courtier, dirigeant hedge funds, analyste). Je recommande !!

Réponse de iscae.fr

C'est un plaisir de lire un retour si positif, merci pour votre partage d'expérience. Cela motive encore d'avantage nos équipes !

Bonne école, très formatrice. La pédagogie par projet appliquée est très intéressante.

Réponse de iscae.fr

Merci pour votre retour encourageant.

ISCAE m'a permis d'entreprendre ma reconversion professionnelle et d'avoir du poids sur le marché du Travail. L'équipe pédagogique pluridisciplinaires est accessible et proche des élèves ce qui facilite les échanges et permet de délier les situations complexes lorsque cela se présente. Je suis aujourd'hui à 2 mois de l'obtention de mon Mastère Communication Digitale après avoir obtenu chez eux un Bachelor Manager Opérationnel en Marketing et grâce aux savoirs-faire et savoirs-être acquis j'ai la joie de prétendre à un CDI dans l'entreprise dans laquelle j'effectue mon alternance. En bref, une expérience enrichissante personnellement et professionnellement.

Réponse de iscae.fr

Nous nous contentons de faire briller le potentiel qui était déjà en vous. Bravo pour votre parcours et un grand merci pour ce retour si positif. PS : Félicitations ;)

Très bonne école, bonne pédagogie

Cette école est sympathique, on se sent très bien.

Très bonne école avec de très bons professeurs !

Le fait que l’on peut suivre les cours en distanciel c’est génial !

Réponse de iscae.fr

Merci Lisa pour votre avis très positif et le commentaire intéressant. Nous faisons notre maximum pour que les cours en distanciel comme en présentiel vous offre la même expérience; ravis que l'opération soit une réussite.

une école très sympathique , avec un esprit de famille.

Réponse de iscae.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager cet avis très sympathique.

Bon encadrement, bon enseignement des profs !

Bonne école dans l’ensemble

Les techniques d'apprentissage sont très ludiques et travailler avec des professionnels m'apprend beaucoup de choses

Réponse de iscae.fr

Notre équipe de professionnels et la direction mettent tout en oeuvre pour être à la pointe des méthodes pédagogiques; heureux que nos efforts portent leurs fruits.

Trop cool

Les intervenants sont bons, esprit de famille sympa car nous sommes peu nombreux

Réponse de iscae.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons en effet un point d'honneur à garder un esprit collégial et à rester disponibles pour les étudiants tout au long de l'année.

Bonne école, tout est a disposition pour les étudiants.

J'aime beaucoup, super école.

Super école

Une très bonne école

L’ISCAE est une école très complète qui permet de ressortir avec un diplôme reconnu et un niveau de professionnalisation excellent.

Réponse de iscae.fr

L'apprentissage est la clé de votre réussite; et un peu nos supers profs ;) merci pour votre avis très positif.

École géniale

Excellente école, tout est réuni pour réussir !

Réponse de iscae.fr

Merci Sofiène, votre message nous encourage dans nos efforts !

Le directeur de l'école est super comme tous les intervenants ! Et le studio de cinéma est vraiment au top !

Réponse de iscae.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour très encourageant. C'est un plaisir de voir que le matériel mis à votre disposition est apprécié à sa juste valeur.

Bien dans l’ensemble dommage qu’on était très rarement convié aux événements car ça tombe toujours quand on est au travail (alternance). De plus on est prevenu assez tard des epreuves blanc + planning 1 semaine avant.

cool

Réponse de iscae.fr

Ben "cool" alors ! Nous aurions aimé que vous développiez votre propos.

Bonne école, pédagogie intéressante. Le fait que les cours puissent être suivis à distance est génial et n'a pas d'impact sur l’apprentissage. Les cours sont variés et riches en pratique. Le suivi conseillers-élèves pourrait être amélioré.

Réponse de iscae.fr

Bonjour Nayeli, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque.

très bonne école

Très bonne école !

Je salue l'implication de la direction et du corps pédagogique pour l'amélioration des différents outils pédagogiques mis en place.

Réponse de iscae.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant !

Très mauvaise communication au sein de l’école, plusieurs cours décalés/ supprimés/ rajoutés sans nous prévenir. Cours en distanciel mal vu par les professeurs. Beaucoup trop d’élèves dans la classe (40). Mis à part ça les professeurs en général sont biens ainsi que les équipements technologiques.

Réponse de iscae.fr

Nous comprenons par votre commentaire que vous stigmatisez l'organisation d'une enseignante en particulier pour la généraliser... Votre avis ne reflète pas une réalité globale : nos cours se font en groupe de 20 étudiants, liberté de suivre les cours en distanciel (sauf en quelques rares occasions) comme vous avez pu, quasi systématiquement, en profiter durant cette première année de formation.

Les ateliers les mercredis matin sont très peu utile par rapport à la formation suivie

Réponse de iscae.fr

Nous comprenons votre remarque. Cependant, ces ateliers sont particulièrement appréciés des recruteurs et singulièrement dans les activités de la banque et de la gestion de patrimoine. En effet, les "soft skills", objets des cours que vous évoquez sont devenus des critères de recrutement essentiels, souvent avant le diplôme lui-même. Il n'est pas évident d'en comprendre la portée immédiate ...

École professionnel et à l’écoute

Je mets la note 4/5 car je revois beaucoup de notions déjà vues en bachelor dans une autre école c’est dommage.

Réponse de iscae.fr

Merci pour votre commentaire. Il est certain que les métiers visés par votre formation couvrent des notions "courantes". En revanche, c'est dans notre pédagogie de projet, ancrée dans la réalité des entreprises, que nous tentons de nous différencier au bénéfice de votre employabilité.

Cela fait 2 ans, que je suis à l'Iscae et c'est clairement pour moi le modèle d'une école qui mène à la réussite ! Des profs à l'écoute des étudiants, disponibles et un personnel administratif très compétent. C'est pourquoi, je recommande cette école.

Réponse de iscae.fr

Votre commentaire est très encourageant. Nous travaillons au quotidien dans une démarche d'amélioration et de qualité globale.

Je recommande fortement, personnel compétent et humain

Si votre but est de trouver une école efficace et digne de confiance, vous vous trouvez au bon endroit. Déposez votre candidature, vous ne serez pas déçu.

Réponse de iscae.fr

Nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes ! Merci pour ce commentaire positif et motivant.

Manque de communication vis à vis des informations sur les changements/annulation/rajout de cours ou autre (nous avons raté des cours car obligation en présentiel non notifiée), cours supprimés et non remplacés, on est beaucoup trop d’élèves pour une classe (39) ce qui rend la compréhension des cours bien plus compliqués… Mis à part cela, les professeurs sont biens et compétents.

Réponse de iscae.fr

Nous comprenons par votre commentaire que vous stigmatisez l'organisation d'une enseignante en particulier pour la généraliser... Votre avis ne reflète pas une réalité globale : nos cours se font en groupe de 20 étudiants, liberté de suivre les cours en distanciel (sauf en quelques rares occasions).

Une bonne école avec des profs motivés et passionnés.

Réponse de iscae.fr

Merci Luca ! Dites-le à vos profs directement, ça leur fera plaisir !

Je recommande !

Une bonne école et une bonne équipe seul bémol, il manque une salle dédier pour manger le midi.

école correct

Ecole avec du personnel assez compétent, intéressant. Je recommande cette école pour les métiers de l'immobilier.

Réponse de iscae.fr

Nous recrutons des enseignants spécialisés pour vous amener aux niveaux de compétences attendus ! Vous l'avez bien compris. Merci.

Très bonne expérience, je recommande pour se lancer en immobilier.

Réponse de iscae.fr

Merci Enzo, nous apprécions !

Une belle école a l'enseignement intelligent et adapté aux rythmes des étudiants Un cadre familial et chaleureux que je recommande à tous

Réponse de iscae.fr

Vous avez perçu le sens de notre projet pédagogique : vous offrir un cadre "familial" par notre accueil tout en proposant des formations de haut niveau grâce à des enseignants experts de leur métier.

Un gros plus sur la technologie educative

Je suis satisfaite.

Très bonne école. Très bonne organisation et cela même en période de crise sanitaire. De bons professeurs et un matériel très performant.

Très bonne école où j'ai effectué mon bts ainsi que mon bachelor. Je la recommande. Très proche de ses élèves, l'ISCAE donne la chance à tout le monde pour réussir au mieux, et définir son avenir.

Une école petit mais très accueillante. Le plupart des enseignants sont très impliqué et donnent envie de apprendre plus! Contente que je sois étudiante à l'ISCAE!

Très satisfait de la formation, je recommanderais sans hésiter.

École sérieuse ! Enseignants à l'écoute ! Je recommande cette école !

Fort investissement de l'équipe pédagogique et un suivi régulier

École très humaine et proche de ses étudiants. Professeurs compétents et à l'écoute.

Une école à taille humaine, où le travail et la bonne humeur anime le rythme de chacun, et où l'alternance permet d'allier théorique (cours) et pratique (entreprise).

Formation très pro, des projets concrets, nous sommes considérés comme des futurs professionnels et non pas comme de simples étudiants. Une approche innovante et une voie d'alternance qui nous confronte directement à la réalité de nos métiers ! La qualité de l'enseignement est telle que je recommande cette école à tout ceux qui auront l'ambition et la détermination de réussir dans leur vie !

Réponse de iscae.fr

Merci Erika, d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Nous vous souhaitons de devenir cette super professionnelle que vous évoquez.

Une école très progressive avec des professeurs de haut niveau et une excellente administration!

