Calculé à partir de 330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1353 avis depuis le 20/05/2015

Geodis : un transporteur à fuir !
72h d’attente pour recevoir l’email “expédition” et 9 jours au total pour être livré.
Par colissimo : 4 jours…
Précision : j’habite à moins de 50km de L’Houmeau.
Geodis bombarde le destinataire de SMS et Email (8) avant la livraison mais est incapable de définir un créneau. Il indique de 8:00 à 17:30… En clair : « démerdez-vous, pas notre pb !"
J’ai été livré à 12:15 sans aucun sms (demandé par msg : matin ou AM ?)
Pour info, consulter les commentaires pour Geodis sur Trustpilot.fr. Mauvais à 82% sur 1275 avis. Effarant.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Très déçu par le relationnel client
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Délai de livraison trop long (17 jours) mais, surtout, informations erronées de suivi de livraison : expédition censée avoir été faite en lettre suivie le 05/12, alors que j'ai reçu le produit en lettre simple expédiée le 10/12 selon le cachet de la poste.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commande passée depuis 7 jours et toujours rien déception totale
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Ce coupe-branche ne convient absolument pas pour les plus petites branches dont le diamètre n'est pas au maximum des capacité de l'outil. Il faut dans ce cas actionner le coupe-branche au moins 4 fois avant de pouvoir entamer la coupe.
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de Jack Lumber

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du coupe branche JIMBO.
Cependant il est clairement expliqué aussi bine dans la vidéo que dans le descriptif que ce coupe branche n'est pas adapté pour les petites branches.

Vous pouvez bien sur nous renvoyer le coupe branche JImbo que nous pouvons remplacer par un coupe branche à crémaillère télescopique.

Si vous désirez être remboursé intégralement, il vous suffit juste de nous renvoyer le coupe branche Jimbo à l'adresse suivante :
4 rue de l'océan
17137 L Houmeau.

Dans l'attente de votre retour.

Manque 3 accessoires
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/05/2019

Commentaire de Jack Lumber

Comme précisé par mail, il ne manque pas les accessoires.
Les perches télescopiques sont vendues seules.
Pour les accessoires il faut les commander à part.
Suite à votre commande de ce jour nous vous confirmons vous offrir la raclette.
Vous souhaitant bonne réception.

Reçu le coupe branche abîmé, dommage emballage très faible.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

je n'ai pas reçu un outil de la marque jacklumber mais de la marque Garden Factory. en fait cette marque ne fabrique rien, ils achètent et revendent la marque Garden Factory et cela depuis 4 ans d'après leur réponse. Donc publicité mensongère...
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de Jack Lumber
Nous sommes très surpris par votre avis. Dès que vous avez reçu votre sécateur vous nous avez contacté par mail pour nous faire par de votre surprise concernant la marque de votre sécateur et nous demander son remboursement et sa réexpédition à notre siège.
Nous vous vous avons répondu par mail et avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous expliquer que nous n'étions pas fabricant et que la marque Garden Factory avait eu la gentillesse de floquer les sécateurs à notre nom pour le lancement de notre site aux particuliers.
A aucun moment dans nos échanges vous n'avez redemandé de vous rembourser et de prévoir la réexpédition à notre siège.
Vous nous avez demandé si le sécateur était bien garantie à vie. Nous vous avons répondu que OUI sauf lame et rechange.
Nous pensions que vous aviez compris mais apparemment NON.
Donc n'ayant pas l'habitude de travailler dans cette ambiance délétère nous vous proposons de nous renvoyer le sécateur et de vous rembourser votre commande ainsi que les frais de port pour la réexpédition.
Nous ne préférons pas travailler avec des gens comme vous.
De plus vous donnez une note de 2 sur 5 au sécateur sans aucune justification mise à part " a voir dans le temps". cela qui prouve que vous avez essayé l'outil. S'il mérite la note de 2 / 5 pourquoi le garder ?
Comme d'habitude nous publions votre avis en espérant que tout le monde constate votre mauvaise fois.
Nous somme joignable par téléphone au 0673585515 7 jours / 7 de 10 h à 20 h et nous pouvons publier l'ensemble de nos échanges pour appuyer notre réponse.
Vous souhaitant bonne réception.

commende passée le 21 a se jour 28 toujours pas reçu ma commende elle doit arriver a pieds
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Commentaire de Jack Lumber
Désolé du problème rencontré mais sachez que nous ni sommes pour rien.
Vous trouverez ci dessous le résumé de votre expédition.
Comme stipulé par mail nous avons bien expédié votre colis le 25 février soit 3 jours ouvrés après votre commande.
Le suivi peut se faire grâce au numéro de colissimo que nous vous avons fourni.

28/02/2019 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Courrier 21
28/02/2019 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 21
28/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
27/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
27/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
26/02/2019 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
25/02/2019 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Encore une fois toutes nos excuses.

En espérant que vous receviez votre colis aujourd'hui ou demain.

L'équipe Jack Lumber

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

4 RUE DE L OCEAN
17137, L'HOUMEAU