Calculé à partir de 1036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2171 avis depuis le 04/01/2017

Intéressant, idées originales mais déception à réception, emballage peu résistant ouvert, produit endommagé
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage de votre colis qui a été endommagé. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer des solutions.

Cordialement.

Heureuse de ma commande le seul hic est que je trouve les frais de port un peu élevé et en regardant le catalogue vos prix sont élevé aussi .Dommage mais quand on veut changer souvent comme moi cela reste cher C'est parce ce que je ne trouvais pas mon article ailleurs que j'ai commandé chez vs. C'est dommage. Cordialement
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Commentaire de Jardin et Saisons
nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à proposer des produits originaux qu'on ne trouve pas de partout. En ce qui concerne les frais de port, si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez de temps en temps des offres et notamment la possibilité de bénéficier des frais de port gratuit sur une certaine période.

Cordialement.

Mauvais avis car pas de cadeau promis
le 07/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

La table correspond à la description donnée sur le site mais la qualité est décevante. Le colis est arrivé très mal emballé, les différentes pièces se baladaient dans le carton sans aucune protection. Les pièces en elles-mêmes sont mal finies, ni poncées ni rabotées et on trouve des bouts de bois arrachés le long de la structure. La partie haute en résine est arrivée rayée par endroits et mal découpée (coupe non linéaire sur le devant). Un point positif malgré tout, les vis livrées sont des vis à bois Torx qui assurent une bonne tenue du meuble.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats