Calculé à partir de 942 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2600 avis depuis le 04/01/2017

Toujours pas le colis et l’erreur vient de votre part
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous avons contacté la personne à l'adresse de livraison que vous nous aviez indiquée dans votre commande. Et nous avons eu la confirmation que l'arche a bien été livrée.
Veuillez nous excuser si le délai a été un peu plus long que celui habituel.
Cordialement.

absence complète de suivi client une fois la commande passée, pas d'information sur le délai réel de livraison, mauvais accueil au téléphone.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un bon contact avec notre service client. Cela est étonnant car ces personnes sont à votre service pour répondre à toutes vos questions et notamment sur le transport et la livraison.
Il y a dû avoir une mécompréhension.

Moyen
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

J'ai déjà commandé sur le site jardin et saisons, jusqu'à présent rien à redire : tout était correct. Mais ma dernière commande m'est arrivée en mauvais état. Si le colis paraissait intact, en l'ouvrant, j'ai pu constater des cassures de parties en plastic vert rigide. Je pense qu'il s'agit d'un problème lors de la fabrication, de l'emballage ou de la manipulation lors de l'acheminement. Je l'ai aussitôt signalé et attends à cette heure la réponse du fournisseur.
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que les protections plastiques ne sont pas des éléments qui peuvent remettre en cause la solidité de l'escabeau (en effet, il est entièrement riveté). Toutefois nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant afin qu'il vous envoie directement un nouveau sabot et des embouts de marches. Vous les recevrez très vite.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Fabien SANLAVILLE

Lors de ma commande, j'ai opté pour la livraison par DPD. J'ai cependant constaté que la livraison serait assurée par les services postaux. J'ai donc payé pour DPD qui était environ, de mémoire, plus cher de 7,00 €. J'ai communiqué, par courriel, mon mécontentement. Monsieur Sanville m'a répondu que la firme rencontrait divers problèmes avec DPD, et que la poste avait été choisie, afin d'éviter quelconques problèmes... En ce qui concerne le paiement pour DPD, Mr Sanville m'a assuré qu'un bon de valeur de 7,00 € était ajouté à ma commande. En tout cas, c'est ce que j'ai compris ! Or, dans le colis, il n'y avait pas de bon de valeur d'achat. Il me semble que si votre firme rencontre des problèmes avec DPD, il est impératif de supprimer cette option, lors de la finalisation de la commande. Pour le surplus, je considère qu'un bon de valeur me force la main... Je fais ce que je veux avec mon argent, et j'aurais préféré récupérer cette somme par virement, par exemple.
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Monsieur,
L'avoir que nous vous avions promis a bien été envoyé en pièce jointe avec mon dernier mail. Peut-être ne l'avez vous pas vu mais nous avons bien fait le nécessaire. Nous vous proposons de transformer cet avoir en remboursement. Nous vous recréditerons donc sur paypal le montant de cet avoir qui était de 7,90 €.

Cordialement.

Intéressant, idées originales mais déception à réception, emballage peu résistant ouvert, produit endommagé
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage de votre colis qui a été endommagé. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer des solutions.

Cordialement.

Heureuse de ma commande le seul hic est que je trouve les frais de port un peu élevé et en regardant le catalogue vos prix sont élevé aussi .Dommage mais quand on veut changer souvent comme moi cela reste cher C'est parce ce que je ne trouvais pas mon article ailleurs que j'ai commandé chez vs. C'est dommage. Cordialement
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à proposer des produits originaux qu'on ne trouve pas de partout. En ce qui concerne les frais de port, si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez de temps en temps des offres et notamment la possibilité de bénéficier des frais de port gratuit sur une certaine période.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats