Calculé à partir de 1220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3661 avis depuis le 25/09/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

les visuels sont très beaux et on a l'impression de pouvoir bien cadrer le visuel. Mais à la réception de la toile tissée, l'impression est pixellisée et les couleurs ne sont pas aussi propres. C'est dommage car l'idée est originale mais je ne vous recommande pas le produit tant qu'ils ntont pas amélioré l'impression et la finition des décors.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour.
Nous sommes étonnés par celui-ci car le papier peint Phare coloré que vous avez choisi est une création en très haute résolution, il n'y a par conséquent pas de pixellisation.
Toutefois le papier peint n'est pas composé d'aplat de couleur mais comporte un effet graphique de papier à dessin afin de donner du relief au visuel, c'est peut être cela que vous appelez pixel ?
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec notre service client. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec des photos afin que nous puissions voir tout cela ensemble.
Sachez que si besoin et sur simple demande, nous envoyons un échantillon du visuel souhaité. Cela aurait pu vous permettre de vous rendre compte des effets du visuels avant de commander.
Nous restons à votre écoute,
Excellente journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Le produit comporte un défaut sur le fichier d'origine entraînant un décalage sur l'image, il n'est pas indiqué sur le site et impossible de le voir lors de la commande.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour.
Comme indiqué dans notre mail du 09/08/2021, il ne s'agit pas d'un défaut mais bien du visuel.
Toutefois nous comprenons que cet effet puisse ne pas vous plaire.
Votre papier peint étant déjà collé à votre mur au moment de votre réclamation, nous vous avons par conséquent proposé un geste commercial sur votre prochaine commande ou la recommande de votre papier peint avec modification de cet effet.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin,
L'équipe d'Izoa

Avis client

 

2 / 5

Je n' ai pas reçu le bon poster . Il ne tient pas sur ma porte. Je suis vraiment très déçue.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour.
Sauf erreur, vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour faire par de votre soucis lors de la réception de votre colis.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si besoin.
Excellente journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Aucun retour possible par le site IZOA qui nous demande de nous rapprocher du transporteur GLS pour obtenir une étiquette de retour mais qui eux-mêmes nous demande de voir avec IZOA ON TOURNE EN ROND !!!!! Site à ÉVITER 😡😡😡😡😡
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour.
A aucun moment nous vous avons indiqué de prendre contact avec la société GLS pour un retour.
Nous vous avons simplement transmis les modalités de retour qui se trouvent dans nos conditions générales de vente, c'est à dire que vous disposez d'un délai 30 jours à réception de votre colis pour nous le retourner si celui-ci ne vous convient pas.
Comme répété à plusieurs reprise lors de nos échanges par mails, vous pouvez choisir le transporteur que vous souhaitez, nous n'en imposons aucun.
Notre service client reste à votre écoute.

Avis client

 

2 / 5

Bonjour , j’ai commandé 3 tableaux ... Le seul à peu près identique aux photos est le panda concernant les deux autres Les méduses le fond des tableaux n’est pas noir mais un bleu foncé du coup n’a pas du tout le même rendu ... Et pour le dernier c’est un taureau sur toile blanche ou l’on peut voir à travers tout le contour le châssis en bois et ne partais pas aussi blanc que sur les photos du site recu même avec un trait noir sans doute abîmé... Dommage mais prévisible vu le coup des tableaux... Si une option de renvoie serais possible je l’es renverrai sans hésitation... Convien peut être au appartement d’un certains standing mais n’est pas à mettre dans n’importe quel maison ... Dommage
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos tableaux ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vous disposez d'un délais de 30 jours à réception du colis pour nous le retourner si besoin.
Notre service client reste disponible par mail ou par téléphone si vous avez besoin de plus d'informations.

Avis client

 

2 / 5

Le tableau est arrive sans les rebords finis... contrairement à ce qui a été dit et noté sur le site....
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message.
Le tableau est un visuel sur fond blanc, la toile est montée et tendue sur un châssis en bois.
Qu'entendez vous par rebord fini ?
Nous restons à votre écoute,
Excellente journée,
L'équipe d'Izoa

Avis client

 

2 / 5

1 de mes 2 autocollants ne peux pas servir le bas est distendu donc impossible de le poser. Il s’agit de celui avec la femme assise sur le wc la somme étant très chère est ce que vous proposé à un échange
le 13/06/2021

suite à une expérience du 10/05/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrer un soucis avec votre sticker.
Afin de pouvoir vous aider, merci de prendre contact avec notre service client.
Vous pouvez utiliser l'onglet "Contactez-nous" ou l'adresse mail qui se situe en bas de notre site internet.
Excellente journée,
L'équipe d'Izoa

Avis client

 

2 / 5

Le tableau n'est pas qualitatif. Epaisseur minime.. La couleur annoncée était noir et beige/blanc et en réalité le noir était plutôt bleu jeans. C'etait très moche. J'ai donc repeint entièrement ce tableau.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés d'apprendre que le tableau n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nos tableaux sont des impressions numérique sur toile canvas, qui sont ensuite tendues sur des châssis en bois de 2 cm d'épaisseur en profondeur.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous informer d'un quelconque soucis.

Sachez qu'au lieu de le repeindre, vous disposiez d'un délai de 30 jours à réception de votre colis pour nous le retourner et ainsi effectuer une demande d'avoir, d'échange ou de remboursement.

Avis client

 

1 / 5

A inversé notre commande...
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de Izoa
Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Nous avons fait le nécessaire et vous avez bien été livré de votre tableau hier.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Belle qualité mais ne vous trompez pas, car pour le retour par transporteur d'une toile 120 x 120cm à 150€, le prix sera plus élevé que la toile... donc je ne la renvoie pas.... dommage pour moi
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de Izoa
Bonjour,
Les frais de livraison (que nous offrons à l'aller) pour des tableaux de grands formats (120x120cm) sont en effet élevés.
Nous avons choisi de ne pas les répercuter à l'expédition mais ne pouvons malheureusement pas les absorber pour un retour.
Nous avons cependant bien pris note que vous souhaitez venir déposer directement votre tableau à notre atelier et nous effectuerons un remboursement comme demandé.
Nous vous remercions pour la note de 5/5 mise sur le tableau en lui même.
Belle journée
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Izoa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Izoa.fr

Description :

Large choix de tableaux pour la décoration de votre intérieur : tableau design, tableau contemporain, tableau abstrait, tableau photo.

Adresse :
Izoa
27 Rue Du 35e Rgt Aviation
69500, BRON
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0472023380
contact@izoa.fr
Représentant autorisé :
Izoa
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1220

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU