jardindeco.com

Avis clients de jardindeco.com

Calculé à partir de 749 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8605 avis depuis le 12/08/2017

Informations jardindeco.com

Jardindeco.com le spécialiste de l'aménagement et de la décoration pour la maison et le jardin : mobilier de jardin, salon de jardin, plancha gaz

22 rue du bois d'amour 86000 poitiers

Produit reçu conforme au descriptif. Livraison rapide.

Très bien, rapide et efficace, produit en bon état et génial, c'est le seul dans sa catégorie. Un point d'amélioration : plus d'options de livraisons, type Mondial Relay ou Relais Colis.

rapide

Les livreurs sont ponctuels, téléphonent avant la livraison, la table est arrivée soigneusement emballée et en parfait état.

Site aisé à parcourir, commande et livraison rapide, emballage OK.

Rien à redire sur la commande et le délai de livraison mais sur la qualité de la livraison. En effet la marchandise n était pas emballée et est arrivée toute rayée et sale. J ai failli la retourner. He ne commanderai plus via ce site

Site intéressant et facile à consulter.

Commande et livraison parfaites !

Très réactif J'ai apprécié avoir une personne qui m'a renseigné au téléphone avant commande et m'a proposé de voir l'article au dépôt si je le souhaitais.

Site très sécurisé échelle de bonne qualité

Très satisfaite .

Je donne 1 étoile car je ne peux pas donner 0 étoile les étoiles commençant à 1

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Jan, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. J'ai consulté le service client, et ils m'ont informé qu'ils vous ont proposé un geste commercial qui couvre les frais éventuels liés à votre problème. Sinon, il faudra compter environ trois semaines pour vous fournir les pièces manquantes. Le service après-vente reste à votre disposition pour toute demande, et vous recevrez une réponse à votre mail cet après-midi (le 20-03). Cordialement, Jardindeco

Très bien comme sur la photo.

Je suis pour l'instant très satisfaite de mes commandes

Parfait ! Correspond à mon attente

très facile d'utilisation

La commande a été expédiée très rapidement !

Site facile d'accès, clair et précis, envoi rapide, emballage adapté, livraison en temps et en heure, je recommande

Pas de problème site bien consu facile d'utilisation.

Très satisfaite de Jardin Deco. Au début petite mésaventure car une table a été reçue rayée, semblerait-il par un choc reçu lors de la livraison. Le service client à répondu en 24h, et m'a renvoyé un nouveau produit reçu une semaine après.

Site très facile d'utilisation et trouve de tous

bon choix d'articles

Achat de deux nichoirs mésange - Livré très rapidement - accueil aimable et efficace au téléphone - Les produits sont de bonne qualité. Très content.

Très satisfaite du produit acheté, par contre zéro pointé concernant la livraison. Le colis a été jeté par dessus le portail et de surcroît un jour de pluie. Le cadre étant bien emballé était en bon état mais quand j ai trouvé le carton il était complètement trempé donc la livraison est à revoir

Site bien construit

Bonne présentation des produits, achat simple et transparent, livraison très rapide, bon emballage. Fortement recommandé.

Site web facile à utiliser (filtres de recherche), livraison rapide

TOUT EST PARFAIT RAPIDE

Rapide et article qui correspond à la description.

Bien recu deja repondu au questionnqire.merci.

Très professionnels au téléphone et de très bons conseils. Échantillons de gazon reçus rapidement permettant de faire le bon choix pour ma commande à venir. Je recommande ce site.

satisfaite

Colis refuse ne correspond pas aux dimensions sur le site toujours en attente d un remboursement Aucune réponse du SAV a mes mails

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. J'ai consulté le service client, et le remboursement sera initié aujourd'hui (le 12/03). Vous recevrez un mail de confirmation du service. Cordialement, Damien, Jardindeco

Livraison ultra rapide en deux jours

Commande reçue très rapidement

Site parfait

Livraison rapide, mais emballage extrêmement décevant (un simple plastique comme pour des vêtements). Résultat : emballage carton du casse-noix déchiré et casse noix abîmé en plusieurs points... L'appareil est parfaitement fonctionnel, mais pour un cadeau, on se sent honteux d'offrir un objet neuf abîmé...

Esthétique si c'est pour l'assortiment à une chambre c'est mieux lingeries au détecteur sinon pour les enfants car les grilles sont petites ou accrocher des ceintres en été avec des chemises sinon il ne prend pas beaucoup d'espace je dirais 70cm carré pour un espace lavabo dans une chambre ou les tout petits balcons c'est bon mais il est jolie attention les doigts au moment de plier super pour un mini studio tout dépend de ce qu'on recherche sinon j'aime beaucoup ne poser une couette. Pour les habits des enfants ça fait le job un par ligne pour un adulte c'est un tri imposable LOL mais attachant jamais vu.

Produit conforme et délais de livraison respecté

Rien à signaler. Aucun de retard de livraison. Parfait

Envoi rapide, bonne qualité, je recommande !

RAS transaction parfaite. Site marchand à recommander

***

Conforme à la commande

Superbe expérience. Un problème sur un des articles commandé, qui a été réglé avec une réactivité remarquable. Parfait, rien à dire.

Aucun suivi des commandes, commande perdue et retrouvée suite à plusieursappels et mail, 1 mois d'attente pour un produit disponible, difficile à joindre et aucune information sur la livraison suite à un mail. Première et dernière commande sur ce site.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Sébastien; Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre prise de commande. Une fois qu'elle a été enregistrée, vous auriez dû recevoir les mails de confirmation et d'expédition de votre commande, vous informant de son évolution et de sa livraison par le transporteur. Cordialement, Jardindeco

Commande reçue dans les temps, en super état, je recommande !

Servizio eccellente!

Premier envoi et malheureusement réception avec le miroir cassé....après contact avec jardindeco, un nouveau miroir a été envoyé ce que j'ai fort apprécié. Le transport a été assuré par GLS. Je n'ai pas apprécié le peu de communication de cette société (pas possible de les contacter, jour de livraison précisé le jour-même de la livaison ce qui laisse peu de recours si on n'est pas chez soi, absence de communication précise sur l'heure d'arrivée,....)

parfait très sérieux et réactif merci

Très jolie produit très satisfaite

Produit endommagé et très peu protégé à l'emballage. Envoi de mails pour remboursement, pas de réponse. Soit disant un souci d'envoi sur ma boite mail, cela à durer plus de 2 semaines. Je viens enfin de renvoyer le produit en espérant que le remboursement ne durera pas aussi longtemps. Par contre je tiens à préciser, une jeune femme toujours très sympathique, suite à mes nombreux appels. ( malheureusement je ne sais plus son prénom). Et sur le site aucune possibilité de communiquer par message et de voir cela.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Frédéric, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la communication par mail et prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Le service client vous tiendra informé du processus de remboursement. Cordialement, Damien, Jardindeco

Très bien 😊

Articles de qualité

Description des produits précise et conforme à la réalité, rapidité de la livraison

Produit décevant ai su payé de gros frais de port pour le renvoyer suis déçue .

Site varié

Très contente de mon achat

Ma dernière communication avec vous ; Je vous laisse juger par vous même 😵‍💫 Assez désastreux et douteux je dois dire le contact avec vous !!!!!! Je viens de raccrocher avec Geodis qui me confirme que vous ne leur avez envoyé aucune de mes coordonnées….. cherchez l’erreur… 😳 Pas très commercial et vraiment compliqué d’acheter quelque chose chez vous !! Je reste dans l’attente de mon remboursement.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous renouvelons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison de votre colis. Nous avons correctement transmis les coordonnées que vous avez fournies lors de votre commande. Vous pouvez retrouver ces informations sur votre facture, que nous vous renverrons dans la prochaine réponse du service client à votre mail. Cordialement, Jardindeco

Réponse de Sonia M

Bonjour Alors écoutez, il y a vraisemblablement quelqu’un qui est de mauvaise foi alors Vous ? Ou bien Geodis ? Et en plus vous par dessus le marché sans aucune honte vous me prevelez les frais de retour….. !!!!!

