janedeboy.com

Avis clients de janedeboy.com

Calculé à partir de 718 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5131 avis depuis le 15/08/2017

Informations janedeboy.com

Jane de Boy est la destination shopping lifestyle dédiée aux amateurs de mode, de décoration et de culture. Chaque saison, Marie Diard et son équipe sélectionnent minutieusement chaque pièce, associant créateurs en vogue et nouveaux talents avec audace. Des sneakers Golden Goose aux bijoux Gigi Clozeau, en passant par les vêtements Anine Bing, les affiches Image Republic ou les coussins Maison de Vacances, Jane de Boy propose un véritable art de vivre à découvrir en boutiques et sur son e-shop. Concept-store emblématique de la région bordelaise depuis 1999, Jane de Boy est présent au Cap Ferret, à Arcachon, à Bordeaux et sur janedeboy.com.

13 boulevard de la plage 33970 Lège-Cap Ferret

Boutique très agrable, choix multiples

Nous avons été très bien accueilli et conseillé

Efficace,à l'écoute,,

Très bien merci

Excellente

Bracelet magnifique et super boutique !

Des conseils TOP

Site facile d'accès.

Une première expérience dans la boutique de Bordeaux. Le bonheur d'un moment passé dans ce sublime appartement où l'on a envie de rester tant il y a à de merveilles à dénicher. Un accueil plein de sourires, de fraicheur et de simplicité. Tout ce que j'aime!

Parfait! Envoi ultra rapide, bien emballé, échantillon joint (j'apprécie) et colis parfumé c'est super agréable. Une fois de plus ravie de mon achat chez Jane de Boy 👍

Bel emballage, j'ai adoré le parfum lors de l'ouverture du paquet. Je suis très satisfaite de mon sweat Newtone et j'adore votre site.

Tout est parfait et sérieux

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Très bon accueil, et bons conseils.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

La jeune fille d’Arcachon est toujours très agréable et patiente:)

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Super contente de mon achat. Envoie rapide et soigner.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bon moment

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique Bordelaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Personnel au top

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. Nous ne manquons pas de faire remonter l'information à nos collaboratrices ! Très belle journée, L'équipe Jane de Boy.

Très bel accueil ! Personne charmante très à l'écoute. Merci ☺️

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique du Cap-Ferret. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique du Cap-Ferret ait pu vous convenir. Excellente journée L'équipe Jane de Boy

Commande parfaite. Livrée tres rapidement. Chaussures recues avec un léger défaut mais une entente a été convenue avec la personne qui gère le service client qui a été très éficace. Je n'hesiterai pas a recommander Jane De Boy à mon entourage.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre service client ainsi que votre commande ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site bien fait

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Excellent accueil d’Eva comme toujours!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Au plaisir de vous accueillir au sein de celle-ci lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Problème pour visualiser ma commande. Pas de confirmation de règlement dans un premier temps. Je l ai donc passé 2 fois. Pas facile de trouver sur le site le Bon de retour. Bien reçu par votre réceptionniste qui m a envoyé par mail le bon de retour. Sinon très bien.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette situation. Nous sommes malgré tout ravis que notre service client ait pu vous aider lors de ces différentes étapes. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Mon colis a été expédié très rapidement. Mon produit était joliment emballé, accompagné d'un échantillon de parfum ainsi qu'une jolie carte. Je recommande ce site !!!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que votre colis ainsi que votre expérience ait pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Tout correspond à mes attentes, si je devais émettre un petit bémol, je dirais qu’il est dommage de ne plus avoir le tote bag personnalisé!!!🤩

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de notre site, et de l'expérience client. Ainsi, nous transmettrons votre suggestion à notre direction :) Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée.

Bonne expérience d’achat sur le site

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre expérience d'achat ait pu vous plaire ! Belle journée L'équipe Jane de Boy

pure moment de détente et de plaisir

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre achat au sein de notre boutique Ferret-capienne. À très vite, L'équipe Jane de Boy.

