Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 04/01/2017

Colis reçu ce jour. Délai de livraison rallongé du fait de l’épidémie ce qui est normal. Cependant, à l’intérieur du carton principal qui, lui, est impeccable, c’est l’anarchie. Les deux paires de sabots sont en vrac, non emballées et l’emballage du combiné tabouret a été totalement déchiré avant d’être rafistolé à la va vite avec du scotch. La Poste me confirme qu’elle l’a reçu tel quel. Le manque de soin apporté à la préparation de la commande ne donne pas une bonne image.

suite à une expérience du 23/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous nous excusons si les articles de votre colis était en vrac. Nous prenons un soin particulier à protéger les articles fragiles. Mais il est vrai qu'en cette période d'intense activité, nous avons fait appel à des personnes supplémentaires qui n'ont pas encore toutes intégrées les consignes d'emballage.

merci pour votre compréhension.
Cordialement.

dommage d'avoir un catalogue si restreint surtout pour les pieces détachées par exemple comment commander les raccords pour joindre les tubes de goutteurs au tube principal,pas de photos ,pas de référence autre remarque je n'ai reçu aucune précision pour la livraison ni téléphone ni message ni mail

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Si vous souhaitez des pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Pour les informations concernant la livraison, vous auriez dû recevoir par mail un suivi de votre colis.
Parfois il faut aller voir dans les spams car suivant votre paramétrage de messagerie, il se peut que des mails soient détournés.
Cordialement.

livraison de mon colis le 29/05 mais reçu le mail de npd pour l'annoncer seulement le 31/05 ! sinon OK.

suite à une expérience du 20/05/2020

Délai de livraison respecté en cette période de confinement. Bêche à cailloux avec manche (58€) semble bien solide et de bonne qualité : mais l'image sans les cailloux sur le site est trompeuse : la bêche y semble plus creuse. Le manche en pin a été livré un peu fèlé (une partie à insérer dans la bêche). Sinon : le reste semble de bonne qualité (gouge à désherber, desherbeur au sel : à voir à l'usage.

suite à une expérience du 18/05/2020

Carton percé et malmené.

suite à une expérience du 16/05/2020

je suis très satisfaite de l'article que j'ai reçu par contre je vous ai commandé un récupérateur d'eau de 300l et là je suis très déçue car j'ai appris à la livraison de mon premier article que j'allais être livré par le fabricant sous 15 jours sans connaitre le nom de celui ci et je regrette que l'on ne soit pas averti du jour de la livraison.

Commentaire de Jardin et Saisons
Le transporteur du fabricant vous contactera pour la livraison de votre cuve.

Cordialement.

Commande bien reçue et conforme. Par contre la maisonnette penche sur un côté car le poids n’est pas bien reparti, maisonnette plus large d’un côté que de l’autre. Vraiment dommage.

suite à une expérience du 17/05/2020

un peu déçu du nichoir et mangeoire acheté car le trou, pour que les oiseaux puissent entrer, n'est pas assez gros ! Dommage...

Commentaire de Jardin et Saisons
effectivement, le trou n'est pas adapté à tous les oiseaux. Comme nous l'indiquons sur notre site, voici les espèces les plus adaptées au nichoir: les mésanges, les roitelets, les moineaux, les pinsons, les bergeronnettes ou rouges-gorges, car ils pénètrent par un orifice de 3 cm.

Cordialement.

J'ai déjà très bien noté le site dans un achat précédent mais cette fois l'article expédié le 18 mai n'a pas été livré à ce jour.
le 30/05/2020 par .

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels. cet article est expédié directement du fabricant qui est débordé.
Il nous a assuré que vous serez livré sous 15 jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.

Livraison d'un châssis faisant apparaître un défaut d'usinage. Pièce remplacée. Manque de précision dans la perçage du toit du châssis à la seconde livraison. Article pas très abouti pour le prix.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions de l'avis que vous avez bien voulu nous laisser concernant nos produits. Nous avons bien noté vos bémols sur la qualité de fabrication du châssis de jardin et nous en tiendrons compte pour les futures fabrications.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats