jacklumber.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1626 avis depuis le 11/08/2017

Informations jacklumber.fr

Jack Lumber

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

4 RUE DE L OCEAN 17137 L'HOUMEAU

J'avais juste besoin du ressort, mais la lame me servira sans doute un jour. Pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur, c'est pratiquement impossible de le monter seul.

Très bonne marque à laquelle je fais confiance depuis plusieurs années.

Merci pour votre confiance Rachel

Livraison gratuite oui, mais le délai donné par téléphone pas respecté.

site sérieux, à l'écoute du client

Bonjour, bon produit, conforme a mes attentes

Livraison rapide et produit conforme

Rien à signaler de particulier.

Navigation facile article conforme vendeur aimable et connaissant bien son travail

Délai de livraison respecté,bon vendeur

Suivi de commande et information sur livraison déplorables. Délai de livraison très long malgré mes nombreux rappels.

Bon site, agréable à visiter. Produit d'excellente qualité. Un poil long à être livré (3 semaines)

produit conforme et envoi très rapide.

J'ai eu quelques difficultés à m'y retrouver.

Je suis très satisfaite

Produits indisponibles... pas de contact avec leurs services clients ... tu payes et tu attends

Ma commande a mis 6 semaines pour arriver. Pas de réponse à ma relance. Le suivi du colis ne fonctionne pas car le numéro de suivi est erroné. Service facilement améliorable.

Commande effectuée le 3/2/2023 Expédiée le 8/2/2023 Non reçue au 21/2/2023 Je m'inquiète...

Impossible de donner un avis car article non reçu à ce jour. Commande du 09/02/23. Très mauvaise information de suivi.

Site internet clair et bien détaillé. Etant domicilié en Belgique, la livraison du colis fut un peu longue. Livreur consciencieux qui a pris soin de me téléphoner un peu avant la livraison.

Délai de 15 jours entre commande et réception du produit, contre prétendument 48 heures. Pas de réponses aux méls, juste des accusés de réception automatiques. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

J’ai retrouvé le coupe branche que j’avais acheté sur un salon à Lille il y a au moins 15 ans. Tellement pratique que beaucoup me l’enviait ! Un cadeau qui va faire plaisir !

bonne réactivité paquet bien préparé

déçu ,ma commande toujours pas livrer

Quand j'ai tel (2 fois) pour savoir quand ma commande arriverait ? On m'a assuré les deux fois que comme ma livraison avait beaucoup de retard et que j'attendais la grelinette pour mettre sous le sapin et qu'elle ne partirait pas avant le 15 janvier j'aurais dans mon paquet un outil en cadeau. MAIS RIEN Il vaut mieux ne rien promettre que de raconter des mensonges !!!!

Comme mentionné dans mon commentaire, je me suis fait arnaquée car j'ai payé ma gouge à désherber le 1er novembre 2022 et à ce jour ne l'ai pas encore reçu.

Merci du geste commercial suite au délai de fabrication. Les outils sont fabuleux

Produits de qualité et une excellente communication. Parfait

Bon accueil au téléphone, livraison légèrement en retard mais rien de grave, produit correspond bien au descriptif et images.

Site internet bien référencé - prix intéressant - envoi rapide - matériel super pro - c'est la deuxième fois que je commande et toujours de la satisfaction

Service client très réactif suite à une demande complémentaire ( perte d'une vis sur un autre sécateur). Je recommande.

donne un numéro de colissimo,mais il n'ont pas la marchandise, commande du 26 octobre non reçu le 7 novembre. Il aurait du m'avertir. C'EST MOI QUI A TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Produit conforme, et livraison rapide

R.A.S TOUT EST PARFAIT.

Je n'ai pas encore reçu ma commande !

commande facile site agreable et pratique delai un peu long

Une semaine pour livrer...est-bien raisonnable, Livraison promise par Géodis lundi prochain, donc pas d'avis sur le produit.....

