Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 781 avis depuis le 21/01/2019

Peu connu
le 26/07/2022

suite à une expérience du 11/07/2022

pas de support de formation pas de distanciel sur ce type de formation
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Un organisme avec beaucoup de formations au catalogue. Malheureusement les formations sont parfois trop peu consistantes.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

RAS.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Un premier contact laborieux avec l’organisme avec peu de réactivité
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Commentaire de ISM
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de réactivité et prenons en compte votre feedback pour améliorer nos process.
L'équipe ISM

La logistique au niveau de la formation était ok...Par contre, je suis septique sur la sélection des intervenants.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Un point d'attention et pas des plus négligeable concerne le restaurant et plus précisément les plats >> au prix de la formation, je pense qu'il serait juste que dans le menu soit compris l'entrée, le plat de résistance et le dessert. Le 1er restaurant (Italien) est à bannir...les portions sont ridicules, des portions d'enfant...j'ai eu faim toute la journée...Comment voulez qu'on suivre la formation le ventre vide. Soit vous nous pouvez pas proposer la restauration et dans ce cas vous en informer les participants, soit vous assumez en permettant d'avoir une excellente expérience client...
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

La formatrice et l'organisation étaient bien mais concernant la formation en elle-même, j'ai été un peu déçue de l'écart entre le titre et le contenu.
le 27/04/2022

suite à une expérience du 13/04/2022

Cela fait plusieurs fois que je suis des formations dispensées par l'ISM où je ne suis pas satisfaite vs objectifs initiaux qui ne sont pas atteints.. pas de mise en application possible..
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonne organisation manque les supports sur le compte perso
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ism.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ism.fr

L'ISM forme chaque année plus de 10000 professionnels venant de nos 3000 entreprises clientes dans tous les secteurs d'activité.

ISM
35 Rue du Louvre