Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1483 avis depuis le 20/05/2015

A priori le matériel semble de qualité... mais service et garantie client nuls. J’ai du recommander des sécateurs que j’avais déjà commandés et reçus en janvier. HS au boit de 10 jours. Pb de fixation de goupille. Jack L. Contacté m’a dit qu’il m’envoyait le matériel de rechange. Toujours rien en mars. Nouvel appel. Cela venait de partir ... En fait je n’ai rien reçu et je me suis fait ballader. Je le déplore car le matériel a l’air de qualité. Mais visiblement, leur garantie c’est de la poudre aux yeux.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

commande toujours pas reçue, bien que payée...Aucune information du livreur même après 5 jours de commande. Pas de proposition de date de livraison comme convenu initialement.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

La note est de moins 100 pour cent un gérant complètement odieux. Je ne recommande pas.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Professionnel dans le jardinage j'attendais avec patience le colis, a ma surprise sur 2 sécateurs commandé 1 est pas conforme et bien sûr le prix n est pas le même . Très déçu.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Geodis : un transporteur à fuir ! 72h d’attente pour recevoir l’email “expédition” et 9 jours au total pour être livré. Par colissimo : 4 jours… Précision : j’habite à moins de 50km de L’Houmeau. Geodis bombarde le destinataire de SMS et Email (8) avant la livraison mais est incapable de définir un créneau. Il indique de 8:00 à 17:30… En clair : « démerdez-vous, pas notre pb !" J’ai été livré à 12:15 sans aucun sms (demandé par msg : matin ou AM ?) Pour info, consulter les commentaires pour Geodis sur Trustpilot.fr. Mauvais à 82% sur 1275 avis. Effarant.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Très déçu par le relationnel client
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Délai de livraison trop long (17 jours) mais, surtout, informations erronées de suivi de livraison : expédition censée avoir été faite en lettre suivie le 05/12, alors que j'ai reçu le produit en lettre simple expédiée le 10/12 selon le cachet de la poste.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commande passée depuis 7 jours et toujours rien déception totale
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

Jack Lumber
4 RUE DE L OCEAN