Réponse de Sonia M

Aucun problème. Deco murale conforme à la commande

Tout a été parfait; de la commande à la livraison très rapide. merci

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que votre commande a répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Damien, Jardindeco

Reçu rapidement

aucun probleme. Livraison respectee et dans les delais.Je recommande a tous.

J'ai fait une demande d'information sur le produit, on m'a répondu rapidement en m'indiquant l'info qu'il me manquait. Je suis satisfait.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous espérons avoir de nombreuses autres occasions de vous apporter satisfaction ! Cordialement, Damien, Jardindeco.com

J'ai commande une fontaine a eau avec un support en bois qui est arrivé un peu cassé. les pt support pour soutenir la fontaine de mauvais qualité. les clous tous tordus. J'ai envoyé un mail avec une photo à l'appui et personne n'a répondue. Heureusement mon mari est bricoleur et il a réparé. Sinon je m'en serve qd même et le robinet marche, livraison correcte.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Je me suis renseigné au près du service client. Ils sont en attente d'une réponse de votre part d'un mail qui vous a été envoyé le 13/02 vous proposant un renvoi ou un remboursement. Je vous invite à aller regarder dans vos spams. Cordialement Damien, Jardindeco

Commandé 2 miroirs, le premier arrive en mille morceaux, le deuxième se fend en deux au déballage. Faute à un emballage quasi inexistant. Sav pas réactif et pas à la hauteur.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire pour l'amélioration de nos services. Cordialement, Damien, Jardindeco

Bonne navigation sur le site et Livraison rapide. Un peu déçue de la qualité d'un produit.

Bonjour, Livraison des plus rapides..

Bon site cependant attention de bien choisir ses articles

Commande recul rapidement mais un des colis était abîmé. Le SAV laisse à désirer , aucune réactivité. Nous avons conformément aux procédures nous avons refusés le colis abîmés et à ce jour , soit 15 jours plus tard , nous n’avons toujours pas notre marchandise .

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Notre service client connaît actuellement un délai de réponse de 72 à 96 heures ouvrées. Ils m'ont informé avoir bien reçu votre réponse à notre dernier mail vous demandant des informations pour le renvoi. Vous recevrez une réponse définitive aujourd'hui, le 21/02. Cordialement Damien Jardindeco

Réponse de Sebastien M

Bonjour, Il est 17h54 et sauf erreur de ma part je n’ai toujours pas de réponse. Cordialement

Bonjour Expérience horrible. Meuble pas parvenu car blocage du fournisseur en dépose relais colis. 3 envoi et une annulation pour qu’il arrive enfin au bout de 1mois et demi. Plus jamais. Service AV inefficace. Personne ne gère. Juste quand je demande l’annulation. Ce n’est pas correct. Meuble qualité moyenne mais bel effet. Je suis contente

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Maria, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous prenons en considération vos commentaires pour améliorer nos services, et nous espérons que les solutions proposées ont répondu à vos attentes. Cordialement, Damien, Jardindeco

Site très bien fait de bonne qualité

Très content de ma commande

Rien à redire sur le site, il est agréable d'utilisation

Semences sur le site garanties 2 ans Alors que sur le paquet reçu, emballé es en Mai 2020 !!! Jugez vous même.... Je contacte Jardin déco Poitiers ou j'ai commandé et depuis 33 semaines J'ai eu 3 personnes différentes et je n'ai pas de réponse, pas de solution et toujours les graines vieilles de 4 Ans. Je ne recommande pas ce site, ni le magasin, pas réactif et pas efficace. En conclusion commande non conforme au produit proposé et commandé.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Bruno B, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Hier, vous avez dû recevoir un mail du service client vous demandant des photos du produit. Nous vous invitons à y répondre afin qu'une solution adaptée puisse vous être proposée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Damien, Jardindeco

Je mets 2 étoiles car les délais de livraison ont été respectés mais la chauffeuse a été livrée dans un carton sans aucune protection. Résultat : le tissu était tout tâché à de multiples endroits. Très déçue. Je en recommanderai plus sur ce site.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre ce désagrément. Si vous constatez un défaut de conformité sur l'article reçu, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous apporter pleine satisfaction. Cordialement, Damien, Jardindeco

Bon produit et livraison rapide

Pièces bosselé... Dommage!

Réponse de FRANCIS H

Pas grave, Cher Monsieur Damien, Vous n'êtes sûrement pas responsable. Sans doute, à cause des manutentions lors du transport Dormez sur vos deux oreilles ! Cool... Cordialement, F. Hertsens

Un peu hésitante à commander après avoir lu tous les avis négatifs. Je suis ravie de mon achat, arrivé très rapidement, bien emballé et correspondant parfaitement à la description.

Parfait rien à redire sur ma commande

Commande reçue très rapidement.

Très bonne expérience, merci !

Excellent site web !

Arrivé avant délai prévu, bien emballé

Très satisfaite autant du site que du service de livraison

La livraison est top et rapidité du produit. Par contre deçu au niveau de la finition d’un des deux meubles ou le bois a fendu au niveau des charnières et un autre morceau est tombe sur l’encadrement qd j’ai passe le pinceau pour le peindre !!! 🥺🥺🥺

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Marylou Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré présente un défaut de conformité. Si cela n'a pas déjà été fait, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente depuis votre espace client pour que le nécessaire puisse être effectué. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Damien, Jardindeco

Site agréable à visiter, catalogue étendu et bien présenté. Ne changez rien !

Sérieux pas de problème

Livraison parfaite et rapide.

Navigation agreable et facile sur le site. Livraison rapide et professionnelle.

Jardindeco est une équipe réactive, à l'écoute de ses clients et qui présente un panel d'objets de décoration à des tarifs très abordables.

J’attends toujours ma commande qui est repartie au fournisseur problème de transport et j’attends toujours une confirmation pour une nouvelle commande et livraison

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Régine, Nous renouvelons nos excuses pour le désagrément lié à la livraison de votre colis. Le service client m'a informé qu'il a contacté le fournisseur pour accélérer le renvoi de votre produit. Vous recevrez un e-mail du SAV expliquant les démarches. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Damien, Jardindeco

Site tres facile.

très grand choix d'articles à des prix raisonnables;originalité des produits; communication optimale quant au suivi , délais respectés .

Commande faite site bien fait et bien arrivee mais trop compliqué pour se faire rembourser.. .je garde le produit mais ..... voir évaluation

Parfait ,la livraison est super rapide tout est très bien emballé et les articles commandés correspondent exactement,je suis ravie.Je recommande ce site.

Parfait livraison rapide et article très bien emballé. Je recommande.

Très bon produit. Mais très mauvaise livraison. Aucun appel pour prévenir de la livraison alors que nous étions sur place. En plus prétexte refus de notre part d'accepter la livraison. Ahurissant !

Réponse de jardindeco.com

Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre colis. Nous restons entièrement à votre disposition pour toute assistance nécessaire et prenons bonne note de votre commentaire afin de transmettre votre mécontentement à la société de livraison. Cordialement, Damien, Jardindeco

Article arrivé à avant la date prevue

très mauvaise qualité, pas de service après vente--- éviter ce site !!!!

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Le service client vient de m'informer qu'ils organisent le retour de votre produit à notre charge pour votre remboursement. Vous avez dû recevoir un e-mail du service après-vente vous fournissant plus d'informations. Merci de votre patience. Cordialement, Damien, Jardindeco

Livraison rapide, malheureusement problème de casse avec le contenu du carton. Service après vente très réactif, et nouvel envoi sans souci dans les jours qui ont suivi.

Article non emballe, livraison pas fluide.

Réponse de jardindeco.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les glissières de toboggan sont en effet envoyées sans protection, ceci en accord avec le transporteur qui s'engage à les livrer conformes. Si le produit est défectueux à la livraison, veuillez en informer nos services depuis votre espace client afin qu'elle soit remplacée. Les 2èmes envois se font avec protection pour éviter tout nouveau désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Damien, Jardindeco