Calculé à partir de 1177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4098 avis depuis le 19/06/2016

livraison rapide

suite à une expérience du 13/01/2020

J ai déjà commandé sur se site, très satisfait

suite à une expérience du 13/01/2020

Très bonne description sur le site
Rapidité d’expédition et ras sur le produit

suite à une expérience du 12/01/2020

suite à une expérience du 10/01/2020

Commande passée depuis le 7/01/2020, toujours pas reçu.
Les points négatifs constatés :
- choix de paiement limité par virement, oblige d'attendre son constat sur le relevé de compte pour permettre à l'expédition (+ 2j),
- pas de numéro de suivi du colis colissimo, alors que le coût d'expédition est de 24,90€ ,
- Pièce " en cours de livraison " depuis le 09/01/2020 et non reçue à ce jour 16/01/2020, soit 8 jours. On est loin des 72 heures !!!

Commentaire de JARDINVEST
Alors vous vous êtes gonflé !! Vous nous reprochez de ne pas tenir nos promesses alors que vous ne précisez pas certains points ESSENTIELS :
Vous avez choisi de payer par virement, ok mais il est précisé que le traitement de commande est plus long ! C'est votre choix, vous aviez la possibilité de commander avec votre CB !!
Concernant les délais de livraisons : VOUS habitez à la Réunion !!! Soit 8000 kms, les délais de livraisons sont de 48 heures en France métropolitaine !! Vous n'êtes pas sans savoir que pour des envois aux DOM TOM, les produits transitent par la douane Française dont nous ne contrôlons évidement pas les délais !!
Pour les DOM TOM nous sommes obligés de faire une étiquette manuelle : donc pas de numéro de suivi ...
Bref, vous ne nous encouragez pas à donner aux habitants des DOM TOM la possibilité de pouvoir avoir des pièces à un prix plus que correct comparé à ce qui ce pratique dans votre ile !!!
En résumé votre avis est particulièrement déplacé, nous ne demanderons surtout pas la suppression car il nous semble important que l'internaute comprenne bien qui est de mauvaise foi ....

10/10
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Large gamme de produits. Livraison conforme à la commande et dans les délais. Je recommande.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

entreprise très réactive, je la recommande.

suite à une expérience du 05/01/2020

Produits conformes livrés en 2 jours. Parfait.

suite à une expérience du 09/01/2020

Commande sans soucis.

suite à une expérience du 07/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits