Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4197 avis depuis le 19/06/2016

,,,,

suite à une expérience du 26/03/2020

Je souhaite connaître la date de livraison

suite à une expérience du 28/03/2020

ça à l air d ètre la bonne courroie

suite à une expérience du 21/03/2020

Pièce de rechange (carburateur pour moteur SV150) très facilement identifiable sur le site. Part number et référence m'ont permis de confirmer la sélection de la pièce.

suite à une expérience du 29/02/2020

la livraison fut longue(coronavirus je supose) et chere, pour le reste tout etait parfait

suite à une expérience du 09/03/2020

J'ai découvert votre site avec intérêt.
Mon fils m'a d'ailleurs fait d'une récente commande sur votre site.

suite à une expérience du 22/03/2020

Je ne comprend pas pourquoi demande les informations sur les pieces rechercher et paye pour les avoir en 24a 48h .quand sa arrive sa ne correspond pas a ma machine et arrive en une semaine plus jamais

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de JARDINVEST
Vous n’êtes sans savoir que nous sommes en alerte sanitaire.
Cette situation entraine de nombreux délais dans le traitement du service clients.
Afin de répondre à l’ensemble des messages qui nous arrivent et ne pouvant pas répondre personnellement à tout le monde, nous avons fait un mail ou l’ensemble des questions récurrentes trouvent leur réponse…
Sur les retards de commande :
L’approvisionnement n’est plus assuré que 2 fois par semaine = retards
La ramasse (enlèvement des colis chez nous) de la Poste n’est plus assuré que 2 fois par semaine = retards
La Poste ne distribue les colis au destinataire qu’à 50 % de ses capacités = retards
Toutes les commandes sont traitées : donc pas d’inquiétude, juste un peu de patience…
Sur les retours et remboursements :
Nous accepterons TOUS les retours, quelqu’en soit la raison sous réserve que les retours soient accompagnés de la facture (avec une explication succincte).
Le délai de 14 jours est caduc, nous accepterons le retours y compris plus anciens.
L’adresse de retour est indiquée sur votre facture (JARDINVEST , ZI les distraits, rue Lamartine, 18390 Saint Germain du Puy).
A réception des retours nous remboursons la commande via le mode de commande choisi (Market Place ou direct).
Là encore, il se peut qu’il y ai des délais du fait de la non livraison de La Poste des colis.
Le service client :
Etant en sous effectif du fait de cette épidémie, nous ne répondons pas aux questions techniques ni au téléphone jusqu’à la fin du confinement …
En comptant sur votre compréhension pour affronter cette crise sanitaire inédite et en vous souhaitant de bien vous porter, nous réussirons tous ensemble à surmonter cette épreuve pour tout le monde.
Bonne journée à vous.

site intéressent,j'ai trouvé ce que je cherchais.

suite à une expérience du 23/03/2020

prise en charge de ma commande ultra rapide !
produit conforme à ma demande.
mise sur le circuit de distribution très rapide aussi .
réception de la pièce assez rapide malgré les problèmes du covit 19.

suite à une expérience du 20/03/2020

Ma commande vous a été retournée merci de me rembourser

suite à une expérience du 14/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits