issa.fr

Informations issa.fr

Amis depuis l’age de 10 ans, Frédéric et David ont créé ISSA en 2013, une société libérale de conseil en gestion de Patrimoine. ISSA signifie «aller vite, aller de l’avant en Occitan». Cette notion les accompagné de l’école de Rugby jusqu’à leur vies d’entrepreneurs aujourd’hui. Lors de la création du cabinet de conseil en gestion de patrimoine à Toulouse leurs convictions étaient que chaque client est unique et mérite une stratégie adaptée à ses besoins et ses contraintes. Pas de solution générique, seulement du sur-mesure. L’objectif est de rendre accessible le conseil en gestion de patrimoine au plus grand nombre. La clientèle hétérogène du cabinet en est la démonstration, ISSA Patrimoine s’adresse à tout le monde.

275 avenue de Muret 31300 Toulouse

Banque et assurance

agence a l'écoute , bon suivi du client, continuez a nous proposer de bons produits

Prise en compte des besoins et rapidité du suivi, merci. Guillaume

Équipe très agréable, disponible, à l’écoute. De très bons conseils, une aide précieuse. J’ai d’ailleurs conseillé à des amis leur agence.

J’ai été très bien accueilli et conseillé. Explications claires qui permettent de comprendre rapidement. Les solutions sont proposées de manière transparente et sont en total adéquation avec mes projets de placement.

J’ai été très reçu et conseillé. Ils ont pris le temps de bien m’expliquer pour que je comprenne où j’investissais mon argent. Service parfait, 20/20 !

Conseiller très à l'écoute avec un accompagnement personnalisé. le plus, une disponibilité que j'ai rarement vu ailleurs. Je recommande vivement.

Je recommande vivement Issa. Une écoute et une prise en charge totale malgré mes exigences, du conseil, de l’accompagnement et un suivi rigoureux. C’est un sans faute.

Très pro, réactif et à l'écoute je recommande vivement leurs services

Très satisfait du professionnalisme et du suivi. De plus, Équipe très sympa!

Ils ont été de très bons conseils pour moi et ma famille, la solution qui nous a été apportée était claire et bien mise en œuvre. L'équipe est avenante et professionnelle.

Très bon accompagnement merci !

Des professionnels à mon écoute. Un conseil personnalisé. Je recommande.

Nous sommes très satisfaits de l'étude réalisée. Elle est très détaillé. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Equipe très disponible et réactive. Ils sont très à l'écoute et prennent bien en compte nos besoins. Je recommande à 100% !

Conseiller à l'écoute,compétent et de bon conseil.

Conseiller à l'écoute de ma demande et très pro dans les conseils

Je remercie l'équipe d'ISSA pour le sérieux et le professionnalisme avec lesquels ils ont suivi mon dossier. Accueil, conseils avisés et disponibilité de l'équipe. Merci !

Accueil chaleureux à l’agence .Conseillers très à l’ecoute et toujours de bons conseils pour nous orienter vers des placements en fonction de nos attentes.

Société sérieuse. Ils m'ont accompagné tout le long de mon projet. Ils ont été efficaces, clairs et très disponibles. Je les recommande vivement

Très bien, accompagnement de A à Z, sérieux et attentif. Je recommande !

Facilite de navigation, lien ergonomique.

Très satisfaite des conseils, du suivi du dossier. Je recommande les services d'ISSA les yeux fermés.

J’ai été très bien conseillé par David, Frédéric et Marik. Les explications sont claires et transparentes. Le travail est de très grande qualité, je ne peux que vous recommander ISSA pour la gestion de patrimoine

J’ai été très bien accueilli et conseillé. Les explications sont claires et ils prennent le temps de bien expliquer. Je recommande vivement.