Calculé à partir de 1008 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2453 avis depuis le 04/01/2017

juste un bémol : j'aurais aimé qu'on m'appelle pour m'informer du moment de la livraison
j'avais indiqué que je pouvais m'absenter de mon travail pour réceptionner

du coup j'ai dû aller à valence chercher mon colis…
dommage !

le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Chère cliente,
Nous sommes désolés que le transporteur ne vous ai pas contacté comme il aurait dû le faire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient expédiées au plus vite dans les meilleures conditions. Malheureusement nous sommes dépendants du transporteur qui n'est pas toujours aussi scrupuleux que nous. Toutefois n'hésitez pas à tout moment de la livraison à nous contacter pour que nous trouvions des solutions rapide avec le transporteur si un problème survient.

Cordialement.

Livraison trop longue et mauvais contact avec le livreur
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Cher client,
Les garde manger sont expédiés directement du fabricant. Les délais sont plus importants que les produits qui sont expédiés de chez nous. Toutefois, à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions agir auprès du fabricant si les délais de livraison sont plus longs que prévus.
Cordialement.

peu confiance dans le matériel

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Comme indiqué au téléphone, les appareils Einhell sont garantis 2 ans avec une extension d'un an après s'être enregistré sur leur site gratuitement. Nous pouvons vous assurer que ce matériel est de qualité et que la garantie de trois ans conforte sur la confiance du fabricant dans la fiabilité de ses produits.

Plus d'une semaine d'attente pour la livraison au lieu de 48h
Un des 12 cônes était endommagé par le lien de fixation.

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous expédions les commandes sous 48 H mais à cela s'ajoute les délais de livraison, qui suivant la période de l'année et votre département, peuvent être de 2 à 3 jours.

pas grand chose a dire

suite à une commande du 10/05/2019

catalogue très complet, envois rapides,
mais la finition du meuble légumier vertical laisse à désirer : un élément de l'assemblage est décollé
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

JUSTE UN PEU CHER ! Et pas de réponse à une question !!!
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

marchandise correcte mais pas de conditionnement du produit dc reçu marchandise abimee
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Chère cliente,
suite à votre remarque et à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec nos services, nous allons renforcer l'emballage des poussettes de marché et ajouter nos propres protections en plus du conditionnement du fabricant.

Cordialement.

Livraison en temps et en heure mais mécontent du contenu de la commande
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Jardin et Saisons

Nous avons fait le nécessaire auprès du producteur pour qu'il vous renvoie au plus vite une nouvelle boîte de larves.

Avec nos excuses pour ce désagrément.

RAS/RAS
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats