Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 04/01/2017

pas assez simple d'utilisation
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Les éoliennes sembles très fragiles
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

qualité du produit qui laisse à désirer
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Livré en temps et en heure, mais le prix de l'article (une petite serre popup) me semble exagéré, et la notice de montage (très succincte) est en anglais.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Peut-être devriez-vous envisager une procédure simple pour accéder à une demande de devis. Avec le systhème actuel on a l'impression d'une commande ferme. Merci.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Je suis très satisfait du produit, qui correspond à mon attente. Par contre, suite à une erreur d'adresse de livraison, j'ai dû refuser un colis qui ne m'était pas destiné. Quatre jours plus tard, j'ai bien reçu ma bonne commande, mais dans un carton très endommagé. Heureusement sans détérioration de ma pergola. Cordialement.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Les lampes sont très jolies mais une des lampes avait un défaut sur le verre, une autre le verre ne tient pas beaucoup sur le socle. Je m’attendais à ce qu’elles soient de meilleure qualité.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Dommage que l on croît décider de la livraison sous 72 h

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Il y a des informations que nous n'avons pas pu faire disparaitre temporairement sur notre site et notamment les délais de livraison. Mais sur la page d'accueil nous informons nos clients que jusqu'à nouvel ordre, les délais de préparation et de livraison sont plus longs.
Cordialement.

Un meilleur emballage

suite à une expérience du 04/05/2020

il manque un produit dans ma derniere commande paye mais non livre dommage sinon il y aurait cinq etoiles

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous vous faisons repartir votre programmateur manquant.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats