Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 09/02/2015

Tout s'est bien passé. Par contre le site ne présente que les 10 premiers point relais, et habitant le 19e à Paris, il y en a beaucoup plus de possible. Aussi il m'était impossible de choisir les points relais les plus proches de chez moi
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Site pratique mais mériterez un ravalement de façade.
Bonne gestion des commandes en cours avec possibilité d'imprimer une facrure, ce qui n'est pas le cas partout.
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Contact avec le vendeur excellent. Livraison rapide. L'article correspond tout à fait à mes attentes. Tout est parfait.
le 26/08/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Site clair, description de l'article très détaillée. Envoi très rapide
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

envois encore plus rapide que se qui était prévu
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Il manque le retour par courriel que la commande a bien été prise en compte et un autre courriel lorsque la commande a été envoyée cela rassure.
Sinon la commande a été reçue très rapidement.
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Informations Jardinageinterieur.fr

Vente de jardins et potagers d'intérieurs. Cultiver vos légumes. Des appareils design et facile d'entretien pour la culture et le jardinage.

jardinageinterieur
3bis rue de la sygrie