Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5072 avis depuis le 19/06/2016

Frais de port beaucoup trop importants !!! Pour une piece a 5 euros, j'ai une facture de plus de 10 euros !!!
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Attention a ne pas trop se fier aux images. Recu un kit de joints qui etait complètement different de l’image sur le site. Contact téléphonique correct. Article retourné, en attente de remboursement.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

je note ainsi car ma commande m’as été remboursé, parceque le produit à était retiré de la vente. mais le patron à était super cool.je tiens à penser malgré tout que c’est un très bon site ainsi que ce sont des pros. je recommande malgré tout. car c’est pas de leur faute.!!
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Bonjour Le délais de livraison n a pas été respecté.
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Hélas et vous n'este pour rien: un boulon , livré avait une paille et n'a pas résisté pour la fixation de l'échappement ... Impossible de le trouver pour un seul élément ... On se débrouilles comme on peut .Tout ce qui vient d'autres pays ne vaut pas mieux que ce qu'on savait fabriquer ou forger en France !
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

produit conforme, rien à dire, sauf: commande passée le lundi avec promesse de livraison express /48h...... arrivée 1 semaine après!! quand on pose une semaine de congé pour bricoler parceque c'est la bonne période, ben c'est rapé.... et ça laisse un peu amère.....
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Le site est plutôt bien présenté. Le soucis avec ma commande a été la non conformité de l'accessoire attendu .
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Content car le produit demandé est en stock. Déçu car je ne l'ai pas reçu en 48 heures ouvrés comme convenu. Le colis a mis 3 jours de plus.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Livraison trop lente.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jardinvest.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jardinvest.fr

Site spécialiste de la pièces détachées motoculture pour tronconneuse, tondeuse et débrousailleuse pour le particulier. Plus de 10000 références.

JARDINVEST
Rue Lamartine - ZI Les Distraits