ixofine-gp.fr

Informations ixofine-gp.fr

AUGEREAU INVESTISSEMENTS

IXOFINE est un cabinet de conseil en prêt immobilier et en gestion privée. Nos experts vous proposent les solutions les plus adaptées à votre situation et à vos objectifs : courtage en prêt immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit, placements immobiliers et financiers, défiscalisation.

1 RUE LAMARTINE 38000 GRENOBLE

Mon dossier était compliqué, et Mme Bonnemains l'a rendu presque simple. Sans son aide, il n'aurait peut être pas aboutis. J'ai beaucoup apprécié également son attention et sa présence jusqu'à la fin.

Notre dossier a été complexe et a nécessité une attention et une patience importance, Laurent Chambet et Gregory Brellier ont assuré un service de tous les instants et un fort professionalisme avec des solutions aux problèmes à chaque fois. Merci.

Arno nous a accompagné tout au long de notre projet, il s est réalisé grâce à son travail . Un grand merci pour tout Service et accompagnement au top

Bonjour, j'ai fait appel aux services d' IXOFINE courant de l'été 2022. Mon courtier, Mr ASLANIAN Arno a été très sympa, professionnel, à l'écoute, réactif et m'a permis d'acheter mon appartement sur cette fin d'année malgré un contexte immobilier difficile. Il a tenu ses engagements jusqu'au bout. Encore merci pour vos conseils et votre efficacité. Je recommande les services d' IXOFINE. Bien Cordialement.

Un grand merci à Arno pour son professionnalisme, son accompagnement, sa réactivité et sa disponibilité. Tout au long de mon projet immobilier j'ai fait entièrement confiance à Arno et cette confiance m'a permis de concrétiser mon projet. Je le recommande pour tout projet. Merci.

Nous avons été ravis de l’accompagnement fournit par Arno. Nous avons particulièrement apprécié sa pédagogie et sa bienveillance ainsi que ces explications limpides. Merci beaucoup de nous avoir accompagné sur ce beau projet immobilier !

Hier ma femme et moi avons signé l'acte authentique chez le notaire. Ce simple geste marque un changement important dans nos vies. Merci à M. Aslanian, par sa diligence et sa disponibilité, de nous avoir permis la concrétisation de Notre projet. Bonne suite à vous.

Nous avons été accompagnés par Mylène Bonnemains pour le financement de notre projet immobilier et nous ne pouvons que la recommander. Elle a répondu à toutes nos questions, nous a trouvé les meilleures solutions, a su nous rassurer quand c'était nécessaire et est très réactive.

Mme Bonnemains a été très performante, disponible et professionnelle tout le long du montage de mon dossier complexe. Je la recommande vivement !

Je tiens à remercier M. ASLANIAN, notre courtier, pour son travail dans l'achat de notre maison. À l'écoute, il a su nous conseiller et répondre à nos questions. Impliqué et vigilant, il a affectué un suivi de notre dossier du début à la fin en maintenant un contact permanent avec les différents protagonistes (les vendeurs, l'agent immobilier, les notaires, la banque). Je vous recommande notre courtier M. ASLANIAN dont nous sommes très satisfaits.

Je remercie Arno Aslanian pour son professionnalisme, sa réactivité, sa patience et son accompagnement tout au long de la concrétisation de mon projet immobilier. Il a été à mon écoute, m'a apporté de nombreux conseils et a été très disponible.

Notre conseiller a été très réactif à nos demandes et à réussi à nous proposer des services attractifs. Il n'a pas hésité à nous orienter vers un autre confrère lorsque le sujet n'était pas de son domaine de compétences. Un très bon relationnel et un suivi efficace. Merci pour votre écoute

Accompagnement parfait pour un premier achat immobilier !

Un grand merci à Nicolas Lequeux pour son professionnalisme et son travail de qualité grâce auxquels j’ai pu obtenir un prêt immobilier selon des conditions très satisfaisantes malgré la conjoncture et mon statut d’indépendant. Il a su me poser les bonnes questions, être à l’écoute, ce qui lui a permis de bien cerner les avantages et les inconvénients de mon dossier et d’être efficace dans ses recherches. J’ai particulièrement apprécié ses conseils, sa disponibilité et sa réactivité qui ont assurément été des atouts majeurs dans l’obtention de mon crédit en un temps record qui plus est !

