Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1781 avis depuis le 20/05/2015

Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Monsieur,
Vous avez eu des difficultés de paiement, nous avons alors pris le temps avec vous par téléphone. Connaissez-vous beaucoup de site internet qui reste disponible par téléphone 7/7j ? Alors que le transporteur vous a contacter pour vous livrer le produit commandé, vous décidez finalement d'annuler votre commande ce que nous avons fait immédiatement ainsi que d'avoir procédé à votre remboursement. Nous avons été réactifs sur toutes vos demandes et ne comprenons pas votre mécontentement. Notre interlocutrice a été le plus agréable possible avec vous, ce qui reste difficile tout de même après nous avoir insultés.
Ensuite, nous vous avons prévenu par téléphone et par mail du délai de livraison très légèrement plus long que la normale. En effet, au vu du contexte actuel, nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fabricants eux mêmes tributaires des difficultés d'approvisionnement des matières premières. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et pour livrer dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas mérité la note de 1 étoile quand notre interlocuteur n'a pas souhaité notre aide, notre écoute et a fini par annuler sa commande alors que le produit est disponible et nous insulter par mail sans raison.

J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de Jack Lumber
Bonjour, Oui en effet les manches de la cisaille GTM fabriqués au Japon ont changé de couleur. Ils ne nous ont pas prévenus. Nous sommes plus que désolés que cette couleur entraine un avis d '1 étoile sur 5 nous pensions candidement que seule la qualité de l'outil était importante. Désolé pour l'oubli de la pierre affûter. Nous vous en expédions une dans les meilleurs délais. Nous avons essayé de vous joindre 6 fois par téléphone et n'avons eu aucune réponse. Bonne réception.

Site agréable et bien fait. Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail. Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Commentaire de Jack Lumber
Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs.
Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement.
Nous vous souhaitons une bonne journée
JackLumber

Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de Jack Lumber
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat.
Bien cordialement,
JackLumber

Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Commentaire de Jack Lumber
Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04.
Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ?
Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90
Jacklumber

Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de Jack Lumber
Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande.
Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné).
Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.

Jacklumber

Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit
le 26/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe; 2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme; 3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",... 4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?
le 12/09/2021

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de Jack Lumber
Bonjour comme disait Desproges .....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.

J'ai passé une commande le 19/06. Le 26/06 j'ai adressé un mail  car ma commande restait en état de validation de paiement alors que la somme a  été créditée le jour de la commande. On m'adressé un mail le 01/07 me stipulant que c'était un oubli et que ma commande serait expédiée le lendemain !!. Celle-ci a été expédiée le 28/07!! Nous sommes le 26/08 et toujours pas de livraison !!Impossible de les joindre.Certains avis qui sont postés ne reflètent pas du tout le laxisme de cette société si toutefois elle existe, je suis très dubitative. Alors un conseil passez votre chemin. Je donnerai un avis sur la livraison et les produits si je les reçois un jour
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

Jack Lumber
4 RUE DE L OCEAN