Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 04/01/2017

j'ai commandé le 3juin 2020 depuis j'attends ma commande car ce 10 juin toujours rien reçu. délai de 24 à 72 heurs loin d'être respecté. De plus un message de DHL me demande de télé phoner pour obtenir un code de livraison. C'est nouveau de plus je dois payer mon appel téléphonique. Des frais supplémentaires, merci..
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous avons pu constaté que vous avez été livré le 10 juin. Pendant cette période particulière, le transporteur envoie un code par sms pour que vous puissiez le donner au livreur lors de la récupération de voter colis. Cela vous évite de signer le bon et respecte donc les gestes barrières.
Cordialement.

Paquet très mal préparé donc arrivé en mauvais état. Les barres avaient transpercées le carton qui n'était pas assez résistant. les têtes arrondies en sortaient d'un côté et l'emballage avait été consolidé par le transporteur, de l'autre c'était une extrémité pointue qui dépassait et une poudre blanche en sortait.A l'ouverture, elle provenait du sachet de "Rétend'eau" qui avait été transpercé au moment du conditionnement. Je tiens les photos à vote disposition. Pour l'utilisation des toiles d'ombrage, on verra quand il ne pleuvra plus...
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Bonjour, déçu du tapis reçu, car le film plastic qui se trouve en dessous était déjà tout décollé en le déballant, donc il ne sert plus d d'antidérapant, c'est bien dommage
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
le petit film plastique noir dont vous faites allusion est une protection uniquement lorsque le produit est emballé. Il faut la retirer lorsque vous mettez le tapis en place.
Cordialement.

Système d'arrosage peu performant. N'atteint jamais la surface indiquée de 400m2. Même avec une pression de 5 bars. Dommage
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Les indications données par la fabricant concernant la superficie couverte est effectivement très optimiste, c'est pour cela que nous indiquons (dans notre catalogue et sur le site internet) de notre propre initiative (car nous avons testé le produit) que la surface couverte est de 200 à 250 m².

Commande non reçue
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison pour cette serre sont d'une quinzaine de jours.
Cette serre est expédiée directement du fabricant dont le transporteur vous contactera pour la livraison très prochainement puisqu'elle a été expédiée le 27 mai.
Cordialement.

Livré en une semaine au lieu de 48h. (mais bon en cette période...)
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous vous confirmons que la période est bien en cause dans les délais de livraisons plus longs. Les transporteurs ne sont pas aussi efficaces qu'en temps normal.

La paquet contenait une facture émise le 11 mai et le paquet est arrivé le 25 mai. A qui le retard doit être imputé ? Ce qui est sûr est que pour des retards de ce type j'ai eu affaire sur internet à des sociétés beaucoup plus réactives qui au moins prennent en compte le retard de livraison
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Après 2 utilisations à genoux, une barre transversale s est cassée (désoudée!!!!)
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous vous remplaçons votre tabouret défectueux.

Avec nos excuses.
Cordialement.

Actuellement je n'ai toujours pas reçu ma commande.Vous pouvez garder vos produits!Je veux être rembourser!
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Reçu ce jour, le produit me semble correct. J'attends maintenant de voir à l'usage. Un gros bémol, cela provient de Chine et je ne le savais pas, dommage !! Car j'avais lu sur le catalogue fabrication française.....
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Je vous confirme que les éoliennes ne sont pas fabriquées en France mais nous n'indiquons pas qu'elles ne sont ni dans notre catalogue, ni sur notre site. Malgré tous les salons professionnels que nous faisons nous n'avons jamais trouvé ce type de produit en fabrication française. Vivement la relocalisation !
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats