Avis client de Isole Plus

* 46 avis

Evaluations clients Isole Plus

très bien organisé et soigneux
le 25/03/2022
suite à une expérience du 07/02/2022
Commentaire de Isole Plus
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir d’effectuer de nouveaux travaux de rénovation énergétique chez vous, en Bourgogne-Franche-Comté ! Bien à vous, Franck RAIMONDO Directeur Général

Très fiable

SÉRIEUX DE L'entreprise respect des délais

Bonne équipe et sérieuse
Commentaire de Isole Plus

Commercial et responsable à l'écoute de nos besoins et répondent rapidement et efficacement. L'équipe d'ouvriers trés sérieuse.Le travail est bien fait. Malgré la barrière de la langue demandait très souvent si le travail était correct.
le 08/03/2022 par .
Commentaire de Isole Plus
Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d'expérience concernant nos travaux d’isolation thermique des mûrs par l'extérieur. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir d’effectuer de nouveaux travaux de rénovation énergétique chez vous, en Bourgogne-Franche-Comté ! Bien à vous, Franck RAIMONDO Directeur Général

Très professionnelle
le 06/03/2022 par .
suite à une expérience du 07/02/2022
Commentaire de Isole Plus

Très aimable, sympa, bon travail, très bien
Commentaire de Isole Plus
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir d’effectuer de nouveaux travaux de rénovation énergétique chez vous, en Bourgogne-Franche-Comté ! Bien à vous, Franck RAIMONDO Directeur Général

Très bonnes prestations, à l’écoute mais il ne faut pas avoir besoin après la fin des travaux car aucune réponse à vos mails c’est dommage !!
suite à une expérience du 27/01/2022

RAS, travail bien réalisé.
Commentaire de Isole Plus

Le suivi des dossiers et un petit peu chaotique

Magasin Isole Plus

Isole Plus

Depuis plus de 10 ans Isole plus vous accompagne dans vos travaux de rénovation énergétique de l’habitat et vous apporte son savoir-faire au quotidien. Profitez de nos services pour améliorer le confort du logement et faire des économies d’énergie de façon durable. Isoler, ventiler, démousser, rénover vos façades, Notre pôle Isole Plus Énergie vous apporte également des solutions innovantes pour amélior

126 Rue de la Pièce Léger
21160 Marsannay-la-Côte
03 80 27 31 52
contact@isoleplus.com
Isole Plus
Pas d'avis depuis trois mois