École qui a su rebondir malgré la crise sanitaire. Présente et à l’écoute de ses étudiants. Des professeurs à l’écoute aussi et cela fait du bien de se sentir soutenu

Rien à ajouter

Réponse de iscae.fr

Bonjour Justine, Nous sommes désolés de votre avis. Il est peu explicite, voire stérile en l'état. Pouvez-vous revenir vers nous pour nous en dire davantage ? Si nous ne pouvons pas aller dans votre sens, il serait peut-être souhaitable de vous orienter vers un autre établissement à la rentrée prochaine ?

Top!

Très bonne école avec des professeurs à l’écoute des étudiants.

Très bonne école, « familiale » et professionnalisante !

Très bonne école!

C’est une bonne école, les professeurs enseignent très bien!

Très bonne école de commerce, diversifiée, où l'on est très bien accompagné.

Une super école, j’ai pu effectuer toutes mes études supérieures à l’ISCAE, du BTS jusqu’au Master. J’ai déjà recommandé l’école à plusieurs de mes connaissances !

Une école à taille humaine qui favorise l'apprentissage et la professionnalisation.

Les ateliers le mercredi matin n’occupent pas une place importante à mes yeux. Je préférerai avoir des cours sur nos matières principales à la place.

Au top !

Un bon établissement et de bons professeurs.

Très bonne école.

Très bonne école

tres bon suivi scolaire, bonne ambiance

Bonne école

L’école ainsi que les enseignants sont à l’écoutent des étudiants, je recommande.

Très bonne école

école réactive à l'écoute des étudiants.

L’école ISCAE est professionnalisante et il fait bon vivre. De plus, l’équipe pédagogique a su réagir à la situation sanitaire. Merci !

Bonne expérience

école familiale et à l'écoute des élèves. elles essaient de toujours des solutions aux problèmes

Des professeurs et un enseignement de qualité.

Très bons profs

Très bien. École à l’écoute de ses élèves et n’hésite pas à mettre les moyens pour que ses étudiants travaillent dans les conditions les plus optimales que possible.

J’ai été ravie de ma formation à L’iscae, l’équipe pédagogique est super, il y a un très bon suivi

Très bon établissement, administration à l’écoute et bons professeurs, je recommande

J’ai passer une super année scolaire meme si c'etait en hybride. Le personnel et toute l’équipe pedagogique ont ete formidable et tres disponible Un grand merci🙏🙏🙏

Réponse de iscae.fr

Merci Albert ! on est tous avec vous pour votre BTS et votre future carrière d'agent immobilier !

L’ISCAE est une bonne école avec une équipe pédagogique très présente et à l’écoute. Le libre choix de pouvoir faire la formation en initiale ou en alternance est une bonne initiative car cela donne un accès plus large et moins limité.

Superbe expérience avec des excellents profs

satisfaite

Moyennement satsifaite

Réponse de iscae.fr

Bonjour Marie, Nous sommes désolés de votre relative insatisfaction. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez entrer davantage dans les détails et nous permettre d'améliorer nos pratiques.

École familiale, à l’ambiance conviviale. Super emplacement et locaux propres et joliment décorés. Toutefois, manque d’organisation et de communication entre les élèves et l’équipe pédagogique / la direction. Souvent, nous ne sommes que très peu écoutés, ce qui est bien dommage.

Réponse de iscae.fr

Bonjour Marine, Nous sommes tout à fait d'accord avec vous. À une différence près ... Écouter ne veut pas dire accepter tous les souhaits des étudiants. Nous entendons, analysons et décidons de suivre les sollicitations dans le cadre d'un programme pédagogique existant et établi pour satisfaire le plus grand nombre sans céder aux demandes individuelles incompatibles.

École à l’écoute

Très bonne école, bonne ambiance, à l’écoute des élèves, écoles familiales, on se sent bien là bas pour ma part

De tres bons professeurs

Bonne école !

Une bonne école avec de super enseignants 👍🏻

Une bonne école, avec des professeurs qui sont là pour les étudiants, ils donnent la motivation pour réussir et une bonne ambiance !

École familiale et professionnelle à la fois. Idéale pour les alternants. Professeurs à l’ecoute et proches de leurs élèves

Top !

Bonne École, les professeurs sont sympathiques et compétents, mais des améliorations doivent être effectué au niveau de l'organisation.

Bien dans l’ensemble

Très bon établissement !

Excellent.

De bons accompagnements, une bonne directive.

C’est la deuxième année où je suis dans cette école et je ne suis pas déçue. Les professeurs sont très agréables et leurs cours sont super intéressants et appropriés à la formation. Ce que j’apprécie plus particulièrement c’est que l’école est à notre écoute. L’année dernière nous avions une professeur peu compétente, tout le monde se plaignait d’elle. L’école a choisi qu’elle ne fasse plus partie de l’équipe pédagogique.

Les profs sont à l'écoute et trouveront toujours une disponibilité pour les élèves. Mais pas uniquement, la direction se soucie aussi du bien-être et est présente pour les étudiants ! Merci d'être une école avec des valeurs humaines, de partage et de générosité aussi fortes !

Une bonne première année au sein de l’iscae en bachelor, c’est pour cela que je continue mon cursus scolaire en master au sein de l’école

École très professionnalisante car elle nous permet d’allier 2 jours de cours complétés de 3 jours en entreprise. Cette institution nous met directement dans le monde qui sera le nôtre demain. De plus,les intervenants sont tous de qualité et connaissent leur sujet. Les locaux de l’école sont équipés de matériels adéquates aux projets donnés at l’équipe enseignante. Je recommande vivement cette école. Je ne regrette en aucun cas mon choix. J’ai envie de continuer dans cette école.

Des enseignants toujours à l'écoute ! Une formation complète qui peut se faire en alternance ! L'ISCAE est une très bonne école !

Bonne ambiance

École très familiale dont les professeurs et le personnel sont très disponible pour aider les élèves et compétent.

Ecole à taille humaine très agréable et équipe pédagogique très à l’écoute et professionnelle !

Bonne école !

bonne école

Cette formation est très complète, les professeurs nous apporte de très bon conseils. L'équipe Pédagogie est a l'écoute des étudiants. Je recommande cette école ✌️

Ecole très professionnelle, équipe compétente, à l'écoute et agréable. Nous sommes accompagnés au mieux pour réussir notre diplome

Superbe école.

Bonne école

Super école, bonne ambiance générale, avec de bons profs

École familial et très accueillante ! Les meilleur année scolaire de ma vie ! Hâte de retourner en cour 😉

Bon école

l’équipe ISCAE est à l’écoute, professionnelle!

Inacceptable de mettre des absences pour des élèves qui sont exeptionellement absents et de faire signer les feuilles d'émargement quand les profs sont absents!

Réponse de iscae.fr

Bonjour, Il s'agit effectivement de la procédure adaptée. Par convention avec votre employeur dans le cadre du contrat de professionnalisation toute absence lui est facturable . En conséquence, celui-ci a la possibilité de retirer le même nombre d'heures de votre rémunération. Quand un enseignant est absent , il est remplacé et il est donc normal que vous ayez à émarger pour ce même cours. Nous espérons que ces explications vous aurons éclairées. La direction.

École à l’écoute de ses élèves et dans le réel.

Je suis satisfaite

Topp

Pas de stress dans cette école Bien accueillit Mais souvent des cours ou on fait rien... Et des profs absents

Réponse de iscae.fr

Bonjour, nous prenons particulièrement en considération votre avis éclairé par votre statut de secrétaire générale du BDE de l'ISCAE. Pour autant, nous avons contrôlé vos informations. En raison d'un accident du travail, un de vos enseignants a été absent 3 fois 2 heures. Donc 6 heures de cours d'Anglais sur 550 heures d'enseignement pour l'année scolaire. Les lecteurs sauront appréciés votre assertion et jugeront de son caractère diffamatoire en conséquence. Pourquoi délibérément lancer ce genre d'informations ? Nous nous posons encore la question et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors d'un entretien.

Programme complet et bon suivi de l’apprentissage durant l’année.

Familial

Très à l'écoute des élèves.

C'est une bonne école.

Maintenant 2 ans que j'étudie dans cet établissement, je le trouve agréable et trés professionnalisant. Je recommande !

L’ecole en Elle même est bien, mais certains cours manque un peu de dynamise de la part’ de certaines profs.

Réponse de iscae.fr

Bonjour Thalya, nous vous proposons de nous indiquer, lors d'un entretien avec notre responsable pédagogique, a quel enseignant il est fait référence. Nous ne pourrons régler des différends d'ordre personnel mais si les sujets sont liés à la pédagogie ils peuvent être bénéfiques à l'ensemble du groupe . Merci.

Très bonne école, des professeurs investis, disponibles et à l'écoute, tout comme toute l’équipe chargé de la scolarité des élèves

Ecole sérieuse et conviviale.

clean

À l’aise

L’enseignement y est bien, très bon cursus scolaire pour ma part en BTS MUC.

Très bonne école avec de très bons professeurs.

Satisfaisant dans l’ensemble

J’apprécie l’ambiance conviviale et à la fois sérieuse de cette école, qui est selon moi très bien située en centre ville.

Une école qui respecte les attentes des élèves, et honore ses promesses. Des professeurs et un équipe pédagogique à l’écoute.

Très bonne école avec un personnel enseignants au top, une formation complète dans la joie et la bonne humeur!

Vérifié

Formation aussi intéressante qu’enrichissante, à la fois sur le plan professionnel que personnel.