Un pure moment de merveille comme d'habitude

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre équipe au sein de la petite boutique du Cap-ferret ait pu vous apporter entière satisfaction. Je ne manque pas de leur faire remonter votre enthousiasme ! Belle journée L'équipe Jane de Boy

Fast and efficient service for international customers. The product was good value and good communication

Réponse de janedeboy.com

Parfait très professionnel colis très soigné

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections printanières. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Gentillesse disponibilite et accompagnement paaaarfaits un plaisir de venir

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre enthousiaste retour suite à votre expérience au sein de notre boutique Arcachonnaise. Nous ne manquons pas de faire remonter l'information à notre collaboratrice ! Belle journée, L'équipe Jane de boy

Toujours ravie de l accueil , des conseils de la vendeuse . Merci merci merci

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à notre expérience au sein de notre boutique Ferret capienne. À très vite pour découvrir notre collection printanière ! L'équipe Jane de boy

c'est une boutique avec des produits de qualilté l'accueil est impeccable, je recommande autant le site que les magasins

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes ravis de lire que notre site vous apporte autant de satisfaction que nos différentes boutiques et avons hâte de vous retrouver pour découvrir nos prochaines collections. Belle journée, L' équipe Jane de boy

Réponse de Sabine L

Belle journée à vous aussi

Magnifique appartement transformé en boutique Jane de Boy, fidèle à sa réputation en terme de choix et de déco… J’aurais apprécié un peux plus de conversation sur le produit acheté et pourquoi pas un emballage un peu soigné et quelques échantillons de parfum 😉. Très belle boutique et vendeuse sympathique

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et prenons en compte vos suggestions que nous faisons bien entendu remonter à nos collaboratrices au sein de notre boutique Bordelaise. Excellente journée. L'équipe Jane de boy.

La navigation du site est fluide, agréable,les commandes sont vite expédiées,tout est parfait

Attente longue pour l’une livraison payante.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Toutefois, s'agissant d'une livraison en Belgique, les frais de port sont toujours de 15€ pour un acheminement sous 8 à 10 jours. Toutes nos excuses pour ce délai. Excellente journée. L'équipe Jane de boy

Au top !

site et service client pros réactifs

Commande envoyée ultra rapidement. Service au top

Je suis satisfaite de mes achats !

Très bon site Jane de Boy . Les produits sont toujours emballés avec délicatesse. Vous pouvez compter sur le sérieux du service après vente. Merci à toute l’équipe.

Site très clair et livraison rapide. plus rapide que le délai annoncé !

Très belle boutique avec une sélection incroyable

Boutique magnifique, excellent moment dans un sublime appartement, accueil parfait !

Une charmante jeune fille nous a reçu et a su nous conseiller. Une agréable halte un dimanche particulièrement humide et venteux 😉

Je ne recommande pas du tout ! j'ai passé commande d'une pochette Louis Dreyfus, commande annulée 48H plus tard par le service commercial pour anomalie de stock !!! Où est le professionnalisme, si un site marchand n'est pas en capacité de gérer ses stocks ?

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes réellement navrés pour cette situation, ainsi que pour le désagrément occasionné. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Jane de boy parfait sur toute la ligne de belles pieces ,et niveau reception de colis un sans faute emballage soigné avec une petite attention une carte parfumée un vrai plaisir aucun problème pour les joindre au téléphone de bons conseils je recommande et la livraison est très rapide le top!

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour qui nous touche énormément. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Simple et rapide.

Réponse de janedeboy.com

Très bonne qualité du colis, rapide et correspond au visuel du site. Bon conseil de la taille.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur. Belle journée, L'équipe Jane de Boy Bonjour,

Livraison ultra rapide, colis bien emballé, navigation agréable sur le site

Réponse de janedeboy.com

Livraison rapide avec colis très soigné et attentionné. Service client disponible et efficace.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait, simple et intuitif

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre colis ait pu vous plaire ! Au plaisir de vous accompagner sur une future commande, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Envoi pas très soigné. Parfum qui n'est pas sécurisé dans le carton trop grand, une petite feuille de rien juste pour protéger, pas de papier bulle. La parfum se trimballe dans le carton. Il n'est pas arrivé cassé, par chance, par contre la boite était abimée. Déçue.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque que nous ferons remonter à notre équipe logistique. Nous sommes en quête constante d'optimisation de notre site, et de l'expérience client. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée.

PARFAITE

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Je suis fidèle à ce site depuis plusieurs années, toujours aussi satisfaisant en tout point de vue ! Avec Jane de Boy je m'aime avec mon style (58 ans)

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

chouette !

Simple et rapide

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Super achat chez Jane de Boy ! Livraison super rapide et efficace !

site bien fait.

Réponse de janedeboy.com

Je n’ai pas reçu ma commande pour une erreur de stock. Ce n’est pas la première fois que je suis déçue par Jane de Boy

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Comme indiqué par notre service client, nous avons été dans l'obligation de procéder à l'annulation de votre commande 24h après sa validation suite à une anomalie de stock, et sommes navrés pour cela. Néanmoins, nous n'avons aucun échange mail ou téléphonique suite à des problématiques ayant entrainé plusieurs autres déceptions. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

rapidité d'exécution de la commande et livraison rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Livraison rapide produit conforme à photos,

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Les boots commandées sont tout à fait conformes à la photo. Emballage impeccable et. Soigné. Reçues rapidement

Réponse de janedeboy.com

Très bon accueil et bons conseils. Merci

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise vous ait apporté satisfaction, Au plaisir de vous y retrouver prochainement, Excellente journée. L'équipe Jane de boy

Très bon site avec un coin outlet qui est mon préféré. Belle qualité de produits. Colis fait de manière professionnelle avec une odeur toujours agréable à l'ouverture. Je recommande.

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre intérêt pour le parfum que nous utilisons pour nos commandes. En ce moment, il s'agit du parfum Not a perfume de Juliette has a gun, que nous proposons sur notre e-shop en 50 et 100 ml. À très vite, L'équipe Jane de boy.

Toujours agréable de venir

Merci Clara !

Livraison rapide Facilité de paiement Parfait emballage

Excellent Article conforme livraison rapide Que du bonheur 😉

Très simple d'utilisation

J'ai été agréablement surprise du produit en ayant une crainte quand à la pointure. La navigation sur votre site est agréable. Par contre au niveau de la livraison, il n'est pas possible de contacter ou de changer de date de livraison sur le site. Néanmoins nous sommes arrivés à être livré car j'étais à mon domicile. Sinon, tout est au TOP.

Ravie de ma commande. Envoi rapide et article parfait. Petit bémol quand à mes points fidélités qui étaient de 60 euros et je n'ai eu que 58 euros de déduit? Étrange... une erreur peut-être? Cela n'entame pas mon bonheur à l'ouverture de mon colis 😁

Ma commande est arrivée très vite , très bien emballée. Le produit est super. J'ai toujours du plaisir à commander sur ce site.

Ravie de mon achat ! Envoi rapide et soigné, je recommande !

Boutique très sympa, bien décorée. Personnel agréable.

parfaite communication colis soigné

Très satisfait merci pour votre accueil

Toujours un plaisir de recevoir les colis de JDB. Une carte avec un parfum sublime (acheté sur site 😉) Livraison rapide, un petit mot sympa bref site top

Livraison rapide/ Site sérieux

L’envoi des commandes est toujours très rapide

Super promo ! J’ai pu trouver une paire de Isabel marrant avec le rabais le plus bas sur ce site , vraiment génial. Livraison rapide elles sont même arriver plus tôt !

Très long ..

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au sein de notre boutique Bordelaise ne vous ait apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée.

Au top ! Comme à chaque fois !

Réponse de janedeboy.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accompagner sur de futurs achats, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Site très bien fait. Livraison rapide, colis préparé avec attention. Tout est parfait.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre commande vous plaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Le concept est magnifique, le mannequin donne envie et le Service Client au top ! Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que notre site ainsi que notre service client aient pu vous apporter satisfaction. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Service client parfait ! Alexandra a été très disponible et très agréable.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous sommes ravis de vous lire, et vous remercions pour cette belle recommandation. Nous ne manquons pas d'informer notre collaboratrice qui sera également ravie de vous lire ! Bien à vous, L'équipe Jane de Boy

Je serais entièrement satisfaite si j’avais été informée de la livraison !!! Autrement rien à redire

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse : contact@janedeboy.com afin qu'il puisse en informer les services postaux. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

très satisfaits de mes achats, très beau showroom, vendeuse très sympa et de bons conseils. Je recommande pour trouver des pièces d'exceptions !

Réponse de janedeboy.com

livraison parfaite service impeccable ,je recommande

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que la livraison ainsi que votre commande aient pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Parfait 👍

Réponse de janedeboy.com

Une équipe formidable : Noémie et compagnie, un décor: donne envie de revenir!

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour suite à votre passage au sein de notre boutique bordelaise. Nous ne manquons pas de faire remonter celui-ci à nos vendeuses. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait,envoie rapide,réponse rapide aux questions par mail...adore jane de boy moi😁

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que la rapidité de livraison ainsi que celle de notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Site très sérieux, envoie ultra rapide et très joliment emballé, je recommande.

Accueil mitigé

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque. Nous sommes en quête constante d'optimisation de l'expérience client en boutique. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et recommandations à l'adresse : contact@janedeboy.com. Nous restons naturellement à votre écoute, Belle journée. L'équipe Jane de Boy

Service client impeccable. Livraison rapide

J'aime

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Excellent site ! Large choix de produits, extrême réactivité des équipes, colis super, avec petit cadeau parfumé, merci beaucoup à vous !!

Super efficace et rapide

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que la rapidité d'expédition ait pu vous satisfaire. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Bon service et trop vite

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Très bien. Rapide et professionnel. Sans surprise. Conseil avisé sur le produit ( taille à commander)

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions et sommes ravis que les conseils apportés par notre service client aient pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accompagner sur de futures commandes, Belle journée L'équipe Jane de Boy

Dommage que la taille du mannequin qui est en photo avec le vêtement ne soit pas affichée dans le descriptif, çà nous aiderait pour choisir les dimensions de notre article !

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour cette situation. Notre équipe s'occupe actuellement de rajouter ces informations sur un bon nombre de produits présents sur notre site. Toutes nos excuses pour cette situation, Excellente journée, L'équipe Jane de boy

Accueil très agréable en boutique, réactivité des réponses aux mails. Je suis très contente de mon achat

Réponse de janedeboy.com

Tjs parfait, surtout avec des colis parfumés.

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre intérêt pour le parfum que nous utilisons pour nos commandes. En ce moment, il s'agit du parfum Musc invisible de Juliette has a gun, que nous proposons sur notre e-shop en 50 et 100 ml. À très vite, L'équipe Jane de boy.

Réponse de Laurent M

Bonjour pour ce retour. Vous êtes au top!

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Toujours de belles choses 🥰

Réponse de janedeboy.com

Jolies pépites et conseils avisés

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions et sommes ravis que notre sélection vous plaise ! Chaque pièce est effectivement sélectionnée avec beaucoup d'attention. Belle journée, L'équipe Jane de Boy

Parfait ! Merci.

Réponse de janedeboy.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour. Excellente journée. L'équipe Jane de Boy

Un service toujours 5 étoiles. délais de livraison, qualité de l'emballage et sélection de produits. Merci

Réponse de janedeboy.com

Chère madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience ait pu vous satisfaire de nouveau. Belle journée L'équipe Jane de Boy

Boutique pleine de jolis articles et lieu à la décoration élégante

Réponse de janedeboy.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour. En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre boutique Bordelaise. Belle journée, L'équipe Jane de Boy