Calculé à partir de 915 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1098 avis depuis le 02/02/2017

très beau produit avec la couleur demandée, je recommande sans problème.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

un large choix et prix intéressant, je conseille.
le 14/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

livraison rapide et conforme, articles à prix très interessants
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

20 jours pour la livraison.Colis perdu car mauvaise destination.Donc transporteur non fiable;
Côté support Itec : un peu lent à réagir sur le problème de livraison.J'ai du relancer 2 fois pour demander de respecter le contrat de vente et de livrer au plus vite le colis.
Le client n'attend pas de savoir les détails de l'anomalie.
Il passe une commande et desire être livré dans les meilleurs délais.
Une nouvelle livraison plus tôt aurait été apprèciée..
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Commentaire de itec-pro
Nous faisons notre possible pour répondre au plus vite aux réclamations de nos clients. Veuillez-nous excuser si notre temps de réponse pour votre cas a été plus long que souhaité. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement lié au problème rencontré sur la livraison de votre colis. Nous avons sélectionné des transporteurs de confiance, malheureusement il arrive quelques fois que des problèmes surviennent à leur niveau. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vous souhaite une belle journée,
Laura de l'équipe itec-pro

Le colis a été renvoyé en boutique mais le problème a été vite arranger
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

le 1 produit n’était pas conforme impossible de pouvoir sen servir ! j’ai contacté monsieur
DUBOIS qui a été très a l'écoute de mon problème et très efficace .il ma envoyé en
S.A.V un autre épandeur que j’ai reçu aujourd’hui et qui est conforme merci ITEC PRO
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Fonctionnel
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Itec-pro.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Itec-pro.eu

ITEC PRO, une sélection de milliers d’articles dans différents domaines tels que le BRICOLAGE, le JARDIN, la CUISINE et la SALLE DE BAIN, l’ECLAIRAGE, les PRODUITS LOISIRS, ou encore des produits HIGH TECH !

itec-pro
33A, route de Luxembourg