Mon courtier Arno Aslanian m’a permis d'enfin acheter grace à son professionnalisme et ses recherches pour mon financement. Il m'a été d'une grande aide du premier contact jusqu'à la signature chez le notaire. Je recommande à 200%

Accompagnement très efficace de Mme Bocquée, qui à su s'adapter à la situation et trouver la banque qui correspond parfaitement à mon besoin. Elle à su m'expliquer les choses clairement pour le suivit de mon dossier. Je recommande vivement !

Clair, précis et réactif ; l’accompagnement de Sarah et Sylvain a été parfait et primordial dans la réussite de notre projet! Un grand merci à eux!

Merci pour votre réactivité et votre expertise, Arno a su nous accompagner de A à Z sur notre projet dans les meilleures conditions, je recommande ce courtier !

Arno aslanian est très pro. Il se rend toujours disponible. Il a bien cerné notre besoin et nos problématiques. Grâce à son expérience et à ses conseils nous avons pu concrétiser notre projet. Encore merci Arno.

Tés professionnel et séreux et surtout précis efficace. je n'ai rien eu a faire, juste à fournir les pièces demandés et Monsieur Aslanian c'es t'occupe de tout. Il m'a tenu informé à chaque étape et m'a très bine conseillé. Je vous le conseil.

Un grand merci à Laurent Chambet ! Grâce à lui notre crédit immobilier a été accepté et notre projet a pu voir le jour. Nous avons beaucoup apprécié le sérieux avec lequel notre dossier a été traité et la fluidité des échanges. Notre vie va prendre un nouvel élan et c'est grâce à lui ! Milles merci !

Nous recommandons vivement M. Chambet d'Isofine. Nous avons, en effet, bénéficié d'une excellente prestation de sa part. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande disponibilité, d'écoute et de bienveillance à notre égard. Nous avons pu ainsi obtenir un crédit très très très avantageux. Nous ne pouvions souhaiter meilleur accompagnement pour l'achat de notre premier bien immobilier ! Un immense merci s'impose !

Mr Chambet Laurent c'est un courtier très à l'écoute, c'est grâce à lui qu'on a pu arriver à aboutir notre projet immobilier! Il est toujours disponible et c'est le numéro 1 pour trouver des solutions !! Je vous le conseille avec les yeux fermées ! Si vous pensez que votre projet a tout pour ne pas se réaliser, contactez le !! Il vas vous guider et vous aider à que ça se réalise! C'est quelqun d'exceptionnel. Cela c'est un vrai commentaire, grâce à lui nous venons d'avoir notre maison!! Faites lui confiance et votre projet se réalisera !! Merci Mr Chambet pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme !!

Très bien accompagnés et conseillés par Monsieur Aslanian du cabinet IXOFINE. Une grande réactivité et un professionnalisme fortement appréciés.

Très efficace, patient, disponible, sérieux et à l'écoute. Je recommande vivement. Merci beaucoup à Arno.

Un grand merci à Mr ASLANIAN Arno pour l'accompagnement dans mes deux dossiers de crédit immobilier qui ont été une réussite. Il est Très professionnel, à l'écoute, réactif, efficace et rassurant. De plus il assure un bon suivi allant jusqu'à l'accompagnement chez le Notaire. Je vous le recommande à 100% et je n'hésiterai pas à le recontacter pour d'autres projets futurs.

Monsieur ASLANIAN a été très professionnel et d'excellent conseils, travail, suivi et relation client très agréable. J'ai obtenu une excellente offre de prêt et il a su m'accompagner dans tout mon projet. Je tiens ici à remercier et à recommander Arno ASLANIAN pour son efficacité et sa gentillesse qui m'a permis d'obtenir rapidement le prêt d'un crédit immobilier au meilleur taux. Encore merci pour votre travail de qualité.

Monsieur Aslanian nous a était d'une aide précieuse dans la recherche notre prêt bancaire. Il a su ce rendre disponible a l'écoute de nos attentes. Je vous le recommande.

NOUS AVONS REÇU NOTRE OFFRE DE CREDIT GRACE A LA RÉACTIVITÉ ET AU TRAVAIL SOIGNEUX ET ATTENTIF DE M.LAURENT CHAMBET.

