Calculé à partir de 978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2362 avis depuis le 04/01/2017

Gagnerait en crédibilité si les livraisons étaient confiées à un autre transporteur ou adressées en points relais.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
suivant le volume et le poids de votre commande, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou par la poste en colissimo. Vos tunnels étant volumineux, ces possibilités de livraison ne vous ont pas été proposées.

Cordialement.

Il faudrait prévenir du jour de réception de la commande afin d'être présent lorsque le colis arrive.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous proposons le service prédict par l'intermédiaire de notre transporteur DPD. Cette option est gratuite mais nécessite que vous nous communiquiez votre numéro de téléphone portable. Ce service vous permet de recevoir un sms du transporteur qui vous propose différentes dates et créneaux horaires pour la livraison. Vous pouvez à votre guise les modifier et ainsi proposer une période où vous êtes présente chez vous.

Cordialement.

jardin et saisons le site est bien les produits sont bons. ce qui cloche beaucoup c'est le service livraison , mon colis a été livré à 70 km de chez moi, aller retour.
et impossible de le recuperer je n'ai eu l'article que le 21 mars au lieu du 12 ou13 et ce grace à une secrétaire très commerciale qui m'en a envoyé un autre
donc je suis un peu décue de ce site
le 09/04/2019 par .

Madame,
veuillez nous excuser pour cet incident de livraison. Malheureusement il peut arriver qu'un chauffeur ne soit pas des plus consciencieux et cela nous attriste autant que vous. Toutefois, heureusement ce type de situation est extrêmement rare et nous mettons tout en œuvre pour la solutionner au mieux comme vous avez pu le constater.
Cordialement.

Contenu de la commande et delai de livraison respectés, un seul bemol, le mail prévenant de la livraison ne contient pas la bonne référence du livreur et donc il est impossible d'anticiper l'arrivée du paquet. C'est dommage.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Le transporteur aurait dû vous envoyer un lien valide avec lequel vous pouvez suivre les étapes d'acheminement de votre colis.

Envoi rapide
Emballage à soigner pas de calage entre les produits dans le carton !!

Commentaire de Jardin et Saisons
veuillez nous excuser pour le manque de protection dans votre colis. Les préparateurs ont bien des consignes strictes concernant la protection des articles dans les colis car nous savons très bien que les transporteurs ne sont pas "tendres" lors de leur manipulation. Nous allons faire un rappel à la préparation pour que notre service soit irréprochable.
Cordialement.

assez diversifié , de bon produit , manque la provenance des produit indispensable pour faire ses achat

Commentaire de Jardin et Saisons

sur un certain nombre de nos produits, la provenance est indiquée. Notamment pour les produits français et ceux qui sont européens. Mais il est vrai que cette information n'est pas toujours indiqué. Nous allons faire le nécessaire pour qu'elle soit plus mise en valeur.
Cordialement.

Du personnel à l'écoute lorsqu'il y a une erreur de livraison. Bonne réactivité, envoi rapide. Par contre, le rapport qualité-prix de certains produits reste à améliorer.

suite à une commande du 07/03/2019

Bien contente de la livraison
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Déçu par la couleur du toit noir de la balancelle, car suite a notre communication téléphonique pour savoir si le coloris était bien gris vous m'avez confirmé cette couleur mais vous auriez dû me prévenir du toit noir.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu laisser concernant notre balancelle. En ce qui concerne la couleur du toit, le fabricant indiquait un gris anthracite. Et en effet, le gris est tellement foncé qu'il se rapproche plus du noir. Nous allons l'indiquer désormais dans la fiche produit pour être tout à fait fidèle à la couleur réellement observée.

voir commentaire pour le bac
sinon ras rapide sérieux
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats