Calculé à partir de 1349 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3791 avis depuis le 04/01/2017

Fourniture et livraison parfaites en temps voulu.

suite à une expérience du 29/07/2020

Livraison pas très rapide mais site sérieux.

suite à une expérience du 24/07/2020

rapide et efficace

suite à une expérience du 29/07/2020

Un peu cher mais impeccable

suite à une expérience du 28/07/2020

Très bien, livraison rapide et articles de bonne qualité

suite à une expérience du 25/07/2020

J'ai commandé une arche de jardin qui a été très rapidement livrée, l'emballage est soigné, il manquait un bouchon mais cela peut arriver. Je trouve que la structure est un peu légère, elle ne tient que par emboîtement et je craint qu'au premier coup de vent elle ne s'envole, pour le prix je pensais avoir quelque chose d'un peu plus costaud, je vais voir à l'usage. par contre il y a une petite chose que je n'ai pas bien compris c'est le prix justement, 169€ sur jardin et saison et si je regarde sur Louis Moulin, même maison apparemment, elle est à 155€, même chose pour les pieds, il y a une différence de 1€, ça commence à faire une petite somme.

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Jardin et Saisons
Nous proposons depuis de nombreuses années une large gamme de pergolas et arches de jardin de ce fabricant et nous pouvons vous rassurer sur la qualité de ces produits. Elle ne s'envolera pas au premier coup de vent car l'emboitement est très solide. De plus vous avez pris des pieds de fixation donc elle sera bien stable.
Cordialement.

Colis expédié et reçu très rapidement. Produit conforme à la description et très bien emballé. Je suis très satisfaite.

suite à une expérience du 26/07/2020

Rapide et bien

suite à une expérience du 25/07/2020

Prix et clarte du site

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinetsaisons.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinetsaisons.fr

Vente en ligne d'articles de jardinage pratiques, de qualité et astucieux pour faciliter la vie des jardiniers amateurs et expérimentés : cultiver et jardiner, arroser, aménager et entretenir votre jardin, décorer vos extérieurs et votre maison. Jardin et Saisons privilégie la fabrication française et locale de la région lyonnaise.

Jardin et Saisons
ZA Les Lats