Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1788 avis depuis le 20/05/2015

Absolument parfait Matériels de bonne qualité. Envoyé dès le lendemain...pour les 3 colis . Un contact justifiant du sérieux de l'entreprise J'ai été contacté de suite pour m'indiquer une rupture de stock et on m'a proposé un article de remplacement. Je suis restée sur mon choix. Néanmoins j'ai changé d'avis quelques jours plus tard . La proposition était toujours d'actualité alors que j'avais reçu le reste de ma commande. Personne très sympathique et agréable.. Je la remercie vivement du dernier contact que nous avons eu pour le petit ciseaux et ce coupe branche qui ont fait l'objet de 2 colis alors qu'il était prévu qu'un envoi Entreprise sérieuse et respectueuse de sa clientèle. Je recommande vivement Je ne tarde pas à revenir bientôt étant une adepte du jardinage Arlette E .
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Site bien conçu. J'ai apprécié les explications sur l'usage et l'utilisation de chaque outil car je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Super produit pour tailler mes buis. Hyper léger, très coupant, nickel... Je recommande.
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

pour ce qui est de la livraison, je trouve que c'est parmi les plus fiables que j'ai pratiquée.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Très bien rien à redire.
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

navigation aisée,livraison rapide et soignée, je recommande
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Ceci est ma seconde commande et la livraison a été parfaitement assurée je n'ai pas encore pu tester le produit en vraie grandeur mais il semble conforme à mon attente.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de Jack Lumber
Monsieur,
Vous avez eu des difficultés de paiement, nous avons alors pris le temps avec vous par téléphone. Connaissez-vous beaucoup de site internet qui reste disponible par téléphone 7/7j ? Alors que le transporteur vous a contacter pour vous livrer le produit commandé, vous décidez finalement d'annuler votre commande ce que nous avons fait immédiatement ainsi que d'avoir procédé à votre remboursement. Nous avons été réactifs sur toutes vos demandes et ne comprenons pas votre mécontentement. Notre interlocutrice a été le plus agréable possible avec vous, ce qui reste difficile tout de même après nous avoir insultés.
Ensuite, nous vous avons prévenu par téléphone et par mail du délai de livraison très légèrement plus long que la normale. En effet, au vu du contexte actuel, nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fabricants eux mêmes tributaires des difficultés d'approvisionnement des matières premières. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et pour livrer dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas mérité la note de 1 étoile quand notre interlocuteur n'a pas souhaité notre aide, notre écoute et a fini par annuler sa commande alors que le produit est disponible et nous insulter par mail sans raison.

Tres bien
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Rien à critiquer sur la démarche de commande
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jacklumber.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jacklumber.fr

Découvrez la boutique Jack Lumber qui propose de l'outillage et des accessoires de jardin de qualité et garantis à vie.

Jack Lumber
4 RUE DE L OCEAN