Calculé à partir de 918 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2739 avis depuis le 04/01/2017

livraison rapide articles correspondant au descriptif

suite à une expérience du 09/02/2020

je n arrive pas à enlever les couvercles pour mettre dans la position ON pour le reste c est bon.

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons

Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, pour accéder au bouton ON/OFF, il faut faire coulisser le chapeau de la lampe (la partie avec le panneau solaire) dans le sens de la flèche en relief qui se trouve sous ce chapeau. Elle n'est effectivement pas très facile à voir car elle est sur le rebord noir sous le chapeau.
Cordialement.

Traitement ultra rapide de la commande (moins de 48h entre la commande par internet et la livraison). Colis impeccable. Articles correspondant parfaitement à la description du catalogue et à l’usage que je compte en faire. Ensuite, il faut voir à l’usage.... Me recontacter dans quelques mois !!!

suite à une expérience du 23/02/2020

Livraison dans les temps et rapide, matériel en bon état....

suite à une expérience du 23/02/2020

Bonne livraison colis en bon état 99/100 de satisfaction merci des petits cadeaux en plus

suite à une expérience du 17/02/2020

Pour la deuxième fois un produit n'est pas satisfaisant: qualité de bois médiocre, montage non préparé (4 pré-trous sur 24).
Il sera inutile dorénavant de m'envoyer votre catalogue.
Salutations.

suite à une expérience du 15/02/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Le fabricant pourtant indique qu'il y a désormais des pré-trous pour un montage plus facile.
Cordialement.

C'est du bon matériel, je l'ais testé avec et je viens de recommander

suite à une expérience du 16/02/2020

Rien à dire sur le service, professionnalisme et la gentillesse.
Peut être devriez vous créer des "Remises fidélité?"

Prix quand même un peu cher, cependant les produits sont de qualité.

Bien à vous

suite à une expérience du 16/02/2020

Délai de livraison très rapide, mais marchandise endommagée. Cependant bonne réactivité du SAV et geste commercial en compensation. Bonne journée

suite à une expérience du 16/02/2020

Navigation sans problème , livraison tout à fait correcte, produit correspondant à la commande
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats