Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 20/03/2018

Je n’ai été que l’intermédiaire pour inscrire 2 amies à ce voyage que j’avais fait moi-même il y a 10 ans et aussi avec Islandtours
Elles sont revenues contentes malgré un temps médiocre.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Bonne organisation réservations respectées parcours bien étudié sauf une étape longue et peu d'intérêt

suite à une commande du 06/07/2018

Excellent voyage .tres bien organisé avec un très bon .fiere de nous montrer son beau pays .

suite à une commande du 06/07/2018

Le jour 9 est trop chargé : pas assez de temps passé sur les sites, pourtant les plus beaux d'Islande. Une visite des principaux monuments de Reykjavik est à envisager. Peut-être qu'une journée de plus pour ce circuit permettrait de répondre à ces deux observations. Pour le reste, tout est bien : circuit, hôtellerie, restauration.Très bon guide, beaucoup de professionnalisme.

suite à une commande du 06/07/2018

Découverte très bien organisée d’un autre monde étonnant et d’une grande beauté

suite à une commande du 02/07/2018

La découverte de l'Islande est un moment très particulier, plein d'émotion et d'émerveillement. S'agissant de l'organisation, bien que nous ayons beaucoup apprécié tout ce qui concernait les hébergements (5 étoiles pour ce chapitre !!!), certains points sont, à notre avis personnel, peut-être à améliorer : la croisière au milieu des icebergs était prévue en fin d'après-midi, après une journée assez chargée. . En raison de la violence du vent, elle a été annulée. Le lendemain étant une journée libre, nous avons pu la différer au début de la matinée... Nous étions reposés, le soleil était présent, comme ce fut souvent le cas le matin, et le vent encore modéré. Il y avait moins de bousculade au départ... enfin cela a été parfait. Donc prévoir dans la mesure du possible cette sortie le matin...L'expérience blue lagoon a été un peu difficile :. Après le voyage, le stress de l'arrivée tardive (le voucher précisant qu'en cas de retard, l'entrée pouvait être refusée), la fatigue, le froid, la prise en main de la voiture et surtout du navigateur, la foule du blue lagoon...le fantasme attaché à ce lieu..., il nous a paru trop touristique, éloigné de l'image de ce pays sauvage aux paysage. Cette impression fugitive a été gommée dès le lendemain puisque nous descendions dans le volcan, accompagnés de guides super et "récompensés" et réchauffés par une délicieuse soupe locale. Le blue lagoon serait peut-être mieux apprécié en fin de séjour, après avoir exploré les merveilles et les paysages envoûtants qu'offre l'Islande. Après ces quelques remarques/suggestions, globalement, le qualificatif le plus adapté à notre découverte est "inoubliable".

suite à une commande du 21/06/2018

Les hébergements étaient très bien sauf la Guest house Stora Mork III - pas de possibilité de repas et la chambre n'était pas propre avec des bourres sous le lit - pas de verre, 1 serviette par personne, le matelas pas confortable avec une tache.
Le 10ème jour, en direction de Solheimar, il y a une source chaude, c'est très joli t agréable, mais payant
Le 7ème jour, au Viking café, nous n'avons pas vu la vue sur la montagne Vestrahorn, le Viking Café fait payer un "droit de visite". Nous avons refusé de payer, ce jour là le temps n'était pas au beau.
J'ai une amie qui a visité les macareux au Cap d’Ingolfshofdi, en tracteur et m'a encouragée à le faire. La réservation n'étant pas faite, nous ne l'avons pas fait. A voir pour le prévoir dans votre itinéraire.

suite à une commande du 25/06/2018

Informations Islandtours.fr

ISLAND TOURS est le spécialiste des voyages en Islande, au Groenland et aux Iles Féroé. L'équipe d'ISLAND TOURS vous propose la meilleure solution pour organiser votre voyage : autotour, voyage accompagné, croisière, week-end, trekking, location de maison,....

Island Tours
23 BD HENRI IV