Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 24/07/2021

Le colis devait être expédié sous 48h et j'ai attendu une semaine complète
le 31/07/2021

suite à une expérience du 13/07/2021

Bien pour la commande et la livraison, le produit est conforme au système attendu, sauf la fermeture qui est décrite sur le coté et en réalité dans la poignée, et donc moins ergonomique à fermer avec une seule main; documentation technique à vérifier avant publication!

suite à une expérience du 10/07/2021

très bon produit livré assez rapidement ,la seule raison que je ne mets pas 5 étoiles c'est lors du choix de la livraison j'avais demandé qu'il soit livré en point relais ce qui n'a pas été respecté car certaines boites de livraison ne livrent pas l'après midi ou ne font pas l'effort de chercher une adresse ,il a fallu que je me déplace pour aller le chercher

suite à une expérience du 10/07/2021

tres decu , 1 article sur 2 n est pas expedie depuis 1 mois, le telephone 05 46 37 67 04 est toujours sur repondeur , les mails au SAV ne permettent pas de resoudre le probleme.

suite à une expérience du 25/06/2021

Commentaire de Jack Lumber

Toutes nos excuses.
En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts.
Nous venons de vous rembourser 5 €.
Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.

Site sérieux, suivi et livraison impeccable. Que du plus.

suite à une expérience du 06/07/2021

Commande passée le 26 juin 2021 et soi-disant expédiée le 28 juin 2021. A ce jour 16 juillet 2021 ma commande n'est toujours pas livrée et le suivi Colissimo de la Poste indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Service clientèle rarement accessible au téléphone, pas de réponse aux mails de réclamation. Peut-être va-t-on accepter de me rembourser ? Qui sait ?? A éviter en ce qui me concerne.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Commentaire de Jack Lumber
jullet Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande.
Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception.

Encore une fois toutes nos excuse.

Bonne réception.

Super matériel très satisfait merci
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Vite fait bien fait comme d'habitude.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

Jack Lumber
4 RUE DE L OCEAN