Délai de livraison rapide

site pratique a utilisé mise en page et couleurs agréable

SOIGNEUX

J'ai rencontré un léger soucis d'expédition, mais la personne de l'accueil téléphonique a résolu le problème très rapidement. Délais de livraison respecté, emballage sérieux, suivi du colis au top. Rien à redire si ce n'est MERCI.

J'ai commandé une (ratissoire le 22/05 payée 74€90 et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue... cela ressemble à de l'escroquerie non ?

Matériel fonctionne très bien. coupe nette. et facile

déroulé parfait de ma commande, jusqu'à la livraison par Geodis, très bien suivie et documentée.

Délai de livraison trop long

Je n'ai toujours pas reçu le sécateur au 16 août ? Le N° de suivi ne fonctionne pas ? Le téléphone ne répond pas ?

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, désolé des désagréments rencontrés, nous sommes durant cette période estival en équipe réduite et ce n'est pas que nous ne répondons pas au téléphone c'est que nous sommes en communication. Nous avons essayé de vous contacter ce matin sans réponse de votre part. Les suivis La Poste ne fonctionnent en effet pas. Comme stipulé votre sécateur est bien parti. Nous avons lancé une recherche auprès des services postaux nous attendons leur réponse. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne réception.

Réponse de Noémi M

Bonjour, Je vous remercie de votre prompte réponse Je vais donc patienter... Visiblement le lien postal indique que le colis a été remis Mardi 16 août et non pas le 11 ? Cordialement, Pierre Desjardin

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Nous fournissons le numéro de suivi une fois que nous déposons le colis à notre agence postale de référence. Le numéro de suivi est actif lorsque le colis arrive en centre de tri. La période estivale est souvent synonyme de retard. Encore une fois navré que cela soit tombé sur vous. Bonne réception.

Réponse de Noémi M

Bonsoir, Suivi : Mardi 16 Août : votre colis a été remis à la poste Mercredi 17 Août : votre colis a été remis à la poste Bizarre quand même ? Cordialement,

Livraison non encore effectuée ! D'après un appel téléphonique l'objet à livrer est trop volumineux pour être pris en charge par le point relais d'Ussac. Je reste dans l'attente d'un appel qui me préciserait si la commande me sera livrée à mon domicile ou mise à disposition chez Sotis à Ussac. Cordialement.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter a plusieurs reprise pour vous expliquer la situation avec le point relais. Nous venons d'avoir un retour de Geodis, votre commande sera bien livrée chez vous d'ici 48 h . Encore une fois toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Vous souhaitant bonne réception.

Absolument parfait Matériels de bonne qualité. Envoyé dès le lendemain...pour les 3 colis . Un contact justifiant du sérieux de l'entreprise J'ai été contacté de suite pour m'indiquer une rupture de stock et on m'a proposé un article de remplacement. Je suis restée sur mon choix. Néanmoins j'ai changé d'avis quelques jours plus tard . La proposition était toujours d'actualité alors que j'avais reçu le reste de ma commande. Personne très sympathique et agréable.. Je la remercie vivement du dernier contact que nous avons eu pour le petit ciseaux et ce coupe branche qui ont fait l'objet de 2 colis alors qu'il était prévu qu'un envoi Entreprise sérieuse et respectueuse de sa clientèle. Je recommande vivement Je ne tarde pas à revenir bientôt étant une adepte du jardinage Arlette E .

Site bien conçu. J'ai apprécié les explications sur l'usage et l'utilisation de chaque outil car je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine.

Super produit pour tailler mes buis. Hyper léger, très coupant, nickel... Je recommande.

pour ce qui est de la livraison, je trouve que c'est parmi les plus fiables que j'ai pratiquée.

Très bien rien à redire.

navigation aisée,livraison rapide et soignée, je recommande

Ceci est ma seconde commande et la livraison a été parfaitement assurée je n'ai pas encore pu tester le produit en vraie grandeur mais il semble conforme à mon attente.

Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !

Réponse de jacklumber.fr

Monsieur, Vous avez eu des difficultés de paiement, nous avons alors pris le temps avec vous par téléphone. Connaissez-vous beaucoup de site internet qui reste disponible par téléphone 7/7j ? Alors que le transporteur vous a contacter pour vous livrer le produit commandé, vous décidez finalement d'annuler votre commande ce que nous avons fait immédiatement ainsi que d'avoir procédé à votre remboursement. Nous avons été réactifs sur toutes vos demandes et ne comprenons pas votre mécontentement. Notre interlocutrice a été le plus agréable possible avec vous, ce qui reste difficile tout de même après nous avoir insultés. Ensuite, nous vous avons prévenu par téléphone et par mail du délai de livraison très légèrement plus long que la normale. En effet, au vu du contexte actuel, nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fabricants eux mêmes tributaires des difficultés d'approvisionnement des matières premières. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et pour livrer dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas mérité la note de 1 étoile quand notre interlocuteur n'a pas souhaité notre aide, notre écoute et a fini par annuler sa commande alors que le produit est disponible et nous insulter par mail sans raison.

le produit est tout à fait conforme aux besoins

Rien à critiquer sur la démarche de commande

Jimbo, coupe-branche surpuissant, on coupe sans effort une branche de bois bien dur de 50 mm, chaudement recommandé !!!

Site très facile à suivre, très bonne description des produits

Rapide et efficace. Très agréable et pratique de pouvoir avoir facilement un interlocuteur au téléphone.

aucun problème à signaler. livraison rapide.

Bien, de la commande au suivi et à la livraison, produit conforme à sa description manque plus qu' à l'essayer demain.

SAV Sérieux articles de qualité je recommande ce fournisseur

CHOIX DE QUALITE

Facilité de navigation

Livraison conforme, bel article, pas encore testé…

J'avais déjà acheter sur ce site , le même sécateur, mais malheureusement perdu. Toujours satisfait de cette achat , reçu rapidement .

C'est ma 2ème commande, le service est toujours impeccable. Je recommande ce vendeur

bel outil, mais 2 semaines de livraison...

Très très bien .

délais de livraison plus longs que prévus, article conforme à la commande.

Site claire avec un beau visuel

Assez pratique avec les vidéos.

Produit reçu rapidement, je vais voir à l'utilisation, je suis viticulteur.

Bon site, bon produit.

facilité de commandes, délai de commande relativement rapide, difficultés de suivi de la commande entre la commande et la prise en charge de Chronopost pour savoir où en est ma commande

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constaté que vous avez rencontré une difficulté de suivi de votre commande. Plusieurs e-mail vous sont cependant envoyés avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre en totale autonomie votre commande. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour améliorer votre expérience client. Si vous effectuez d'autres achats, n'hésitez pas à nous joindre au 05 46 37 67 04. Nous venons de renforcer nos équipes du service client. Nous nous ferons un plaisir de vous guider et vous aider à suivre votre commande si vous en avez la nécessité. A bientôt chez JackLumber.

Ras colis intact produits pas encore essayé.

très bien, service impécable !

Merci pour l efficacité pour une commande

Très bien et livraison rapide

Très bonne navigation outils au top bonne livraison

J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Oui en effet les manches de la cisaille GTM fabriqués au Japon ont changé de couleur. Ils ne nous ont pas prévenus. Nous sommes plus que désolés que cette couleur entraine un avis d '1 étoile sur 5 nous pensions candidement que seule la qualité de l'outil était importante. Désolé pour l'oubli de la pierre affûter. Nous vous en expédions une dans les meilleurs délais. Nous avons essayé de vous joindre 6 fois par téléphone et n'avons eu aucune réponse. Bonne réception.

arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt chez JackLumber

Site agréable et bien fait. Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail. Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber

Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.