Arno Aslanian nous a accompagné et conseillé de façon admirable durant notre projet immobilier. Une prestation impeccable, efficace et une communication aisée ! Un grand merci

Bonjour Arno, Tout d'abord je te remercie beaucoup pour tes renseignements et tes conseils et tout ce que tu a fais pour que mon dossier soit accepté. Aujourd'hui je suis propriétaire de mon petit appartement et je suis très content. Un grand merci à toi

Mr Laurent CHAMBET nous a accompagné tout au long de la demande de financement. Très disponible pour répondre à nos questions, Mr CHAMBET a aussi été particulièrement rapide pour trouver un financement. Merci pour cet accompagnement !

Merci Arno pour cet accompagnement. je recommande ce courtier

Prise en charge de notre dossier du début à la fin de manière parfaite et à distance. Tout à été fait à notre place, nous lui avons fait confiance et ne le regrettons pas. Notre courtière s'est déplacée pour 30 minutes de rdv distant de 50km de son cabinet. Excellent cabinet, je recommande sans hésitation.

Nous tenons à remercier vivement Arno A. qui nous a accompagné tout au long de notre parcours pour un achat de maison. Nous avons pu compter sur son professionnalisme, sa réactivité et disponibilité. Merci beaucoup !

Nous sommes ravis de cette rencontre et de l'accompagnement toujours bienveillant et à notre écoute, nous recommandons à 100 %

Conseils et accompagnement sur mesure. Très grande réactivité. Mr Laurent CHAMBET est un grand professionnel à l'écoute de ses clients

Nous avons bénéficié d’un excellent accompagnement tout au long de notre projet. En effet, nous avons vraiment apprécié le sérieux, l'honnêteté, la réactivité, la disponibilité et l'efficacité de notre courtier M. Arno Aslanian. Nous le recommandons vivement pour l’ensemble de ses compétences professionnelles !

Très professionnel, de bons conseils , à l'écoute , disponible , réactif et toujours dans l intérêt du client . Merci à Arno pour cette bienveillance et cet accompagnement complet et réussi de notre projet

Nous avons adoré échanger avec Sarah, ses conseils et son accompagnement ont été impeccables ! Elle a été très impliquée, réactive et nous a mis en confiance dès le premier rendez-vous. Sarah nous a été recommandée par des amis et nous n’hésiterons pas à la recommander à notre tour ! Encore merci Sarah :)

Un grand merci à Monsieur CHAMBET Laurent ! Il nous a accompagnés dans notre premier projet d'achat. Il a su nous conseiller et nous rassurer du début à la fin, avec un professionnalisme et une gentillesse incroyable ! Réactif et très clair dans ses explications, je le recommande les yeux fermés ! Nous reviendrons vers eux sans hésiter.

Service très professionnel. Je souligne la rapidité et l’efficacité de la prestation ainsi que les bons rapports avec mon conseiller.

Ecoute attentive, disponibilité et réactivité. Arno Aslanian m'a été recommandé par une amie qui est agent immobilier. L'expérience avec lui a confirmé son sérieux et son efficacité dans les conseils et les solutions qu'il nous apporte.

Mission close ! Un grand merci a notre courtier Mr. Arno Aslanian pour son professionnalisme, conseils et pour sa disponibilité . Une stratégie discuté, mise en place et résultats avec succès! Un gain de temps énorme et pas de prise de tête ! Prêt obtenu à un très bonne taux vue la situation actuelle, toutes les démarches fait par Mr. Arno, pour nous c'était seulement 2 rdv à la banque et c'est tout. On recommande fortement, passe discuter de votre projet ne coût rien, j'ai eue des réponses, des informations au quelle je n'était pas en courant, je le savais pas se que a fait fortement avance notre projet ! Merci encore ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Laurent CHAMBERT a été très professionnel et toujours à l'écoute pour nous accompagner dans notre dossier immobilier.

Je recommande vivement Ixofine. En effet, Monsieur Aslanian a suivi mon dossier et m'a tenue au courant régulièrement de son avancement. Il m'a permis de concrétiser mon projet de vie qui me tenait vraiment à coeur. Je lui suis très reconnaissante. Encore un grand merci !

Très bon accompagnement pour trouver un prêt adapté à notre projet. Bonne réactivité à nos demandes.

En tant que conseiller immobilier, la collaboration privilégiée avec Arno me permet de d'accompagner au mieux mes clients dans leur projet et dans leur financement. Ses compétences, sa réactivité et son suivi permettent de faire la différence pour l'obtention de votre crédit immobilier.

Le prêt a été trouvé extrêmement rapidement et a un très bon taux. Nous avons été intégralement satisfaisant.

Je suis très satisfaite des services de ce cabinet . Mme Bonnemains s'est vraiment occupé de tout . Elle est compétente, toujours disponible et à l'écoute . En plus, j'ai obtenu un taux très bas alors que ma banque ne voulait même pas me financer !

Pour notre premier achat nous avons fait appel à Arno Aslanian qui nous a accompagnés tout le long des démarches à effectuer : du démarchage des banques à la signature chez le notaire. Il a été présent pour répondre à nos questions. Il a été très professionnel et réactif et nous avons gagné beaucoup de temps et d'énergie ! Nous le recommandons sans hésiter

Très bons conseils reçus, un dossier géré avec réactivité et disponibilité. Rien à redire !

Arno nous a suivi du début à la fin du dossier, et s'est démené pour le mener à bien malgré les difficultés.

Arno ASLANIAN a su trouver la solution de financement répondant à mes attentes et à fait preuve d'un accompagnement sans faille. Il est allé au delà de ses obligations lors de son accompagnement. Il c'est battu pour trouver le bon financement pour lequel j'avais beaucoup de difficulté dans le contexte du Covid. Merci beaucoup. Mon appartement est maintenant loué. N'hésitez pas à lui faire confiance, je le recommande vivement.

Nous remercions le cabinet Ixofine, et plus particulièrement Arno Aslanian, pour son conseil avisé, sa disponibilité, sa réactivité et son efficacité. Nous avons pu, grâce à lui, réaliser notre premier investissement immobilier. Il nous a accompagné de l'idée d'acheter un bien à la signature de la vente. Nous vous recommandons son précieux soutien, et serons ravis de faire appel à lui pour nos prochains investissements !

Je recommande. C’était la première fois que nous faisons appel à un courtier.Nous avons été suivis par Madame bonnemains qui nous a été conseillé par un ami. Nous le regrettons pas du tout. Conseils, sérieux, suivi durant tout notre dossier avec à la clé un taux inespéré !

Nous sommes très satisfaits du travail de notre courtière, ultra compétente, rapide et très patiente ! C'est la 2e fois que nous faisons appel à elle et c'est sans regret ! Encore merci !

Je me suis faite accompagnée tout au long de mon projet par Mr Aslanian et je suis plus que satisfaite. Il a su me donner tous les conseils dont j'avais besoin, m'a permis d'obtenir la meilleure offre bancaire et ainsi mener mon projet jusqu'au bout. Il a été disponible et réactif ! J'ai été chanceuse d'avoir croisé sa route.

Un accompagnement de qualité, dans le respect de mes attentes. Réactivité et sérieux de la part d’Arno Aslanian qui s’est occupé de mon dossier. Merci à Ixofine. C’est la deuxième fois que je fais appel à cette équipe, je recommande ce cabinet.

Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement d'Arno Aslanian. Il était avec nous tout le long du projet et nous a permis, grâce à sa prévoyance, d'éviter des déconvenues ! Encore merci !

C'est la 2eme fois que je fais appel aux services de Sarah B. Je la remercie encore pour son professionnalisme, son efficacité, sa reactivité et ses précieux conseils. Je vous la recommande vivement !

Nous avons été accompagnés avec sérieux et efficacité dans notre projet. Laurent CHAMBET qui s'est chargé de notre dossier s'est montré toujours disponible et a su répondre à nos attentes et questionnements, par un contact au demeurant sympathique et chaleureux.

Notre courtière est très professionnelle et réactive. Nous la remercions pour son aide si précieuse qui a fait de nous des propriétaires. Après tellement de déceptions et de refus, nous avons réussi grâce au formidable travail de notre courtière. Nous la conseillons à toutes personnes souhaitant devenir propriétaire !

J'ai bénéficier de conseils précieux, d'un accompagnement de tous les instants et d'une très grande disponibilité et réactivité du courtier Ixofine. Grâce à lui, mon projet est allé à son terme dans d'excellentes conditions.

Sarah a été incroyable d'efficacité, extrêmement disponible et efficace! toujours agréable, elle a toujours pris soin de nous guider et de nous expliquer les points techniques

Accompagnement excellent de Mme Mylène BONNEMAINS qui maîtrise parfaitement les mécanismes de crédit, la pratique des banques (très nombreuses, partenaires d’IXOFINE) et fait preuve d’une très grande disponibilité vis à vis du client et d’un remarquable relationnel humain! Très bonne adresse, je recommande vivement ! FK

M. Aslanian nous a bien accompagné dans notre projet de financement. Nous le recommandans fortement.

efficacité et disponibilité, je recommande

Réactif, professionnel et le résultat au RDV. Top !

Je suis très satisfait des services de IXOFINE qui m'a obtenu un prêt avec de bonnes conditions tarifaires mais a surtout su toujours être à mon service pour m'accompagner dans mes démarches et me décharger d'une grosse parti de mon travail administratif. Je recommande fortement

Pour l'achat de notre maison, nous avons été très bien accompagnés par notre courtier Arno Aslanian, qui a été présent à chaque étape et qui a géré notre dossier de A à Z efficacement. Il a répondu à toutes nos questions rapidement et à su mettre son expérience à notre service. Nous recommandons donc leurs services avec confiance.

Notre courtière Mme Sarah Bocquée a été très professionnelle, agréable, rapide et efficace. Elle a su trouver des solutions face aux difficultés de notre dossier et nous l’en remercions chaleureusement.

Parfait !!

Mme BONNEMAINS Mylène est un courtier exceptionnel. Elle connaît bien.son métier, elle nous a accompagné pour la réalisation de notre projet avec la connaissance de son métier, ses conseils, son humanité son savoir être. Elle a toujours les mots pour nous motiver quand il le fallait, et grâce à elle aujourd'hui notre rêve s'est réalisé. Je la conseille vivement à ceux ou celles qui ont besoin d'être accompagnés. Elle est trop bien. Merci beaucoup Mylène.

Un accompagnement au top du début à la fin ! Traitement rapide, clair, efficace. Une équipe disponible et réactive. Je n'hésiterais pas à les recontacter lors de mon prochain achat.

Nous cherchions un courtier et avons trouvé IXOFINE par hasard. Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à eux. La personne nous aillant suivie a été à l'écoute de notre projet et réactive. Sa pédagogie et ses qualités nous ont permis d'obtenir un très bon taux. Nous recommandons !

Notre courtier Ixofine a parfaitement su comprendre notre projet et trouver rapidement la meilleure offre de prêt pour notre besoin de financement, malgré les quelques modifications apportées lors de la finalisation de ce dernier. En outre, il a été de très bon conseil sur les quotes-parts des assurances et a su faire preuve de souplesse par rapport à des contretemps du fait de l'établissement bancaire. Bref, nous recommandons vivement Ixofine qui nous a simplifié la vie pour trouver notre financement.

de très bons conseils et un suivi parfait du dossier

Très grand professionnalisme : excellente connaissance du "marché" du crédit , très grande diligence , écoute du besoin complètement personnalisée

Un grand merci à l'équipe Ixofine et en particulier à Claire pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse et sa réactivité. Très bon accompagnement tout au long de mon projet immobilier, je ne peux que recommander vivement !

parfati, répondant completemet à mes attentes.

Impliqués, réactifs, et de très bons conseils. Merci pour votre excellent travail pour notre financement.

Laurent Chambet m'a accompagné pour obtenir un financement pour un nouvel achat immobilier. Il a su faire preuve de persévérance et obtenir un super taux malgré des conditions qui ne m'étaient pas favorable. Il a été très bon. Merci pour son travail excellent. Je le recommande.

J’étais très contente avec notre courtier ixofine Sarah Bocquée. Elle était toujours à notre écoute et très actif. Je la recommanderais sans hésitation.

Très bonne réactivité et compréhension de mes besoins. Un accompagnement jusqu'au bout du projet de financement

Content d'avoir pu travailler avec ce cabinet qui m'a proposé une intervention à la hauteur de mes besoins pour m'accompagner dans ma démarche d'achat immobilier. Merci au chargé d'affaires qui a suivi mon dossier pour sa disponibilité et sa bonne réactivité dès lors qu'elle était nécessaire.

Très bonne expérience, très bon suivi du dossier, explications très claires des différentes étapes... Je ne peux que recommander vivement les services de Ixofine.

Mme Bocquée s’est révélée très efficace, à l’écoute et disponible tout au long du suivi de notre dossier. Diligente et toujours de bon conseil, nous la recommandons vivement.

Réponse de ixofine-gp.fr

Bonjour, Vous remerciant pour ce retour. Bien cordialement L'équipe ixofine

Notre dossier a été suivi par Sarah BOCQUEE, de l'étude du financement à la finalisation du déblocage des fonds de notre projet immobilier. Mme BOCQUEE est un excellent conseil et vous suit pas à pas pour sécuriser tout le processus d'achat. Elle nous a appelé avant chaque grande étape pour nous expliquer les tenants et les aboutissants. On n'aurait pas pu espérer mieux pour suivre notre dossier. Merci beaucoup ! Je vous la recommande à 2000%

Nous avons bénéficié d’un accompagnement complet, étape par étape, pour un achat immobilier, depuis les premières simulations de montage financier lors de la recherche du bien jusqu’à la signature de l’acte de vente. L’explication des étapes était pédagogique et accompagnée d’un calendrier rigoureux qui nous a permis de mener notre projet très sereinement. On a apprécié l’efficacité de Mme Bocquée, ainsi que la recommandation d’un notaire.

Réponse de ixofine-gp.fr

Bonjour, Vous retour est très plaisant. Bien cordialement L'équipe ixofine

Un gain de 7000 euros sur mon prêt. Excellente équipe soucieuse de rentabilité pour le client.

ddddddddd

Malgré un dossier compliqué, étalé dans le temps et avec des problématiques de droit international, mon courtier (Sarah) m'a permit de mener à bien mon projet. Rien de tout ça n'aurait été possible sans elle, sa bienveillance, son aide précieuse, sa disponibilité, ses compétences sans faille, sa persévérance et sa bonne humeur. Je recommande donc chaudement les service d'Ixofine. Si dans le futur, j'ai un nouveau projet, c'est sans la moindre hésitation que je le confierais à Ixofine.

Mr Buret a été très à l'écoute. Rapidité de réponse à toutes mes questions. Très clair dans ses explications. Très disponible et reactif

Très bon conseils et très bonne réactivité, même si le délai accéléré souhaité de signature d'achat (2 mois) n'a pas pu être respecté à cause des délais d'une des banques consultées (CACE) et celle retenue (CASRA).

Très bon accompagnement du début jusqu’à la fin. Travaille efficace.

top

Je suis content du service que mes équipes fournissent

Très contents des services de ce cabinet . La courtière en charge de notre dossier de financement a obtenu de très bonnes conditions et nous a bien accompagné . Nous recommandons .

Très à l'écoute et toujours disponible afin de nous fournir de bons conseils ayant trouver la meilleure solution de financement pour l'acquisition de notre bien immobilier.

Très professionnel, David a été particulièrement à l'écoute et a su trouvé les solutions pour faire passer notre prêt immobilier. Il nous a fait gagner un temps précieux auprès des banques et dispose des contacts que nous n'avions pas. Sans son aide précieuse, nous n'aurions pas pu acheter notre bien ! Merci encore David.. Cordialement.

Personne très compétente , à l’écoute et en plus très sympathique. Que dire de plus...

Efficacité pour mon dossier de prêt, accord de prêt en environ 10 jours.

Rapide, efficace, a très vite compris notre demande et a su nous appuyer parfaitement. Et tout ça à distance.

Mme Ozil a été très efficace et toujours très disponible. Elle m'a énormément aidée dans toutes mes démarches.

Je recommande vivement les services de ce courtier et en particulier Madame OZIL qui a fait preuve d'un professionnalisme rarement vue. J'avais un dossier très compliqué et malgré cela Madema OZIL m'a trouvé une solution qui répondait parfaitement avec des conditions exceptionnelles. Je recommande vivement si vous ne voulez pas perdre de temps. Je la recommande systématiquement car tres compétente, réactive et professionnelle.

Un accompagnement professionnel, sérieux, rigoureux et très humain. La personne a fait preuve de compétences indéniables et de beaucoup de réactivité, sachant s’ajuster à nos besoins ( qui ont été complexes au vue du dossier).

Tres bonne prestation

Clair lucide très réactif toujours disponible service parfait

Excellents conseils et expertise au top.

Excellente prestation. Beaucoup de professionnalisme

David a été d'un grand professionnalisme, il a très bien comprit ma situation particulière. Et a réussit à obtenir le crédit au condition demandé. Tout cela dans un conteste incertain. Je suis entièrement satisfait et je recommande chaleureusement les services de David.

Une prestation de grande qualité : une réelle expertise associée à une vraie écoute de nos besoins, des conseils avisés, un suivi attentif de bout en bout. Un vrai confort ! Nous recommandons à 100%

Mr Laurent Chambet nous a apporté des solutions pour notre projet d'achat d'une maison Moi et ma compagne on est très content il a était au-delà de nous attentes il a était plus que parfait un grand merci pour son travail.

Sur le taux très bien, par contre beaucoup d'incompréhensions au long du processus (dont le paiement) + délai non pris en compte (retard de signature de 10 jours en faisant le forcing avec la banque)

J'ai contacté Mme BOCQUEE pour un changement d'assurance emprunteur et j'en suis tres satisfait. Tres pro et tres reactive. Merci

Superbe disponibilité et très bon accompagnement du début à la fin du projet. Le service m'a évité de nombreuses démarches aurprès des banques, mis en relation avec un notaire de confiance, et répondu à mes questions. Je retournerai vers eux pour un prochain achat sans hésiter.

M. Chambet a repondu à nos nombreuses questions et a négocié pour nous exactement ce que nous cherchions. Nous le recommandons.

Accompagnement sérieux, rapide et efficace.

Bonne exécution de la demande, respect des contraintes et rapide

Mr Chambet disponible, réactif et de très bon conseils

Merci pour l'écoute, l'efficacité, l'amabilité et le très sérieux suivi du dossier !

Nous souhaitions une aide pour un rachat de crédit immobilier. La discussion a été difficile et les frais annoncés pour le remboursement anticipé étaient faux d'environ 200€ (pas loin d'1/6ième de la somme), mais le rachat a eu lieu et nous avons réellement gagné financièrement

Un taux incroyable : 0.55% et surtout un véritable accompagnement tout au long du dossier de financement . Merci beaucoup à Mylène Bonnemains !

Rien à redire, Mylène a été tout à fait exceptionnelle, elle a su trouver des solutions à un projet qui nous tenait à cœur là où beaucoup de banques n'étaient pas prêtes à nous suivre. Beaucoup de rigueur, de professionnalisme mais aussi de sensibilité. Surtout la volonté de trouver des solutions ! Tout ça en période de Covid. Un grand bravo et surtout un grand merci, votre soutien a été primordial.

Une personne à l'écoute, disponible et efficace. Je recommande

Note courtier Laurent a été d'une efficacitée remarquable malgré les changements de situation Toujours à notre service au moment des décisions

Conseil et accompagnement de très haut niveau. Client très satisfait. Recommande ++

Professionnels et compétents, je viens de boucler ma deuxième opérationde prêt avec la même interlocutrice. La demande du client est bien écoutée, on est conseillés sur la faisabilité. Le travail est fait de manière ultra rigoureuse. Les partenaires bancaires sont fiables et compétitifs, Courtier et Pret a été hyper réactif, cela m'a permis de boucler mon opération immo pendant le confinement. Bravo et merci à eux

Une équipe à l'écoute et réactive !

Très attentif et disponible, avec l'art et la manière de simplifier les situations

Un accompagnement au top pour la renégociation de mon emprunt. Laurent aura été très disponible pour répondre à toutes mes questions et toujours avec rapidité. Je ferai à nouveau appel à Courtier et Prêt/Ixofine pour de prochains prêts ! Merci

Courtier très sympathique et à l'écoute, réactivité au top. Nous sommes très satisfait.

Courtier très réactif et compétent. Il nous a accompagné une première fois pour l'acquisition de notre bien et une deuxième fois pour un rachat de crédit. Je recommande !

Rapide ,efficace et de très bon conseil. Un temps précieux gagné et un dossier validé par la banque qui ne l'aurait pas été si nous avions entamé les démarches seul. Un énorme merci pour ce projet de vie qui se concrétise .

Je recommande vivement Monsieur Chambet !! Très sérieux, honnête et surtout disponible pour nous ! (ce qui n'est pas le cas de tous les courtiers à ce que j'ai pu entendre de mes connaissances). Je l'ai recommandé à plusieurs personnes d'ailleurs qui n'ont pas hésité à faire appel à lui ! Je reviendrai forcément vers lui pour mes futurs projets, sans hésitation !

Laurent nous a accompagné du début a la fin de façon très professionnelle. Rien a faire ormis de lui envoyer les éléments pour le prêts. Rapide et efficace je recommande vivement Encore merci a lui

l'accompagnement a été total avec un serveur en ligne pas besoin de se deplacer pour donner les documents avec un conseiller a notre ecoute et toujours dispo

Courtier à l'écoute tout au long du traitement du dossier avec un accompagnement personnalisé, très bons taux proposés.

très bien!