Calculé à partir de 942 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2600 avis depuis le 04/01/2017

Heureuse de ma commande le seul hic est que je trouve les frais de port un peu élevé et en regardant le catalogue vos prix sont élevé aussi .Dommage mais quand on veut changer souvent comme moi cela reste cher C'est parce ce que je ne trouvais pas mon article ailleurs que j'ai commandé chez vs. C'est dommage. Cordialement
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à proposer des produits originaux qu'on ne trouve pas de partout. En ce qui concerne les frais de port, si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez de temps en temps des offres et notamment la possibilité de bénéficier des frais de port gratuit sur une certaine période.

Cordialement.

le colis est arrivé dégradé .carton déchiré
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 15/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci de casse dans votre commande.
Cordialement.

aucun problème à signaler, nous sommes satisfaits
le 24/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats