jacklumber.fr

Avis clients de jacklumber.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1313 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Jack Lumber A propos d'Avis Vérifiés

Informations jacklumber.fr

  • Société

    Jack Lumber

  • Description

    Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

  • Adresse

    4 RUE DE L OCEAN 17137 L'HOUMEAU

  • Website

    http://www.jacklumber.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Jack Lumber

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 73
  • 15
  • 7
  • 4
  • 9

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel fonctionne très bien. coupe nette. et facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé une (ratissoire le 22/05 payée 74€90 et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue... cela ressemble à de l'escroquerie non ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    déroulé parfait de ma commande, jusqu'à la livraison par Geodis, très bien suivie et documentée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai toujours pas reçu le sécateur au 16 août ? Le N° de suivi ne fonctionne pas ? Le téléphone ne répond pas ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Pierre D
    Signaler

    Bonsoir, Suivi : Mardi 16 Août : votre colis a été remis à la poste Mercredi 17 Août : votre colis a été remis à la poste Bizarre quand même ? Cordialement,

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous fournissons le numéro de suivi une fois que nous déposons le colis à notre agence postale de référence. Le numéro de suivi est actif lorsque le colis arrive en centre de tri. La période estivale est souvent synonyme de retard. Encore une fois navré que cela soit tombé sur vous. Bonne réception.

    Réponse de Pierre D
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie de votre prompte réponse Je vais donc patienter... Visiblement le lien postal indique que le colis a été remis Mardi 16 août et non pas le 11 ? Cordialement, Pierre Desjardin

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, désolé des désagréments rencontrés, nous sommes durant cette période estival en équipe réduite et ce n'est pas que nous ne répondons pas au téléphone c'est que nous sommes en communication. Nous avons essayé de vous contacter ce matin sans réponse de votre part. Les suivis La Poste ne fonctionnent en effet pas. Comme stipulé votre sécateur est bien parti. Nous avons lancé une recherche auprès des services postaux nous attendons leur réponse. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne réception.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison non encore effectuée ! D'après un appel téléphonique l'objet à livrer est trop volumineux pour être pris en charge par le point relais d'Ussac. Je reste dans l'attente d'un appel qui me préciserait si la commande me sera livrée à mon domicile ou mise à disposition chez Sotis à Ussac. Cordialement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter a plusieurs reprise pour vous expliquer la situation avec le point relais. Nous venons d'avoir un retour de Geodis, votre commande sera bien livrée chez vous d'ici 48 h . Encore une fois toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Vous souhaitant bonne réception.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Absolument parfait Matériels de bonne qualité. Envoyé dès le lendemain...pour les 3 colis . Un contact justifiant du sérieux de l'entreprise J'ai été contacté de suite pour m'indiquer une rupture de stock et on m'a proposé un article de remplacement. Je suis restée sur mon choix. Néanmoins j'ai changé d'avis quelques jours plus tard . La proposition était toujours d'actualité alors que j'avais reçu le reste de ma commande. Personne très sympathique et agréable.. Je la remercie vivement du dernier contact que nous avons eu pour le petit ciseaux et ce coupe branche qui ont fait l'objet de 2 colis alors qu'il était prévu qu'un envoi Entreprise sérieuse et respectueuse de sa clientèle. Je recommande vivement Je ne tarde pas à revenir bientôt étant une adepte du jardinage Arlette E .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien conçu. J'ai apprécié les explications sur l'usage et l'utilisation de chaque outil car je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit pour tailler mes buis. Hyper léger, très coupant, nickel... Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pour ce qui est de la livraison, je trouve que c'est parmi les plus fiables que j'ai pratiquée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation aisée,livraison rapide et soignée, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ceci est ma seconde commande et la livraison a été parfaitement assurée je n'ai pas encore pu tester le produit en vraie grandeur mais il semble conforme à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Monsieur, Vous avez eu des difficultés de paiement, nous avons alors pris le temps avec vous par téléphone. Connaissez-vous beaucoup de site internet qui reste disponible par téléphone 7/7j ? Alors que le transporteur vous a contacter pour vous livrer le produit commandé, vous décidez finalement d'annuler votre commande ce que nous avons fait immédiatement ainsi que d'avoir procédé à votre remboursement. Nous avons été réactifs sur toutes vos demandes et ne comprenons pas votre mécontentement. Notre interlocutrice a été le plus agréable possible avec vous, ce qui reste difficile tout de même après nous avoir insultés. Ensuite, nous vous avons prévenu par téléphone et par mail du délai de livraison très légèrement plus long que la normale. En effet, au vu du contexte actuel, nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fabricants eux mêmes tributaires des difficultés d'approvisionnement des matières premières. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et pour livrer dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas mérité la note de 1 étoile quand notre interlocuteur n'a pas souhaité notre aide, notre écoute et a fini par annuler sa commande alors que le produit est disponible et nous insulter par mail sans raison.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le produit est tout à fait conforme aux besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à critiquer sur la démarche de commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jimbo, coupe-branche surpuissant, on coupe sans effort une branche de bois bien dur de 50 mm, chaudement recommandé !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile à suivre, très bonne description des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. Très agréable et pratique de pouvoir avoir facilement un interlocuteur au téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problème à signaler. livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV Sérieux articles de qualité je recommande ce fournisseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, de la commande au suivi et à la livraison, produit conforme à sa description manque plus qu' à l'essayer demain.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    CHOIX DE QUALITE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme, bel article, pas encore testé…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais déjà acheter sur ce site , le même sécateur, mais malheureusement perdu. Toujours satisfait de cette achat , reçu rapidement .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma 2ème commande, le service est toujours impeccable. Je recommande ce vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bel outil, mais 2 semaines de livraison...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bien .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais de livraison plus longs que prévus, article conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site claire avec un beau visuel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez pratique avec les vidéos.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit reçu rapidement, je vais voir à l'utilisation, je suis viticulteur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, bon produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    facilité de commandes, délai de commande relativement rapide, difficultés de suivi de la commande entre la commande et la prise en charge de Chronopost pour savoir où en est ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constaté que vous avez rencontré une difficulté de suivi de votre commande. Plusieurs e-mail vous sont cependant envoyés avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre en totale autonomie votre commande. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour améliorer votre expérience client. Si vous effectuez d'autres achats, n'hésitez pas à nous joindre au 05 46 37 67 04. Nous venons de renforcer nos équipes du service client. Nous nous ferons un plaisir de vous guider et vous aider à suivre votre commande si vous en avez la nécessité. A bientôt chez JackLumber.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras colis intact produits pas encore essayé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, service impécable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour l efficacité pour une commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne navigation outils au top bonne livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Oui en effet les manches de la cisaille GTM fabriqués au Japon ont changé de couleur. Ils ne nous ont pas prévenus. Nous sommes plus que désolés que cette couleur entraine un avis d '1 étoile sur 5 nous pensions candidement que seule la qualité de l'outil était importante. Désolé pour l'oubli de la pierre affûter. Nous vous en expédions une dans les meilleurs délais. Nous avons essayé de vous joindre 6 fois par téléphone et n'avons eu aucune réponse. Bonne réception.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt chez JackLumber

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, un colis très bien emballé et protégé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une nouvelle fois car je suis une fidèle de cet excellent site, je suis très satisfaite tant par la qualité des outils achetés que par la qualité du service (rapidité de l'expédition, emballage).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et matériel de qualité. Je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable et bien fait. Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail. Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, JackLumber

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acces internet facile beau site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps annoncés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande expédiée rapidement et emballage soigneux. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison effectuée comme prévue par Géodis, société sérieuse. Le colis était bien emballé et remis en main propre. Je recommande la société Jack Lumber pour la qualité de ses produits et le suivi de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande. Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné). Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles commandés le 23/12/2021 et reçu le 31/12/2021, emballés d'une manière impeccable. Je recommanderais certainement sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site, excellente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le jeudi, reçu le vendredi, enfin de la semaine suivante ... et livraison prévue en point relais, parce que absent, et colis livré à mon domicile, bon, y'a plus grave comme erreur . Pour ce qui est du sécateur, conforme à la description, hâte d'aller le tester sur mes arbustres 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Nous sommes navrés de constater que vous avez été livré à votre domicile plutôt qu'en point relais. Cette problématique a été remontée en interne et réglée informatiquement depuis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Jack Lumber

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison tardive mais impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien - site agréable - contact téléphonique très sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on. Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour, Il ne s'agit pas de produit déclassé. S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange. Dans l'attente de votre retour. Vous souhaitant bonne réception.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et commande bien emballée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d'utilisation, choix intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon matériel et robuste

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité et livraison au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site Web très clair et informations de livraisons parfaites. Produit bien protégé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi et matériel de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, hormis un petit problème avec le service en ligne du transporteur qui vous demande une plage horaire de livraison alors que vous avez demandé une livraison en point relais. Heureusement, la personne du point relais que j'avais prévenu, a accepté le colis .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    achat sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai acheté car il y avait les vidéos de démonstration qui expliquaient bien l'intérêt du matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil Célérité dans le traitement de l'envoi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite du traitement de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La lame livrée avec l'outil s'étant cassée dans une branche lors des premières utilisations, le SAV m'a fait parvenir dans un délai raisonnable une lame de rechange. Même si le délai de prise en compte du retour a été un peu long, l'envoi a été rapide. Un ami m'avait venté la robustesse de l'outil. Le mécanisme est effectivement robuste, quant à la lame, à voir dans le temps si celle de rechange tient dans le temps. Pour le moment, je coupe sans pb du diamètre 5/6 cm. 4 étoiles pour le SAV, pour l'outil, pour l'instant 3.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception rapide et conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très longue, une semaine!!! sinon rien à dire, impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien achalandé en outils de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, pas de souci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Emballage solide. RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme. Semble être de bonne facture. Précieux pour adapter une brosse de peinture pour peindre les planches de rives sans monter sur une échelle.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais livraison un peu longue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme et livraison rapide. Nickel. Je conseille le site et y retournerai dans l’avenir.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe; 2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme; 3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",... 4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de Dominique F
    Signaler

    Bonjour, 1) Ce n'est pas du Desproges mais du Michel Audiard. Pour faire de l'esprit, il ne faut pas se rater !!! J'vais vous répondre pour vous instruire !!! 2) Lors de ma cde, j'ai simplement cliqué sur la livraison en pt relais le plus proche puisque votre logiciel de prise de cdes me l'a proposée. Où est mon erreur? 3) De mémoire, je vous ai appelé 3 fois et non 8 (erreur de frappe ou mauvaise foi (sans s!!!!) car pas de réponses à mes 3 emails. 3.1) Pour vous signaler le rejet, vous étiez en déplacement 3.2) Pour vous informer des explications incohérentes du pt relais; A votre réaction, j'ai visiblement fait une erreur 3.3) Pour vous signaler le blocage "exceptionnel" par la poste du colis en retour; J'ai voulu être coopératif suite à votre second envoi. Vous avez coupé court (d'autres clients à gérer). C'était visiblement ma seconde erreur; 4)Si vous tenez à récupérer votre cisaille, allez sur le suivi de ma cde et gérez avec la poste. Un pb d'étiquetage de votre fait peut être? 5) En toute bonne foi (toujours sans s), la cisaille reçue n'a pas de tranchant. Où est la pierre à aiguiser? Je vais essayer de la faire aiguiser par un professionnel. 6)Le prix reste, la qualité s'oublie ! Salutations

    Réponse de jacklumber.fr
    Signaler

    Bonjour comme disait Desproges .....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Outillage non essayer. Livraison et emballage très soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à mes attentes et livrée de manière sécurisée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation. Matériel impeccable, bien emballé. Espère qu'il fera plaisir au destinataire car c'est un cadeau.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, les videos très pédagogiques m'ont aidé à chosir les outils adaptés à mes besoins. Commande facile et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé une commande le 19/06. Le 26/06 j'ai adressé un mail  car ma commande restait en état de validation de paiement alors que la somme a  été créditée le jour de la commande. On m'adressé un mail le 01/07 me stipulant que c'était un oubli et que ma commande serait expédiée le lendemain !!. Celle-ci a été expédiée le 28/07!! Nous sommes le 26/08 et toujours pas de livraison !!Impossible de les joindre.Certains avis qui sont postés ne reflètent pas du tout le laxisme de cette société si toutefois elle existe, je suis très dubitative. Alors un conseil passez votre chemin. Je donnerai un avis sur la livraison et les produits si je les reçois un jour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit très bien emballé, correspondant bien à mes attentes. La communication du site afin d'avertir le client de l'expédition du colis mériterait d'être amélioré, peut-être est-ce dû à la période, le mois d'août...

    Avis du , suite à une expérience du par