Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 22/03/2021

Pas de commentaire....
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

J'avais opté pour une formation en présentielle mais au dernier moment on s'est retrouvé en classe virtuelle, pourtant nous n'étions pas nombreux.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

première foramtion ISM : en distanciel infos reues par email sont très claires
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Une organisation dispensant une formation de qualité mais avec des points d'organisation dans le suivi et la communication à amèliorer surtout en approche à distance
le 25/02/2021

suite à une expérience du 23/11/2020

Une formation qui a été en distanciel mais non adapté à ce type de format. Une formation présentielle ne peut être transformée en distancielle à l'identique sans prendre en compte l'envirionnement qui diffère dans les 2 formats. Dommage !
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

c'est ma 1ère formation à l'ISM. je n'ai pas d'avis sur l'organisme lui-même
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Quelques problèmes de connexions au démarrage mais dans l'ensemble satisfaisant même si j'aurais préféré suivre cette formation en présentiel.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

N'étant pas une formation à mon initiative, je n'avais pas d'attendu particulier et ne m'a pas apporté de compétences supplémentaires.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Bon organisme mais la propreté des locaux laissait à désirer le premier jour, ce qui n'était pas rassurant en contexte Covid
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de ISM
Merci votre retour. Une des personnes responsables du nettoyage ayant été malade le premier jour de votre formation, nous sommes navrés que la propreté de nos locaux n’ait pas été au niveau de nos standards habituels. Ce dysfonctionnement exceptionnel a été corrigé dès le lendemain. Croyez bien que leur sécurité sanitaire est une priorité pour nous. La majorité de nos sessions a lieu à distance mais nous avons malgré tout, et ce dès le mois de mai, renforcé le nettoyage de nos locaux et notre protocole sanitaire (https://www.ism.fr/document/abilways/pdf/Protocole_sanitaire_stagiaires_ABW_A3.pdf) afin de nous en assurer.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ism.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ism.fr

L'ISM forme chaque année plus de 10000 professionnels venant de nos 3000 entreprises clientes dans tous les secteurs d'activité.

ISM
35 rue du Louvre