Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4107 avis depuis le 25/09/2018

Site intéressant et service client réactif pour la livraison
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Fuyez les la couleur n est pas à la hauteur de leur site, couleur fade tache sur le papier d encre noir sur mesure il rajoute 5 cm et résultat on doit recouper ce qui modifie le paysage tissage griffé l image n est pas celle que l’on reçoit et puis lorsque nous portons réclamation on nous répond il ne fallait pas le poser mdr enfaîtes des escrocs , car cela n est même pas envoyer dans un tube cartonné afin de préserver les coins du papier
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Izoa

Nous sommes navrés que votre papier peint ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Vous nous avez contacté pour nous indiquer que le papier peint mesurait 5 cm de plus sur la largeur que commandé (soit 320 cm au lieu de 315 cm) et nous vous avons répondu que, en effet, nous rajoutons toujours une marge de sécurité de quelques centimètres sur les dimensions transmises. Cela est indiqué dans nos CGV et nous répondons à toutes les questions par mail et par téléphone. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contacté avant de passer votre commande.

Vous nous avez contacté et avez exigé un remboursement, accompagné de menaces, alors que vous avez collé votre papier peint sur votre mur et procédé à la découpe du surplus. Vous n'avait jamais fait mention, lors de notre échange téléphonique et de nos mails, de tâches ou de griffures sur le papier peint. Comme indiqué également dans nos CGV, toute réclamation doit être faite dès réception de l'article et AVANT la pose de celui-ci.

Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des défauts qui sont "apparus" après que vous ayez collé votre papier peint et découpé ce dernier. Nous ne pouvons pas vous rembourser un produit déjà utilisé qui n'est par conséquent plus en état neuf.

Si vous nous aviez contacté pour un quelconque soucis dès l'ouverture de votre colis, nous aurions traité votre réclamation et procédé à un échange si besoin, ou nous vous aurions proposé un geste commercial comme nous le faisons toujours.

Nos papiers peints sont expédiés sous forme de rouleau et emballé dans une double couche de papier bulle replié sur les extrémités pour éviter d'être endommagé durant le transport. Ils sont ensuite mis, non pas dans un tube cylindrique, mais un tube carré en carton.

Nous espérons que votre avis encouragera nos futurs clients à nous contacter par mail ou par téléphone s'ils ont la moindre question.

Colis jamais reçu, j ai envoyé un mail aucune réponse
le 23/03/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Izoa
Nous prenons connaissance de votre message.
Vous nous avez contacté le 11/03 à 19h43, étant fermé dans ces horaires et le week-end, notre service client à répondu à votre mail le 14/03 à 9h59.
La preuve de livraison vous a été fournie avec le mail, la société de transport indique vous avoir livré le 11/03 à 9h47.
Notre service client reste à votre écoute par mail et par téléphone durant nos horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Maya aise qualité du papier peint très déçu impression mauvaise dans le fushia il y a pleins de tache blanche en attente retour sav à voir
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Commentaire de Izoa
Suite à nos échange par mails, une solution vous a été proposé afin de remédier à ce soucis d'impression.
Sachez encore que nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur.
Notre service client reste à votre écoute pour la décision finale.

Non, je ne recommande pas Izoa ... pour ma part je suis très déçu du rendu des couleurs par rapport aux visuels du site. Alors bien entendu la société propose un retour sous 30 jours ... à vos frais ! ... mais il faut savoir reconnaître lorsqu'il y a un problème ... Le Sav indique que le produit est conforme et qu'il s'agit d'un effet d'optique dû à la luminosité ... faut quand même pas pousser ! Je m'attendais à recevoir un triptyque noir, il est clairement marron !
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de Izoa
Suite à votre réclamation et à nos échanges par mail, le 14/02 nous vous avons proposé une solution.
Nous sommes actuellement toujours en attente de votre retour.
Notre service client reste à votre écoute par mail et par téléphone si besoin.

Qualité médiocre du papier peint et SAV incompétent
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de Izoa
Nous accusons réception de votre retour.

Nous sommes navrés que la qualité de notre papier peint intissé ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Habituellement nos clients et autres professionnels de la décoration apprécient cette matière car elle est résistante, facile à poser et à entretenir.
Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas compris notre méthode de fonctionnement qui est bien un agrandissement de l'image en proportion dans vos dimensions. C'est à dire que le visuel que vous validez à deux reprises lors de votre commande est à l'identique celui que vous recevrez dans les mesures demandées.
En effet, il ne s'agit pas de répétition de visuel.

Excellente journée à vous.

Couleur très fade est pas là aucune brillance
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de Izoa
Nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes navrés que le visuel ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Il s'agit en effet de couleurs pales en arrière plan et habituellement ce visuel plait comme vous pouvez le voir dans les commentaires produits.
Nos tableaux ne sont effectivement pas brillants car il s'agit d'impression sur toile canvas avec une finition légèrement mate afin d'éviter les reflets de lumières disgracieux.
Si besoin, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours à réception du colis pour nous le retourner et ainsi procéder à un échange.
Notre service client reste à votre écoute.

Commande effectuée le 12/01 et toujours pas livré apres plusieurs échange téléphoniques de relances de ma part....
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de Izoa
Nous prenons connaissance de votre retour.
Sauf erreur de notre part, nous avons toujours répondu à vos appels et vos demandes.
Votre commande effectuée le 12/01 a quitté notre atelier le 13/01, soit un délais de fabrication de 24h au lieu de 72h.
La livraison prend en effet plus de temps car vous avez effectué une modification d'adresse de livraison avec le transporteur. Par conséquent comme nous vous l'avons expliqué, votre colis est reparti au centre de tri afin d'être acheminé vers la nouvelle agence de distribution s'occupant de votre secteur.
Le transporteur indique n'avoir pas pu vous livrer le 21/01 car vous étiez absent lors de son passage. Le colis a été remis en livraison ce jour.
Pour rappel, vous pouvez suivre la livraison de votre colis directement depuis le site du transporteur avec votre numéro de colis.
Notre service client reste à votre écoute si besoin.

Aucun retour de leur part
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de Izoa
Nous prenons connaissance de votre message.
Malheureusement ce dernier ne concerne pas le produit.
Vous est-il possible de reformuler un avis sur l'usage de la colle après l'avoir utilisée ?

La qualité n est pas Du tout comme comme sur le site les arrières plan son flous. Vraiment très déçu.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de Izoa
Nous avons bien traité votre réclamation. Suite à nos échanges, des solutions vous ont été proposées.
Nous restons actuellement dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Izoa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Izoa.fr

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

Izoa
27 Rue Du 35e Rgt Aviation