Livraison rapide et matériel de qualité. Je recommande ce site

Une nouvelle fois car je suis une fidèle de cet excellent site, je suis très satisfaite tant par la qualité des outils achetés que par la qualité du service (rapidité de l'expédition, emballage).

Très bien, un colis très bien emballé et protégé.

Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, JackLumber

Acces internet facile beau site

Livraison dans les temps annoncés.

Je suis satisfaite

Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber

Commande expédiée rapidement et emballage soigneux. Merci !

Livraison effectuée comme prévue par Géodis, société sérieuse. Le colis était bien emballé et remis en main propre. Je recommande la société Jack Lumber pour la qualité de ses produits et le suivi de la commande.

rien à redire

Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande. Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné). Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber

Articles commandés le 23/12/2021 et reçu le 31/12/2021, emballés d'une manière impeccable. Je recommanderais certainement sur ce site.

Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis

Navigation sur le site, excellente.

Commandé le jeudi, reçu le vendredi, enfin de la semaine suivante ... et livraison prévue en point relais, parce que absent, et colis livré à mon domicile, bon, y'a plus grave comme erreur . Pour ce qui est du sécateur, conforme à la description, hâte d'aller le tester sur mes arbustres 👍

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Nous sommes navrés de constater que vous avez été livré à votre domicile plutôt qu'en point relais. Cette problématique a été remontée en interne et réglée informatiquement depuis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Jack Lumber

Rien à dire.

livraison tardive mais impeccable

Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on. Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Il ne s'agit pas de produit déclassé. S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange. Dans l'attente de votre retour. Vous souhaitant bonne réception.

Très bien - site agréable - contact téléphonique très sympathique.

Livraison rapide et commande bien emballée

Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape.

Très bon matériel et robuste

Site simple d'utilisation, choix intéressant

livraison dans les délais

Produit de qualité et livraison au top

Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape

Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.

Site Web très clair et informations de livraisons parfaites. Produit bien protégé.

Très bon suivi et matériel de qualité.

livraison rapide, hormis un petit problème avec le service en ligne du transporteur qui vous demande une plage horaire de livraison alors que vous avez demandé une livraison en point relais. Heureusement, la personne du point relais que j'avais prévenu, a accepté le colis .

achat sans problème

Super site.

trés bien

Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit

Vraiment efficace

j'ai acheté car il y avait les vidéos de démonstration qui expliquaient bien l'intérêt du matériel.

Excellent accueil Célérité dans le traitement de l'envoi

satisfaite du traitement de ma commande

Site clair et ergonomique

Site ergonomique

La lame livrée avec l'outil s'étant cassée dans une branche lors des premières utilisations, le SAV m'a fait parvenir dans un délai raisonnable une lame de rechange. Même si le délai de prise en compte du retour a été un peu long, l'envoi a été rapide. Un ami m'avait venté la robustesse de l'outil. Le mécanisme est effectivement robuste, quant à la lame, à voir dans le temps si celle de rechange tient dans le temps. Pour le moment, je coupe sans pb du diamètre 5/6 cm. 4 étoiles pour le SAV, pour l'outil, pour l'instant 3.

Très bon rapport qualité prix Livraison rapide

Réception rapide et conforme à la commande.

livraison très longue, une semaine!!! sinon rien à dire, impeccable

Site bien achalandé en outils de qualité

très bien, pas de souci !

Livraison rapide. Emballage solide. RAS.

Article conforme. Semble être de bonne facture. Précieux pour adapter une brosse de peinture pour peindre les planches de rives sans monter sur une échelle.

1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe; 2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme; 3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",... 4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour comme disait Desproges .....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.

Réponse de Anastasie P

Bonjour, 1) Ce n'est pas du Desproges mais du Michel Audiard. Pour faire de l'esprit, il ne faut pas se rater !!! J'vais vous répondre pour vous instruire !!! 2) Lors de ma cde, j'ai simplement cliqué sur la livraison en pt relais le plus proche puisque votre logiciel de prise de cdes me l'a proposée. Où est mon erreur? 3) De mémoire, je vous ai appelé 3 fois et non 8 (erreur de frappe ou mauvaise foi (sans s!!!!) car pas de réponses à mes 3 emails. 3.1) Pour vous signaler le rejet, vous étiez en déplacement 3.2) Pour vous informer des explications incohérentes du pt relais; A votre réaction, j'ai visiblement fait une erreur 3.3) Pour vous signaler le blocage "exceptionnel" par la poste du colis en retour; J'ai voulu être coopératif suite à votre second envoi. Vous avez coupé court (d'autres clients à gérer). C'était visiblement ma seconde erreur; 4)Si vous tenez à récupérer votre cisaille, allez sur le suivi de ma cde et gérez avec la poste. Un pb d'étiquetage de votre fait peut être? 5) En toute bonne foi (toujours sans s), la cisaille reçue n'a pas de tranchant. Où est la pierre à aiguiser? Je vais essayer de la faire aiguiser par un professionnel. 6)Le prix reste, la qualité s'oublie ! Salutations

Produit conforme et livraison rapide. Nickel. Je conseille le site et y retournerai dans l’avenir.

Bien mais livraison un peu longue

Pas de problème de livraison

Outillage non essayer. Livraison et emballage très soigné.

Commande conforme à mes attentes et livrée de manière sécurisée.

J'ai passé une commande le 19/06. Le 26/06 j'ai adressé un mail  car ma commande restait en état de validation de paiement alors que la somme a  été créditée le jour de la commande. On m'adressé un mail le 01/07 me stipulant que c'était un oubli et que ma commande serait expédiée le lendemain !!. Celle-ci a été expédiée le 28/07!! Nous sommes le 26/08 et toujours pas de livraison !!Impossible de les joindre.Certains avis qui sont postés ne reflètent pas du tout le laxisme de cette société si toutefois elle existe, je suis très dubitative. Alors un conseil passez votre chemin. Je donnerai un avis sur la livraison et les produits si je les reçois un jour

Parfait, les videos très pédagogiques m'ont aidé à chosir les outils adaptés à mes besoins. Commande facile et livraison rapide.

Bonne prestation. Matériel impeccable, bien emballé. Espère qu'il fera plaisir au destinataire car c'est un cadeau.

Produit très bien emballé, correspondant bien à mes attentes. La communication du site afin d'avertir le client de l'expédition du colis mériterait d'être amélioré, peut-être est-ce dû à la période, le mois d'août...

Navigation plutôt facile. Pourrait inclure des liens avec des videos pour expliquer la façon d’utiliser l’outil. Meme si ces vidéos sont faciles a trouver sur youtube.

Entièrement satisfait.

J'ai trouvé chez eux un outils que personne d'autre ne vend. Content de voir qu'ils cherchent des fournisseurs variés.

Même si on ne reçoit pas de mail de confirmation de commande, on peut la suivre sur site. Le produit est conforme à la description.

Commande toujours pas reçue. Service client inexistant.

Bonne présentation

Le colis devait être expédié sous 48h et j'ai attendu une semaine complète

Bien pour la commande et la livraison, le produit est conforme au système attendu, sauf la fermeture qui est décrite sur le coté et en réalité dans la poignée, et donc moins ergonomique à fermer avec une seule main; documentation technique à vérifier avant publication!

tres decu , 1 article sur 2 n est pas expedie depuis 1 mois, le telephone 05 46 37 67 04 est toujours sur repondeur , les mails au SAV ne permettent pas de resoudre le probleme.

Réponse de jacklumber.fr

Bonjour, Toutes nos excuses. En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts. Nous venons de vous rembourser 5 €. Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.

Commande passée le 26 juin 2021 et soi-disant expédiée le 28 juin 2021. A ce jour 16 juillet 2021 ma commande n'est toujours pas livrée et le suivi Colissimo de la Poste indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Service clientèle rarement accessible au téléphone, pas de réponse aux mails de réclamation. Peut-être va-t-on accepter de me rembourser ? Qui sait ?? A éviter en ce qui me concerne.

Réponse de jacklumber.fr

jullet Bonjour, Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande. Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception. Encore une fois toutes nos excuse. Bonne réception.

Réponse de Josette L

Bonjour Je ne comprends plus rien Voici ce que disait votre dernier SMS: "Nous sommes en maintenance suite a une tentative de piratage Des que nous aurons de nouveau access au fiche client votre commande vous sera intégralement remboursee. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne réception" Merci d'être clair et logique dans vos réponses Finalement je serai remboursé ou livré ? Passé 30 jours je devrais être remboursé selon vos CGV. Cordialement

très bon produit livré assez rapidement ,la seule raison que je ne mets pas 5 étoiles c'est lors du choix de la livraison j'avais demandé qu'il soit livré en point relais ce qui n'a pas été respecté car certaines boites de livraison ne livrent pas l'après midi ou ne font pas l'effort de chercher une adresse ,il a fallu que je me déplace pour aller le chercher

Site sérieux, suivi et livraison impeccable. Que du plus.

Super matériel très satisfait merci

Vite fait bien fait comme d'habitude.

Site clair.

Bien reçu mon colis dans un 2ème temps mais service client m'a contacté pour honorer ma commande merci à vous !

Satisfaite des produits moins pour la livraison heure reportée trois fois

Parfait. Rapidité et conformité.. excellent!

Vidéo parfaite. Expédition sans problème.

Qualité et efficacité des produits

La livraison a été très rapide. Le site est très facile à utiliser.

La livraison par le transporteur choisit est trop longue et trop compliquée !

Sérieux dans le suivi des commandes

Commande et suivi parfaits!

Super, commander le dimanche, reçu le vendredi, 5 jours après, tip top

Produit parfait, livraison rapide

nous sommes le 30/mai et n'ai toujours pas recu mon achat.

Petit bug pour la livraison mais bien pris en charge par le site jacklumber.fr.

trés mauvaise expérience. Grelinette jamais reçue. Contact support inexistant ou impossible. Entre le numéro d'appel qui n'est pas attribué, ou celui qui ne répond jamais.. pas de réponse aux mails, pas de réponse au message sur le site. Faute de communication, j'ai ouvert une réclamation sur paypal.

3 semaines d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte le site par téléphone. Un membre du personnel prend ma réclamation, m'explique qu'il ne comprend pas et qu'il va réitérer ma commande auprès de la firme Depypère. Quelques jours plus tard, je reçois ma commande sauf la gouge à désherber qui est en rupture de stock. Un mot me précise que je la recevrai plus tard..... à suivre.

Envoi rapide , emballage nickel ; parfait !

Recherche de produits facile. Explications claires et détaillées. Les démonstrations vidéos sont un plus appréciable.

Les 2 articles achetés sont conformes à mes attentes et à ce qui était annoncé

Colis reçu rapidement . Très bien emballé.

Facile

Ras tout était bien

Bonne navigation sur le site,livraison rapide et conforme.maison qui respire le serieux.

Tout est très bien

Parfait rien à dire.

J’ai commandé une carte cadeau et tout à été simple et efficace

navigation facile sur le site livraison 2 semaines après ma commande car soi disant le premier envoi a été égaré service client difficile à contacter répondeur ou numéro non attribué

produit facile à trouver sur le site livraison très rapide

Navigation facile, produits bien présentés.

Produit de bonne qualité je recommande ce site

Les premiers essais sont très concluants....et la qualité est au rendez vous

Commande passée grâce aux vidéos sur YouTube. Le site est bien fait et simple d’utilisation

Pas satisfait du tout mais l’avis de publication ne sera pas publié il ne faut être que positif alors inutile de demander l’avis aux clients