Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2733 avis depuis le 04/01/2017

C'est du bon matériel, je l'ais testé avec et je viens de recommander

suite à une expérience du 16/02/2020

Rien à dire sur le service, professionnalisme et la gentillesse.
Peut être devriez vous créer des "Remises fidélité?"

Prix quand même un peu cher, cependant les produits sont de qualité.

Bien à vous

suite à une expérience du 16/02/2020

Délai de livraison très rapide, mais marchandise endommagée. Cependant bonne réactivité du SAV et geste commercial en compensation. Bonne journée

suite à une expérience du 16/02/2020

Navigation sans problème , livraison tout à fait correcte, produit correspondant à la commande
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Précis simple et convivial
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Livraison rapide
Très beaux produits et surtout bien emballés!
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

Il manquait un cadeau dans la livraison...sinon
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous vous envoyons votre deuxième cadeau par la poste.

Cordialement.

le délais de livraison était un peu long mais je pense que cela vient du livreur......
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

site très agréable à consulter Livraison rapide Informations sur livraison très claires Très satisfait de ma commande Merci pour votre sérieux
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Bonjour. Il est dommage d'être obligé d'être présent pour la livraison. Quand on travaille toute la semaine sur Paris, c'est compliqué. Pourquoi de ne pas laisser les paquets au dessus du portail ? Bonne journée
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que suivant le poids et le volume de votre commande, vous pouvez vous faire livrer en relais colis. Cela permet de récupérer son colis le soir jusqu'à 19 h parfois.
En effet, les chauffeurs n'on pas le droit de laisser des colis sans signature.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats