Calculé à partir de 1364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 04/01/2017

Nous somme le 18 mai,pas reçu le colis ,ça fait 10 jours pour un délais de 72 heures annoncé livraison colissimo.je ne suis pas sûr de commander une autre fois Cordialement
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour ces délais inhabituels que vous pourrez toutefois comprendre au vu de la situation épidémique. Nous constatons que vous avez enfin été livré.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Commande de 3 produits pour mon jardin, dont 1 urgent le 09/05 ; nous sommes le 19, pas le moindre signe de mon colis. Et ne nous cachons surtout pas derrière le Covid, Rien à voir. Au bout de 5 jours et après réclamation ayant constaté que mon colis était toujours au stade de la préparation je recevais des excuses et un engagement de départ le lendemain, donc le 14. Aujourd'hui le 19 voici ce que dit le transporteur "Votre Colissimo va bientôt nous être confié". Communication inacceptable.

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Vous pouvez suivre le cheminement de votre colis sur le site de la poste: www.colissimo.fr
Il est en chemin. Voici le numéro de votre colis: 6A18703305605
Merci pour votre patience en ces temps troublés.
Cordialement.

Il est dommage de demander un avis au client alors que la commande n'est pas livrée ! Soit disant expédié depuis le 11 mai, nous sommes le 19 mai et toujours rien d'arriver. Nous n'avons même pas un numéro de suivi de transport pour suivre la livraison ! Très insatisfaite, je ne suis pas prête de repasser commande ! Mais le plus important aujourd'hui, où est mon meuble ?

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Le Garde-manger est expédié directement du fabricant avec des délais de 15 jours comme indiqué sur notre site. Les délais actuellement malheureusement sont un peu plus longs, vous le comprendrez aisément.
Le fabricant nous confirme une expédition la semaine prochaine.
Cordialement.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons

Votre commande a été expédiée le 30 avril par notre transporteur DPD. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur leur site internet: www.dpd.fr Voici votre numéro de colis: 250 269 3170170504
Vous pouvez également appeler la plateforme du transporteur pour en savoir plus sur votre livraison: tel: 09 70 80 85 66
Cordialement.

Trop grand je voulais pour mettre dans des jardinières
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
la dimension de nos produits est indiquée dans le cadre à droite de la fiche produit.
Je pense que le modèle le mieux indiqué pour vous aurait été les étiquettes bois ardoise ci-joint : https://www.jardinetsaisons.fr/etiquettes-en-bois-a-planter-10-marqueur-342.html
Cordialement.

Baisse de qualité sur récupérateur de eau à installer dans le chêneau interessant pour le fabriquant et le revendeur mais très décevant pour le client . Je le déconseille fortement aux futurs clients.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous sommes surpris de votre commentaire car l'évolution du collecteur d'eau a été faite par le fabricant justement pour facilité l'utilisation du produit en fonction des remarques clients. En effet, le collier qu'il y avait avant n'était pas toujours utilisable si votre descente était trop près du mur (car il fallait pouvoir passer derrière). Désormais le fait de clipser sur l'avant permet de pallier ce problème.
Le système d'écope interne est resté identique.
Cordialement.

Livre quelques planches de bois , pas de pré trou , mauvaise visserie pour un bac destiné à la perlmaculture , une honte
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Malgré un montant non négligeable de frais livraison je n’ai toujours pas mes produits et mon jardin dépérit ! Beaucoup trop long !
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
malgré tous nos efforts (nous venons même travailler les jours fériés comme vous pouvez le constater), nous sommes dépendants des transporteurs. Votre colis a été expédié par la poste qui ne travaille que 3 jours par semaine. Votre colis est dans le réseau de la poste (votre numéro de colis : 6A17436836509) et nous ne pouvons malheureusement pas vous dire quand ils daigneront vous le livrer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Très déçu à reception du colis. Un produit livré ne correspond pas du tout à celui commandé et figurant sur la facture. Il semble y avoir aucun contrôle ou plus grave, aucun respect pour le client.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous renouvelons nos excuses pour cette erreur de préparation. Dans la période actuelle, le personnel de bureau doit s'improviser préparateur de commande du fait du nombre très restreint du personnel. Malheureusement cela entraine quelques erreurs comme celles que vous avez connues.
Nous vous envoyons au plus vite vos deux bacs.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Pas du tout contente des produits livrés (potagers en plastique emboîtés les uns dans les autres, impossibles à séparer, il a fallu le marteau avec risque de casse..., des pieds trop fragiles pour supporter le poids de la terre et des vis avec tête spéciale: impossible à enfoncer dans le bois, éclatement du bois...une catastrophe! Prix bien trop élevé même soldé pour de tels produits, de très mauvaise qualité! Ensemble moche et inutilisable (potagers sur pieds ou plutôt potagers sans pied!...)
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats