Calculé à partir de 1357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

suite à une expérience du 20/03/2020

Site très pratique à utilisé,mais surtout ou l'on trouve des accessoires pour le jardin que l'on ne trouve pas ailleurs ,

suite à une expérience du 19/03/2020

Livraison rapide, produits conformes à mes attentes

suite à une expérience du 24/03/2020

Livraison rapide malgré les circonstances actuelles . Parfait .

suite à une expérience du 29/03/2020

Le site est facile à 'feuilleter' La livraison était rapide malgré le contexte actuel DPD est rapide et consciencieux Cordialement

suite à une expérience du 30/03/2020

Je suis toujours satisfait sur les produits proposé par jardin et saisons, le site internet et très convivial, et simple à l’utilisation. Je les recommandée il y a quelque a des amis. (Par téléphone bien sur vue le confinement actuel)

suite à une expérience du 26/03/2020

Aucun soucis, livraison à date et heure prévues ,à recommander.....

suite à une expérience du 18/03/2020

Parfaitement bien emballé, conforme à la photo, arrivé en bon état.

suite à une expérience du 25/03/2020

Conforme à mes attentes et reçu rapidement.

suite à une expérience du 17/03/2020

Très déçu à reception du colis. Un produit livré ne correspond pas du tout à celui commandé et figurant sur la facture. Il semble y avoir aucun contrôle ou plus grave, aucun respect pour le client.

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous renouvelons nos excuses pour cette erreur de préparation. Dans la période actuelle, le personnel de bureau doit s'improviser préparateur de commande du fait du nombre très restreint du personnel. Malheureusement cela entraine quelques erreurs comme celles que vous avez connues.
Nous vous envoyons au plus vite vos deux bacs.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats