Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292 avis depuis le 20/03/2018

Aucune fausse note. Notre voyage s'est déroulé comme promis de l'aéroport de l'aller jusqu'à l'aéroport du retour. Bravo à l'équipe !
le 12/11/2018 par .

suite à une expérience du 10/04/2018

Commentaire de Island Tours
Claude, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Voyage très bien organisé, séjour dans des guest houses très sympathique. Vraiment une bonne expérience
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/10/2018

Commentaire de Island Tours
Elisa, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre travail et des prestations que nous vous avons réservées. Et surtout que vous garderez un beau souvenir de votre voyage en Islande.
L'équipe d'Island Tours

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV