Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 20/03/2018

Tout est bien organisé, Pas de surprise.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Il n’y a aucune malfaçon dans l’organisation de notre séjour en Islande.
Le trajet et le choix des hôtels correspondait à notre attente
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Bonjour François,
L'équipe d'Island Tours

Super voyage, décidé au dernier moment et parfaitement organisé par Island Tours avec professionnalisme, attention et sourire : je recommande absolument. Merci et au plaisir.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Bonjour Martine,
L'équipe d'Island Tours

J'aimerais tout simplement vous remercier mille fois pour nous avoir permis de concrétiser ce rêve que nous avions de partir un jour en Islande. Que ce soit l'organisation des étapes, le choix des hébergements, la location du véhicule, les transferts, tout était PARFAIT et nous vous remercions beaucoup. La puissance de la nature que nous avons pû ressentir n'a d'égal que la gentillesse de nos hôtes islandais. Merci encore et à une autre fois j'espère. Claude Lamulle et Stéphane Krebs.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Bonjour Claude et Stéphane,
Nous vous remercions pour votre très chaleureux avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
C'est avec plaisir que nous vous organiserons un autre voyage en Islande, et nous vous conseillons de choisir une autre période de l'année. En effet En Islande les saisons sont très marquées et les paysages évoluent en fonction de la période de l’année. A l’automne la végétation prend des teintes flamboyantes et les premières aurores boréales font leur apparition. Puis vient l’étrange lumière hivernale et les chutes d’eau figées par le gel et les températures moins froides que l’on pense (-1°C en moyenne à Reykjavik en janvier). Le printemps, vous connaissez et en été le jour est constant, la flore arctique est à son apogée et les pistes des hautes terres sont enfin accessibles.
L'équipe d'Island Tours

Toute l'organisation était parfaite. aucune fausse note. Et en même temps un grand sentiment de liberté. Bravo!
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Bonjour Monique,
L'équipe d'Island Tours

Voyage qui a très bien répondu à notre demande et attente, 11ans après le 1er voyage, toujours aussi efficace dans l'organisation pour le 2ème, superbe et sans accroc.
Avec Islandtours on apprécie les petits plus dans le parcours qui font la différence et permettent de sortir des sentiers battus, si bien que arrêtés sur une piste déserte, pour contempler le paysage, un Islandais c'est arrêté pour nous demander si nous étions perdus….
On constate une fois encore la grande connaissance de l'ile par l'équipe d'Islandtours.
UN GRAND MERCI

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, une fois de plus, apprécié la qualité de notre travail, et des prestations que nous vous avons réservées.

Comme vous nous sommes passionnés de l’Islande que nous arpentons depuis de nombreuses années. Aussi nous nous attachons à partager nos petites découvertes, nos paysages préférés, nos petits coins de paradis nordiques, pour vous permettre de découvrir une Islande authentique.

Nous sommes certains que vous garderez de nouveaux beaux souvenirs de ce voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

excellent voyage parfaitement organise et dont les prestations promises correspondaient a la realite sur le terrain.

suite à une commande du 01/06/2019

Bonjour Guy,
L'équipe d'Island Tours

Excellent voyage très bien organisé. Pays magnifique, excursion de très bon niveau. Seul petit point a noter: la mauvaise qualité du gps dans la voiture de location.
Merci à Islandtours !

suite à une commande du 01/06/2019

Merci Serge.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande. Nous sommes désolés de la mauvaise qualité du GPS à bord de votre véhicule et nous allons en informer notre partenaire. Nous espérons que toutefois que grâce à la carte routière et à l'itinéraire détaillé que vous avez reçu au moment de votre inscription vous avez pu circuler en toute sérénité.

L'équipe d'Island Tours

J'ai été ravi de parcourir l'Islande en compagnie d'Island tours accompagné d'un chauffeur guide sympathique & dévoué qui a su au sein d'un petit groupe de voyageurs qui ont rapidement formé une petite communauté, nous faire partager, dans un français impeccable,l'amour de son pays et découvrir son histoire, sa culture, sa faune, ses paysages sauvages & fantastiques. les ballades en mer étaient fort agréables & d'un grand intérêt pour découvrir notamment les oiseaux marins & les cétacés.
Les hôtels étaient d'un bon confort, dans des endroits parfois insolites & en pleine nature, ce qui donnaient du charme aux étapes. Les repas étaient de bonne qualité.
L'on peut regretter des visites parfois vraiment trop courte & une journée supplémentaire aurait été la bienvenue pour les fjords de l'ouest (isafjaroardjup,...)
Je garderai un excellent souvenir de ce voyage & conseillerai volontiers ce tour à des personnes intéressées.

suite à une commande du 07/06/2019

Merci Paul.

Comme vous avez pu le constater, nous attachons autant d’importance à la préparation qu’au suivi de votre voyage, et nous faisons le maximum pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions. Nous nous efforçons à faire face aux imprévus, grève, conditions climatiques défavorables, ou retard lors de votre acheminement vers votre point de départ à Paris… et nous proposons aussi une ligne d’urgence.

Nous apportons un soin particulier à la sélection des guides avec lesquels nous travaillons. Ceux-ci sont la pierre angulaire d’un voyage organisé. Ils vont en effet vous transmettre la passion de leur pays, leur connaissance pointue de la faune, la géologie et l’histoire de l’Islande. Ils vont s’attacher, aussi, à organiser la petite communauté que vous formez avec vos compagnons de voyage et veiller à la qualité des prestations et à votre sécurité tout au long de votre séjour en Islande.

Nous avons volontairement limité la durée de ce voyage conscient du coup des prestations en Islande. Une journée supplémentaire ne serait par contre pas suffisante pour découvrir la région des Vestfirdir compte tenu de l’état des routes et de l’éloignement et l’isolement des différents hébergements.

L'équipe d'Island Tours

Bien organisé mais dommage de ne pas passer une journée dans la capitale

suite à une commande du 07/06/2019

Merci Marcel.

Nous avons volontairement limité la durée de ce voyage conscient du coup des prestations en Islande. Nous vous offrons la possibilité d’ajouter une journée à Reykjavík avant ou après votre voyage.

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV