Calculé à partir de 1357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

Prise en charge de la commande et délais de livraison impeccables, mais article livré défectueux:(châssis nantais réf.0854): vitrage alvéolé mal fixé (4 vis ont carrément traversé le vitrage!)+planches et cales éclatées à cause de vis posées de travers!. Je suis loin d'être satisfait! Ancien client, je n'avais jamais eu à me plaindre jusqu'à présent, mais là, je suis vraiment mécontent de l'état de cet article. Que comptez-vous faire? Merci de votre réponse.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Mr Poitrat,
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre châssis nantais. Nous venons de vous envoyer un avoir de 20 € afin de compenser les désagréments rencontrés pour refixer ces malfaçons.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant ce châssis qui sera monté avec des rondelles dans l'avenir.
Cordialement.

Il manque le délai de livraison
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Il nous est difficile de nous engager sur un délai de livraison ferme puisqu'il peut y avoir quelques incertitudes liées au transporteur. Toutefois, nous nous engageons à expédier les commandes dans les 24h qui suivent leur réception. Ensuite si le colis est expédié par la poste, les délais de livraison seront de 48 h et par transporteur les délais sont de 24 à 72 h.
Cordialement.

Délai de livraison très rapide, mais marchandise endommagée. Cependant bonne réactivité du SAV et geste commercial en compensation. Bonne journée
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Tout est très bien mais la livraison des grosses pièces ( meuble légumier fruitier vertical 6 tiroirs) est à revoir d'où les deux étoiles en moins.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Pour cet achat, la livraison est problématique, sans doute à cause du paiement par chèque? Une fois le chèque encaissé, la livraison se fait attendre!
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous avons bien reçu votre chèque. Votre commande a donc pu être expédiée par la poste en colissimo.
La livraison est prévue mardi 10 décembre.
Cordialement.

Il est nécessaire de prévoir du temps pour retrouver un produit.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Pour rechercher un produit sur notre site, vous pouvez soit rentrer dans les familles de produits, soit écrire le nom du produit dans la barre de recherche en haut du site et il s'affichera tous les produits concernés par votre recherche.
Cordialement.

pas de possibilité d'encoder un numéro de portable belge lors de la commande en ligne ...problème cependant résolu sans souci par téléphone ...
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement informatique. Il est désormais résolu.
Cordialement.

Déçue par cette première commande
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Site sérieux pas de soucis
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Pas mal mais pas assez de précisions concernant l'appareil acheté
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Pour information, vous pouvez télécharger la notice complète de l'aspirateur à partir de la fiche produit de notre site internet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats