jardinsdegaia.com

Calculé à partir de 1050 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6749 avis depuis le 10/08/2017

Informations jardinsdegaia.com

LES JARDINS DE GAIA / MAKA

Spécialiste du thé bio et équitable haut de gamme. Découvrez une large gamme de thés d'origine, parfumés, tisanes, rooibos, ainsi que des accessoires.

6, rue de l'écluse 67820 Wittisheim

Alimentation et Gastronomie

Très satisfaits

Large choix, bonnes informations et conseils, livraison bien conditionné et rapide.

Je suis cliente depuis de nombreuses années, toujours satisfaite à ce jour. Mon seul "bémol" : ne pas avoir droit à des points fidélité, ou un bon de réduction ou autre qui donne un avantage. J'ai passé une grosse commande aujourd'hui et à part la livraison gratuite - ce qui est déjà bien, je vous remercie -, un autre petit geste...

Je ne suis jamais déçue, les infusions sont délicieuses. J'en bois tous les jours. Ma préférée est la calmetoux

Rien de spécial à dire ! Le site est bien fait pour ce que je recherche. Si je peux, je préfère venir à Wittisheim (à 100 bornes de chez moi…) mais là, la livraison n’a posé aucun problème 🙂

Je n'ai pas encore goûté le thé mais je suis ravis de la commande qui est arrivé dans les délais. J'espère que je l'apprécierais et que je pourrais réitérer une future commande prochainement 😊

exellent,livraison rapide

Une étoile en moins pour la navigation sur le site qui n'est pas optimale sur mobile. Sinon bons produits et livraison rapide.

Livraison rapide et soignée avec un très bon suivi par mail... comme les fois précédentes. Merci beaucoup !

Facile d'accès.simple

J'aurais aimé avoir un échantillon différent de ce que j'ai passé en commande. Sinon tout est parfait, comme d'habitude 😉

je suis satisfaite. site facile, commande aisée, livraison rapide et soignée, produits de qualité que, malheureusement je ne trouve pas dans les commerces de mon village, alors que je les trouvais aisément à Paris. donc commande par Internet au top!

Très facile à utiliser. Très bon rapport qualité prix. Envoi rapide

Plus de fluidité demandée. Création d’une liste de favoris. A quand la fidélité récompensée?!

Great

Rien à dire, tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Cordialement

Tres bons produits.

Site bien organisé

Tisanes originales, de qualité. Je trouve certains thés chez d'autres vendeurs à des tarifs inférieurs cependant, ils n'offrent pas autant de variété.

Commande effectuée le mardi, thé livré le jeudi ; parfait état ; et le Himalayan Secret est divin !

Je suis cliente depuis bien des années

Service toujours impeccable, la commande est bien préparée et arrive rapidement. Les thés sont d'excellente qualité, avis partagé par mon entourage !

Service impeccable

Rien à ajouter !

Rapide efficace comme d’habitude.

Parfait, merci, comme à chaque commande.

Pas de difficulté majeure pour trouver les produits que je cherche

Thé délicieusement parfumé juste comme je l'aime ! Envoi ultra rapide .Chapeau !

Toujours au top.. j'adore

Excellent rapport qualité prix des thés proposés

Commande facile. Livraison rapide.

La commande n'est pas encore arrivée, mais comme d’habitude, je sais que je ne serai pas déçu. J'ai, par le passé, expérimenté d'autres sites, mais je suis revenu dans le jardin. Pour la qualité de leurs produits.

l'accès au site est bien, l'éventail de produits est très important et de qualité, les explications concernant chacun des produits est documenté, et il y a beaucoup de choix et à chaque je fais une commande il y a des nouveautés. La livraison se fait dans de bonnes conditions, emballage propre, résistant; Petite gentillesse dans l'offre d'échantillon qui permet de découvrir d'autres produits.

Facile d’utilisation

Un site facile à utiliser, une livraison rapide en toute sécurité. Les thés sont excellents. Le Sencha peut être infusé à 80°c pendant 1mn pour être un peu plus chaud.

xxxx

Je connais Les Jardins de Gaïa depuis presque leur début. En effet j'ai découvert cette marque par hasard dans un magasin bio dans les environs de Strasbourg. Puis quand j'ai quitté l'Alsace, je commandais par catalogue. Ensuite j'ai retrouvé leurs produits dans presque tous les magasins bio où je me trouvais. Mais leur gamme est tellement étendue que j'apprécie de pouvoir également commander via internet. Cela permet de découvrir plein de saveurs et de parfums différents. En ce moment, ce sont les Rooibos qui ont ma préférence. Ces mélanges sont de grande qualité et chaque gorgée est un délice.

Commande facile - Service rapide

Livraison top Choix de thés top Commande facile

Très bien comme d’habitude. Expédition très rapide

La navigation est facile. On arrive à trouver son bonheur tellement le choix est grand :-) Le colis préparé avec beaucoup de soin, et surtout un échantillon fort apprécié. Waouh à l'odeur délicieuse en ouvrant le colis. En plein Mille Julia à très bientôt pour la prochaine commande :-))

rapidité pour la livraison de la commande

Professionnel. Emballage en carton pour une meilleure protection et plus écologique. Petit cadeau à essayer. Continuez ainsi

c est bon

Le site ne se met pas bien à jour, lorsque j'ai passé ma commande, certains produits n'apparaissaient pas dans mon panier, j'ai du les re-selectionner et finalement je me suis retrouvée avec 2 produits en double donc un paquet de 500g.

Toujours parfait

Très bien, très à l'écoute ,produits parfaits

Je suis une fan de votre marque et vos thés.

Les jardins de Gaïa sont très sérieux et proposent de superbes produits

Rien a redire, expédition rapide et bien emballée

toujours très satisfaisant à tous les niveaux

Prix excessifs pas du tout en adéquation avec ceux trouvés en magasin bio .j'ai tenté de mettre le code promo pour avoir les fritures en chocolat ...dommage

Réponse de jardinsdegaia.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir partagé votre avis. Concernant la marge commerciale qu’appliquent les revendeurs, nous ne pouvons interférer et influencer leurs choix. Nous conseillons un prix de vente à nos distributeurs, puis ils sont libres de l'appliquer ou non, que ce soit à la hausse ou à la baisse. En effet, la situation concernant les marges bénéficiaires en France est totalement libre au détriment des fournisseurs. Commercialement nous ne pouvons donc pas imposer nos prix de vente. Ceux-ci prennent en compte plusieurs critères et sont guidés par notre passion du thé. Les Jardins de Gaïa rivalisent avec les meilleures maisons de thé en proposant des thés, tisanes et épices haut de gamme, éthiques, bio, biodynamiques et issus de projets de petits producteurs, proposés aux prix les plus justes. Les Jardins de Gaïa sont engagés depuis leurs débuts pour la préservation de la biodiversité dans les jardins de thé, le respect de la terre, des femmes et des hommes qui la travaillent. Tous les ingrédients sont bio ou biodynamiques, la fabrication, entièrement artisanale et manuelle, est produite dans nos locaux en Alsace. Le calcul de nos prix est donc au plus juste de notre réalité et de notre exigence. Concernant le code promo, n'hésitez pas à joindre notre service de vente par correspondance au 03 88 85 88 30 lorsque vous rencontrez des difficultés dans votre parcours de commande, notre équipe se fera un plaisir de vous aider :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Bien à vous, L’équipe des Jardins de Gaïa

Merci d’être les gardiens de tous ces jardins éloignés de la planète. Bien consciente d’être privilégiée face à ces productions d’excellence.

Facile navigation sur le site. Facile à commander.

Bonjour, la livraison hyper rapide avec un petit cadeau a l'intérieur un paquet des chocolats de très bonne qualités le sachet déposé dans panier. Très jolie intention. les tisanes très bien emballés. Merci

Simple et efficace ! Les thés sont bien classifiés, facile à trouver. Le site est rapide, je n'ai eu aucun souci.

le site est clair, la livraison rapide. Tout est correct

Exellents thés hélas je ne trouve plus sur Montpellier celui que j'ai commandé que j'adore

Super produits, livraison rapide et toujours un petit échantillon pour découvrir de nouvelles saveurs.

Site très pratique, infos claires et précises sur les caractéristiques des différents thés.

Réactivité entre la commande et la livraison

Navigation facile et rapide, malgré les nombreuses photos à charger (nécessaire pour une bonne appréciation. du produit). J'ai beaucoup les produits proposés.

Je n'ai pas commencé à utiliser votre produit.

Tout est au top chez jardins de Gaia : bons produits , livraison rapide.

Le site est suffisamment bien pensé, la navigation en est aisée. La description des produits suffisamment détaillée. Un seul regret, je n'ai pas retrouvé dans la liste, le thé "instants divins" ; ce produit ne serait-il plus disponible ?

Réponse de jardinsdegaia.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Le thé "instants divins" est effectivement indisponible en ce moment. Il sera normalement de retour cet automne ! Bien à vous, L’équipe des Jardins de Gaïa

C'est la deuxième fois que je commande et toujours aussi rapide. La qualité des produits est excellentes.

excelente servicio, rapido y simple

Facile d’utilisation. Recherche simple, et expédition plus que rapide. Les éléments sont bien protégés dans le paquet pour éviter la casse. Au top 👌🏻

Livraison très rapide.

LIVRAISON RAPIDE

Bien, en effet, mais les frais de port sont trop élevés.

Livraison rapide et site ergonomique

Je connais ces produits depuis longtemps qui sont excellents je ne pourrai m'en passer

très bien ;rapide envoi et the à la hauteur

Commande prête à être récupérée, vendeuse sympathique, souriante et de très bons conseils.

En conformité à mes attentes, commande géré rapidement, très professionnels n’oubliant pas de mettre um petit plus ,se qui est très agréable

Très bon thé, parfumé et agréable

Site très sérieux

Top ! Commande arrivée super vite et tout est parfait comme d’habitude !

Livraison rapide en parfaite

un petit soucis sur le site mais une charmante personne m'a rencontactée avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme

Rien A signaler

Commande facile et produits excellents. Le paquet est bien arrivé, sans aucun dommage pour le produit mais le carton était ouvert (coté éclaté) et consolidé par La poste. L’emballage était peut-être un peu trop fin ???

Satisfaction totale depuis la commande par téléphone jusqu'à la réception à mon adresse postale.

Conforme à la commande, livraison très rapide.

Service Toujours parfait

Il manque de facilité pour enlever des articles autrement les produits sont exquis.

Parfait ! Des produits d'excellentes qualités. Je ne suis jamais déçu de la qualité en passant commande sur le site. Et merci beaucoup pour l'échantillon.

Choix de grande qualité, commande et livraison impeccables.

Maison sérieuse site facile d’accès Je recommanderais

Je suis très satisfaite de mon achat de filtres à thé que je ne trouvais plus dans le super marché BioStory à Ottignies Super emballage rapidité de livraison ,excellent service .

Grand choix de thés noirs excellents. Certains sont un peu chers, alors je me contente des prix moins élevés mais j'y trouve mon bonheur ! Llivraison rapide.

Très satisfaite de vos produits!

Efficacité

Parfois tous les thes n’apparaissent pas

Très satisfaite j'ai commandé une théière, le colis était bien emballé je suis ravie

La livraison est rapide et les produits sont toujours de très hautes qualités ♥️🙏

Aucun problème : commande facile et enregistrée ultra rapidement . Expédition : idem et livraison dans un délai super. MERCI

Site très clair, livraison rapide

Joli site, je connais cette marque car j'ai acheté en boutique bio, mais je suis déçue par ce que j'ai reçu, ce n'est pas aussi parfumé que ceux que j'avais acheté en boutique.

Le site est facile d'utilisation

accès facile, livraison rapide.