Calculé à partir de 1357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

Pour la deuxième fois un produit n'est pas satisfaisant: qualité de bois médiocre, montage non préparé (4 pré-trous sur 24). Il sera inutile dorénavant de m'envoyer votre catalogue. Salutations.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Le fabricant pourtant indique qu'il y a désormais des pré-trous pour un montage plus facile.
Cordialement.

Toujours pas le colis et l’erreur vient de votre part
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous avons contacté la personne à l'adresse de livraison que vous nous aviez indiquée dans votre commande. Et nous avons eu la confirmation que l'arche a bien été livrée.
Veuillez nous excuser si le délai a été un peu plus long que celui habituel.
Cordialement.

absence complète de suivi client une fois la commande passée, pas d'information sur le délai réel de livraison, mauvais accueil au téléphone.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un bon contact avec notre service client. Cela est étonnant car ces personnes sont à votre service pour répondre à toutes vos questions et notamment sur le transport et la livraison.
Il y a dû avoir une mécompréhension.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats