Calculé à partir de 1020 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2289 avis depuis le 04/01/2017

Livraison en temps et en heure mais mécontent du contenu de la commande
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Jardin et Saisons

Nous avons fait le nécessaire auprès du producteur pour qu'il vous renvoie au plus vite une nouvelle boîte de larves.

Avec nos excuses pour ce désagrément.

RAS/RAS
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

UN poteau était cassé sur les 15 livrés, soit 4 euros

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous avons recrédité ce jour votre compte du montant d'un piquet tomate.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement.

retranscription de mon adresse pas correcte ( retard )

suite à une commande du 03/05/2019

un peu long au niveau de la livraison..............

suite à une commande du 29/04/2019

J’ai commandé des piquets vert anis ( je possède déjà ceux ci ) et on m’envoie l’autre couleur
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous vous avons envoyé un avoir de dédommagement pour cette erreur de couleur.
Veuillez nous en excuser.

Moyen
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Gagnerait en crédibilité si les livraisons étaient confiées à un autre transporteur ou adressées en points relais.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
suivant le volume et le poids de votre commande, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou par la poste en colissimo. Vos tunnels étant volumineux, ces possibilités de livraison ne vous ont pas été proposées.

Cordialement.

Il faudrait prévenir du jour de réception de la commande afin d'être présent lorsque le colis arrive.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous proposons le service prédict par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Cette option est gratuite mais nécessite que vous nous communiquiez votre numéro de téléphone portable. Ce service vous permet de recevoir un sms du transporteur qui vous propose différentes dates et créneaux horaires pour la livraison. Vous pouvez à votre guise les modifier et ainsi proposer une période où vous êtes présente chez vous.

Cordialement.

jardin et saisons le site est bien les produits sont bons. ce qui cloche beaucoup c'est le service livraison , mon colis a été livré à 70 km de chez moi, aller retour.
et impossible de le recuperer je n'ai eu l'article que le 21 mars au lieu du 12 ou13 et ce grace à une secrétaire très commerciale qui m'en a envoyé un autre
donc je suis un peu décue de ce site
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Madame,
veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Malheureusement il peut arriver qu'un chauffeur ne soit pas des plus consciencieux et cela nous attriste autant que vous. Toutefois, heureusement ce type de situation est extrêmement rare et nous mettons tout en œuvre pour la solutionner au mieux comme vous avez pu le constater.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats