Calculé à partir de 1022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1776 avis depuis le 04/01/2017

Manque de clarté sur la disponibilité des stocks.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Livraison correcte et dans les délais.
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

le site est bien l expédition rapide le cadeau un peut riquiqui il aurait été plus judicieux d offrir par exemple une paire de gants de jardin toujours utile cordialement madame richet
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
les cadeaux sont ajoutés de manière aléatoire, mais nous proposons effectivement des paires de gants en cadeau. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine commande si vous avez droit à une cadeau.

Cordialement.

Ce site propose un produit que l'on trouve 37% moins cher directement chez le fabricant sur Internet. Ca fait désordre !
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Je suis reconnaissante à "Jardin et saisons" d'avoir pris en compte mon désagrément :d'être intervenu téléphoniquement pour connaitre les raisons de mon avis négatif et de m'avoir fait ainsi un geste commercial pour dédommagement. J'ai apprécié la réactivité du vendeur mais un meilleur contrôle des produits serait parfois souhaitable.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 05/12/2018

manque de détail sur l'article
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous essayons de fournir, dans nos fiches produits, le maximum d'informations. Toutefois, n'hésitez pas à nous appeler (ou nous envoyer un mail) pour avoir des informations complémentaires, notre service clients vous renseignera avec plaisir.

Cordialement.

Horaire de livraison à préciser car on ne peut pas attendre une demie journée pour le plaisir sinon mieux vaut se déplacer. Armoire confirme aux espérance mais pour le prix semble peu solide.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
le légumier est expédié directement du fabricant. Il possède ses propres transporteurs. Nous pouvons toutefois servir d'intermédiaire pour qu'il puisse vous donner le plus d'informations possibles concernant la livraison.
Cordialement.

Délais de livraison correcte , fourniture catalogue parfait
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

le colis est arrivé dégradé .carton déchiré
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci de casse dans votre commande.
Cordialement.

Livraison sensée devoir être calée, cependant le livreur a prévenu de son arrivée 10mn avant d'arriver...
Sinon service OK
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats