Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93 avis depuis le 16/12/2020

Le site n’est pas trop fonctionnel Il rame un peu Les délais de livraisons et le lieu de livraison ne sont pas adéquats
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

beaucoup de produits en rupture de stock, dommage.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

tres moyen au produits
le 19/08/2021

suite à une expérience du 01/08/2021

La commande est correcte, mais le carton était dans un état vraiment pitoyable
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

frais de livraison trop cher, offre spéciale inexistante
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Commentaire de Nutrition & Santé
Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre remarque au service concerné. Nos frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats lorsque vous sélectionnez la livraison en point relais Mondial Relay.
Vous pouvez retrouver les informations liées à la livraison des commandes Isostar dans nos CGV.
Très bonne journée. L’équipe Isostar

Très long pour faire une commande, sur chaque produit, obligé de revenir au départ pour changer de parfum en fonction du produit choisi et beaucoup de beug.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Super commande!
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Isostar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Isostar.fr

ISOSTAR est reconnue pour son expertise nutritionnelle. Elle est présente sur les terrains de sport en Europe depuis 1977. Si vous avez une ambition de sportif, la nôtre est d'être votre partenaire dans chacun de vos défis.

Nutrition & Santé
Route de Castelnaudary